Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

durite reniflard bouchée

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1durite reniflard bouchée  Empty durite reniflard bouchée Dim 29 Aoû 2010 - 19:59

laudhoo

laudhoo
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Voulant changer ma durite de reniflard sur ma k 100 , j 'ai acheté une durite carburant chez Auto Omnia , diametre 16 , mais j' ai pas vu qu'elle s 'était pliée au niveau du coude . Résultat : de l 'huile partout sur mes guiboles , surement parce que le carter a été mis sous pression en roulant . J 'ai enlevé la durite , mais ...... je n 'ai plus de ralenti . Lorsque je suis à plus de 2500 tours elle marche super , mais en dessous c 'est la pagaille complete , le moteur cogne etc ...
J 'ai mis du nettoyant injection : rien
J 'ai réglé les vis de rallenti , en mettant aussi du nettoyant dedans : rien
J 'ai demonté les bougies : traces d 'huile
Lorsque je devisse la vis de vidange du couvercle arbre a cames , l huile coule est ce normal ?
Si vous avez des idées ,des pistes , je suis preneur .
Merci d 'avance les gars ( ou les filles)

2durite reniflard bouchée  Empty Re: durite reniflard bouchée Dim 29 Aoû 2010 - 20:03

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est un mélange d'un petit peu tout ton truc ... tu parles bien du reniflard en "S" au dessus du bloc moteur ?

3durite reniflard bouchée  Empty Re: durite reniflard bouchée Dim 29 Aoû 2010 - 20:04

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

la seule piste à mon avis c'est de te procurer le bon reniflard en pièce d'origine et ça résoudra tous tes problèmes :wink:

4durite reniflard bouchée  Empty Re: durite reniflard bouchée Dim 29 Aoû 2010 - 20:11

laudhoo

laudhoo
Jeune pilote
Jeune pilote

pour le moment , j ai commandé la piece chez bm , mais j 'ai l 'impression que ca ne changera rien , because , pour l 'instant le carter est completement à l 'air libre , sans sa durite . Pour moi c 'est bien la grosse fuite d 'huile qui innondé , gorgé le moteur d 'huile , non ?

5durite reniflard bouchée  Empty Re: durite reniflard bouchée Dim 29 Aoû 2010 - 20:16

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Un reniflard n'est qu'une mise à l'air tu peux avoir quelques projections mais de là à inonder le moteur je ne comprends pas (ainsi que cette vis de vidange d'act ???) késako ?

6durite reniflard bouchée  Empty Re: durite reniflard bouchée Dim 29 Aoû 2010 - 20:24

laudhoo

laudhoo
Jeune pilote
Jeune pilote

selon moi ça a mis le carter en surpression , l 'huile s 'est mise a pisser par tous les joints spy et autres ,mais bref , mon problème est pourquoi n 'ais je plus de ralenti ?

7durite reniflard bouchée  Empty Re: durite reniflard bouchée Dim 29 Aoû 2010 - 20:30

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

ça fuit par où précisément ?
ta vis de vidange d'act m'intrigue ...

8durite reniflard bouchée  Empty Re: durite reniflard bouchée Dim 29 Aoû 2010 - 20:34

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

laudhoo a écrit:selon moi ça a mis le carter en surpression , l 'huile s 'est mise a pisser par tous les joints spy et autres ,mais bref , mon problème est pourquoi n 'ais je plus de ralenti ?

sans cette durite en S il est impossible d'avoir un rallenti


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

durite reniflard bouchée  Jura_218

9durite reniflard bouchée  Empty Re: durite reniflard bouchée Dim 29 Aoû 2010 - 20:42

laudhoo

laudhoo
Jeune pilote
Jeune pilote

Ça fait un baye que ma durite en S est défectueuse (percée ) , et j 'avais un ralenti tout a fait honorable !
En compet ,les carter sont mis a l 'air libre , sans probleme

10durite reniflard bouchée  Empty Re: durite reniflard bouchée Dim 29 Aoû 2010 - 21:43

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

laudhoo a écrit:Ça fait un baye que ma durite en S est défectueuse (percée ) , et j 'avais un ralenti tout a fait honorable !
En compet ,les carter sont mis a l 'air libre , sans probleme

en effet elle peut être défectueuse craquelé en plusieurs endroit
mais le faite de l'enlever donne le résultat actuel.

chez ton cons le plus proche pour quelques euro!!!

11durite reniflard bouchée  Empty Re: durite reniflard bouchée Dim 29 Aoû 2010 - 21:48

laudhoo

laudhoo
Jeune pilote
Jeune pilote

ok j 'attends la livraison de la fameuse durite et je vous tiens au courant
Merci a tous

12durite reniflard bouchée  Empty Re: durite reniflard bouchée Lun 30 Aoû 2010 - 20:03

laudhoo

laudhoo
Jeune pilote
Jeune pilote

ouais , bravo les gars , j 'ai changé la fameuse durite et tout est rentré dans l 'ordre
Merci à tous

13durite reniflard bouchée  Empty Re: durite reniflard bouchée Lun 30 Aoû 2010 - 20:18

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Bien joué ce n'est pas forcément évident à changer, c'est tellement inaccessible :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum