Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vacances 1 mois... ne demarre plus

+2
SWEETY
bpaxk8
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vacances 1 mois... ne demarre plus Empty Vacances 1 mois... ne demarre plus Ven 3 Sep 2010 - 16:41

bpaxk8

bpaxk8
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut a tous

Suis rentre de vacances en Europe a Dubai et voulant préparer ma sortie de demain - malgré qu'il fait encore trop cho :) - ai voulu faire démarrer la belle.

Toute la procédure du check up est ok, je lance le démarreur, il tourne mais le moteur ne démarre pas. Ai essaye 2-3 fois rien, nada.

Ai mis la batterie en charge, bien qu'elle a l'ai de donner, avant que je la mette a plat.

Ma K1300s a 3200 km 6 mois donc neuf de chez neuf.

Est-ce du a l'humidité ? Je dois dire que durant l'été sur Dubai fait plutôt humide. La moto dort dans un garage fermé, bâchée pour éviter la poussière.

Dans ma recherche sur poste traitant du même sujet certains parlent de pulvériser du WD40. Ce produit je j'ai mais je le pulvérise où ? Rigolez pas syouplait, chacun sa spécialité et moi la mécanique c'est comme la langue chinoise, j'y connais rien.

Merci de vos propositions par retour msg, mes copains vont pas m'attendre demain à 5h du matin !!

Bonne route

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

il faut parfois insister, (désamorçage de la pompe, pourquoi pas)


_____________________________
Vacances 1 mois... ne demarre plus Mousta10 Vacances 1 mois... ne demarre plus Idf10Vacances 1 mois... ne demarre plus Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

bpaxk8

bpaxk8
Jeune pilote
Jeune pilote

SWEETY a écrit:il faut parfois insister, (désamorçage de la pompe, pourquoi pas)

merci mais y a rien a faire... elle veut rien savoir

vais passer chez BMW demain qu'il me la récupère vite fait


ce qui est rageant c'est que la Harley, vieille mécanique est partie du premier tour de clé !!!

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Direction concessionnaire.
ça ne sert à rien la bombe pour les nouvelles K1300 car nouveau comodo et en plus elle est sous garantie encore.
Bon courage.

http://www.baiedhalong.fr

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Tu as de l'essence au Moins

bpaxk8

bpaxk8
Jeune pilote
Jeune pilote

faron83 a écrit:Tu as de l'essence au Moins

tu m'as mis un doute mais en ouvrant le bouchon du réservoir je vois l'essence ! donc pas çà !

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Ben , si elle est sous Garantie, direct le Cons et Prêt Gracieux d'une Moto
d 'Essai ou de démonstration

aasgard

aasgard
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pareil, direct concess. Par contre, par forte chaleur, j'éviterai de bâcher la moto, ou du moins, je ferais en sorte qu'il y ai une bonne circulation d'air. Si en plus tu dis qu'il y a de l'humidité ambiante....

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

çà c'est sur, ou alors met un Ventilo

10Vacances 1 mois... ne demarre plus Empty Re: Vacances 1 mois... ne demarre plus Sam 4 Sep 2010 - 12:04

bpaxk8

bpaxk8
Jeune pilote
Jeune pilote

bon eh bien opint de la situation

Il a fallu jouer des coudes pour que BMW m'envoie à leurs frais un camion récupérer la bécane. En 20 minutes chrono le camion était là, au moins un service qui fonctionne bien !

Suis repasser au garage 2h après et le mécano confirme que ce n'est pas la batterie mais qu'à première vue la pompe à essence ne se met pas en route. Donc soit c'est une pompe qui est morte soit un problème électrique.

Le hic dans tout çà c'est que les 15 et 16 septembre je suis inscrit à la California Riding Academy sur le circuit d'Abu Dhabi et que si il faut des pièces eh bine c'est minimum 15 jours !! eh m...

Bon va falloir les bousculer pour qu'ils me prêtent leur démo bike, la même que la mienne y compris la couleur :) D'un autre côté vaut peut être mieux faire chauffer la leur que la mienne !!!

Suite au prochain numéro, le mécano doit me tenir au courant d'ici demain

11Vacances 1 mois... ne demarre plus Empty Re: Vacances 1 mois... ne demarre plus Sam 4 Sep 2010 - 22:33

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ils sont réactifs, c'est bien

et tu as raison pour la chauffe :laughing:


_____________________________
Vacances 1 mois... ne demarre plus Mousta10 Vacances 1 mois... ne demarre plus Idf10Vacances 1 mois... ne demarre plus Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

12Vacances 1 mois... ne demarre plus Empty Re: Vacances 1 mois... ne demarre plus Dim 5 Sep 2010 - 19:06

bpaxk8

bpaxk8
Jeune pilote
Jeune pilote

bon eh bien voilà

c'était bien la pompe à essence qui était naze et comble du bonheur c'est une pièce qu'ils avaient en stock... surprenant quand même pour moi compte tenu du peu de K1300S sur le marché émirati

La bécane est prête et tourne selon le mécano

y a plus qu'à aller la récupérer

ouf vais pouvoir profiter de la riding academy
photos suivront

13Vacances 1 mois... ne demarre plus Empty Re: Vacances 1 mois... ne demarre plus Dim 5 Sep 2010 - 20:27

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

content pour toi.
Mais c'est chiant qu'à même pour une moto neuve.

http://www.baiedhalong.fr

14Vacances 1 mois... ne demarre plus Empty Re: Vacances 1 mois... ne demarre plus Lun 6 Sep 2010 - 15:56

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

c'est sûr, durée de vie de la pompe un peu "limite".
d'ailleurs, petit rappel pour les anciens, sur mon K11Lt, mon concess me disait de toujours (lors d'une immo de plusieurs jours)de faire fonctionner la pompe; sans démarrer la bécane, histoire d'éviter ces ennuis.
Bon ride ...

15Vacances 1 mois... ne demarre plus Empty Re: Vacances 1 mois... ne demarre plus Lun 6 Sep 2010 - 17:31

bpaxk8

bpaxk8
Jeune pilote
Jeune pilote

erik1300 a écrit:c'est sûr, durée de vie de la pompe un peu "limite".
d'ailleurs, petit rappel pour les anciens, sur mon K11Lt, mon concess me disait de toujours (lors d'une immo de plusieurs jours)de faire fonctionner la pompe; sans démarrer la bécane, histoire d'éviter ces ennuis.
Bon ride ...

merci à tous, je la prends demain matin
si je suis silencieux ce sera que tout est ok
photos des 2 jours sur le circuit d'Abhu Dhabi dès que possible

ride safe

16Vacances 1 mois... ne demarre plus Empty Re: Vacances 1 mois... ne demarre plus Mar 26 Avr 2011 - 7:43

Invité

Anonymous
Invité

Mais pourquoi, as tu besoin d'une moto ? :ptdr:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum