Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

durite en S, reniflard ®

+7
Freddy29
SWEETY
meca-syl
Décédé : riderbilly
florian
BM92
taq
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1durite en S, reniflard ® Empty durite en S, reniflard ® Mer 05 Nov 2008, 16:39

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonjour
quelqu'un peut-il me donner le prix de la durite en S que l'on voit sur le côté haut et à gauche du moteur, n° 10 sur la vue :durite en S, reniflard ® Moteur10
l'avez-vous achetée chez Bm ou avez-vous eu recours à moins cher ?

2durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Mer 05 Nov 2008, 16:40

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

sa référence est 1 115 146 0480, si ça aide.

3durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Mer 05 Nov 2008, 16:42

Invité

Anonymous
Invité

13 € chez l'art

4durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Mer 05 Nov 2008, 16:45

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ouh là, ça c'est du rapide !!
merci Abarth

j'ai vu à ce prix un bon mètre de tuyau chez Feu ___ ; bon il est armé et tout, mais je me disais que peut-être cela pourrait convenir; les cotes c'est bien du 16-20 ?

5durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Mer 05 Nov 2008, 16:59

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

12,44€ chez BMW (Co2 moto)

6durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Mer 05 Nov 2008, 16:59

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:13 € chez l'art
A cela tu ajoute les frais de port

7durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Mer 05 Nov 2008, 17:06

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

taq a écrit:j'ai vu à ce prix un bon mètre de tuyau chez Feu ___ ; bon il est armé et tout, mais je me disais que peut-être cela pourrait convenir; les cotes c'est bien du 16-20 ?
Env 16mm de diametre

8durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Mer 05 Nov 2008, 17:07

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Attention pas tres facile a mettre.
Donc si il est armé comme tu dit ca risque d'etre dur a monter

9durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Mer 05 Nov 2008, 17:41

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

BM92 a écrit:Attention pas tres facile a mettre.
Donc si il est armé comme tu dit ca risque d'etre dur a monter

c'est ce que je pensais;
sur le collier de serage il est inscrit 19; donc 16-19 doit convenir; plus de 13€ un si petit bout de tuyau ça fait suer;

10durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Mer 05 Nov 2008, 18:13

florian

florian
Jeune padawan
Jeune padawan

J'en ai changé un ce week end, et c'est un peu galère pour un petit bout de tuyau comme tu dis.
Alors si en plus celui que tu veux mettre à la place est armé ...
C'est dingue à quel point ce tuyau de reniflard peut se bouffer vite j'ai l'impression ...

11durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Mer 05 Nov 2008, 18:26

Invité

Anonymous
Invité

franchement vu la difficulté a changer ce bout de tuyau , vaut mieux mettre celui d'origine qui est deja formé juste a la taille

12durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Jeu 06 Nov 2008, 01:48

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

abarthh a écrit: mettre celui d'origine qui est deja formé juste a la taille
c'est bien mon avis , avec une durit "normale" tu vas avoir du mal à respecter les 2 coudes prévus sur la durit origine.
tu vas te faire ch..r à la monter pour économiser une poignée de figues

13durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Jeu 06 Nov 2008, 02:07

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
abarthh a écrit: mettre celui d'origine qui est deja formé juste a la taille
c'est bien mon avis , avec une durit "normale" tu vas avoir du mal à respecter les 2 coudes prévus sur la durit origine.
tu vas te faire ch..r à la monter pour économiser une poignée de figues

+10 :bien:

14durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Jeu 06 Nov 2008, 09:54

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ok les gars
je vais la retrouver ma carte bleue ...:laughing:

de toute façon mes recherches sur le net sont infructueuses (me restait à demander chez un fournisseur de pièces automobiles mais devant votre prévention pour une si petite pièce de rien du tout, c'est que vraiment elle doit être pénible à replacer malgré les apparences ) .
merci à vous.

15durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Jeu 06 Nov 2008, 17:42

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

riderbilly a écrit:
abarthh a écrit: mettre celui d'origine qui est deja formé juste a la taille
c'est bien mon avis , avec une durit "normale" tu vas avoir du mal à respecter les 2 coudes prévus sur la durit origine.
tu vas te faire ch..r à la monter pour économiser une poignée de figues
oh que oui, et j'espère que tu n 'as pas de grois doigts, et que tu es TRÈS patient


_____________________________
durite en S, reniflard ® Mousta10 durite en S, reniflard ® Idf10durite en S, reniflard ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

16durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Jeu 06 Nov 2008, 17:46

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

12,80 BM brest

17durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Jeu 06 Nov 2008, 21:47

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
riderbilly a écrit:
abarthh a écrit: mettre celui d'origine qui est deja formé juste a la taille
c'est bien mon avis , avec une durit "normale" tu vas avoir du mal à respecter les 2 coudes prévus sur la durit origine.
tu vas te faire ch..r à la monter pour économiser une poignée de figues
oh que oui, et j'espère que tu n 'as pas de grois doigts, et que tu es TRÈS patient

arrêtes,tu vas l'achever!!! :laughing: :laughing:

18durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Jeu 06 Nov 2008, 22:35

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

meca-syl a écrit:
SWEETY a écrit:
riderbilly a écrit:
abarthh a écrit: mettre celui d'origine qui est deja formé juste a la taille
c'est bien mon avis , avec une durit "normale" tu vas avoir du mal à respecter les 2 coudes prévus sur la durit origine.
tu vas te faire ch..r à la monter pour économiser une poignée de figues
oh que oui, et j'espère que tu n 'as pas de grois doigts, et que tu es TRÈS patient

arrêtes,tu vas l'achever!!! :laughing: :laughing:
je pense surtout que ça va finir à coups de bottes :laughing:


_____________________________
durite en S, reniflard ® Mousta10 durite en S, reniflard ® Idf10durite en S, reniflard ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

19durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Ven 07 Nov 2008, 09:51

Raphon

Raphon
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

je pense que le plus simple, c'est de tomber le moteur et d'enlever la rampe de papillons et la boite du filtre à air... ça te libère un bel espace bien dégagé pour travailler et enfiler ce reniflard !!! :ptdr:

20durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Ven 07 Nov 2008, 10:44

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bon ben vous devez avoir de grosses mains, parce que ce matin j'ai remis l'ancien S en commençant par enfiler le côté inférieur, puis le haut;

total : moins d'1 minute à une main parce que l'autre tenait ma lampe torche
! tirelalangue
ahhhhh l'accessibilité du basic !!!! :wink:

21durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Dim 09 Nov 2008, 17:54

JACBOUBI

JACBOUBI
Jeune padawan
Jeune padawan

taq a écrit:bon ben vous devez avoir de grosses mains, parce que ce matin j'ai remis l'ancien S en commençant par enfiler le côté inférieur, puis le haut;

total : moins d'1 minute à une main parce que l'autre tenait ma lampe torche
! tirelalangue
ahhhhh l'accessibilité du basic !!!! :wink:

Son nom est depuis cette réussite majeure dans l'histoire motocycliste : "taq les doigts de fée" :bien:

sinon, j'ai le même problème : durit fendue à hauteur du collier supérieur. Mais je m'interroge, quelle est l'incidence de cette durite ? bref à quoi sert-elle Question importante ?
Puis je la virer pour gagner du poids Question :ptdr:

22durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Dim 09 Nov 2008, 17:56

JACBOUBI

JACBOUBI
Jeune padawan
Jeune padawan

taq a écrit:bon ben vous devez avoir de grosses mains, parce que ce matin j'ai remis l'ancien S en commençant par enfiler le côté inférieur, puis le haut;

total : moins d'1 minute à une main parce que l'autre tenait ma lampe torche
! tirelalangue
ahhhhh l'accessibilité du basic !!!! :wink:

Son nom est depuis cette réussite majeure dans l'histoire motocycliste : "taq les doigts de fée" :bien:

sinon, j'ai le même problème : durit fendue à hauteur du collier supérieur. Mais je m'interroge, quelle est l'incidence de cette durite ? bref à quoi sert-elle Question importante ?
Puis je la virer pour gagner du poids Question :ptdr:

23durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Jeu 20 Nov 2008, 22:15

gillou

gillou
Jeune padawan
Jeune padawan

La durite du reniflard, rien de plus simple à changer... un peu galère si ont a des gros doigts ! lol ! Pas moi ! lol !
Surtout faite gâfe a pas flinguer la petite partie mal sur le moteur, celle ou vient se loger la durite... c'est un alliage très très souple, et fragile.
Tu le casse, ou tu le tords... tu pleure ! lol !.

Dite pendant que j'y suis... du guidonnage en roulent, et un peu plus au freinage (de l'avant)... ca cause a quelqu'un !?

24durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Jeu 20 Nov 2008, 22:16

gillou

gillou
Jeune padawan
Jeune padawan

!!!!! la partie dont je parle c'est la numero 9 sur le plan !....

25durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Sam 22 Nov 2008, 19:21

Régis63

Régis63
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

JACBOUBI a écrit:
sinon, j'ai le même problème : durit fendue à hauteur du collier supérieur. Mais je m'interroge, quelle est l'incidence de cette durite ? bref à quoi sert-elle Question importante ?
Puis je la virer pour gagner du poids Question :ptdr:

Si elle est fendue, tu auras une prise d'air qui se transformera très vite en prise de tête! Quoique rouler style 2deuche de bonne soeur dans le gendarme à St trop, ça peut être marrant!.... Mais pas longtemps! Suspect

26durite en S, reniflard ® Empty Re: durite en S, reniflard ® Dim 23 Nov 2008, 10:32

JACBOUBI

JACBOUBI
Jeune padawan
Jeune padawan

Régis63 a écrit:
JACBOUBI a écrit:
sinon, j'ai le même problème : durit fendue à hauteur du collier supérieur. Mais je m'interroge, quelle est l'incidence de cette durite ? bref à quoi sert-elle Question importante ?
Puis je la virer pour gagner du poids Question :ptdr:

Si elle est fendue, tu auras une prise d'air qui se transformera très vite en prise de tête! Quoique rouler style 2deuche de bonne soeur dans le gendarme à St trop, ça peut être marrant!.... Mais pas longtemps! Suspect

merci Régis63 l'info : j'ai donc cassé ma tirelire pour m'offrir la durite en question Crying or Very sad 13 euros ... :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum