Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau chez les 12 R

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un nouveau chez les 12 R Empty un nouveau chez les 12 R Mar 27 Juil 2010 - 18:57

yves79

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonjour à tous,
je suis nouveau sur votre post, j'attends mon nouveau jouet R 1200 rt 2010 et déja des questions......sur le bridage...ce modèle est il bridé?? peut on le débridé.??. et comment. Je sais il ne faud pas. je suis curieux d'avoir vos avis.
sur la protection du pare brise je mesure 1.86 m celui d'origine serat il suffisant ? ci non avez vous des adresses.
Voila pour l'instant c'est tout, merci de vos infos,bonne route

2un nouveau chez les 12 R Empty Re: un nouveau chez les 12 R Mer 28 Juil 2010 - 11:31

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

yves79 a écrit:j'attends mon nouveau jouet R 1200 rt 2010
J'ai le mien depuis samedi !
yves79 a écrit:est il bridé?? peut on le débrider ?
Le modèle d'origine est donné pour 110 CV et la version française pour 107 CV (caractéristiques techniques disponibles sur le site www.bmw-motorrad.fr. Mais elles évoquent aussi 81 kW (soit 109 CV) et 74 kW (donc 99 CV).
Quoi qu'il en soit, un débridage pour gagner au mieux 10 CV et risquer des ennuis, ça paraît assez peu intéressant sur ce type de machine. A mon avis, du moins.

3un nouveau chez les 12 R Empty Re: un nouveau chez les 12 R Mer 28 Juil 2010 - 12:47

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Effectivement, la différence est minime, presque imperceptible.

Un bon rodage, éventuellement un échappement allégé et un filtre à air plus respirant sont aussi efficaces.

4un nouveau chez les 12 R Empty Re: un nouveau chez les 12 R Mer 28 Juil 2010 - 21:10

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

Débridage inutile et il faudra certainement que tu envisages une bulle haute, pour 1.78 le pare brise est très bien, pour 1.86 je pense qu'il va être un peu juste, à essayer quand même

5un nouveau chez les 12 R Empty Re: un nouveau chez les 12 R Mer 28 Juil 2010 - 21:59

mistral gagnant

mistral gagnant
Jeune padawan
Jeune padawan

y'a t'il réellement un bridage? aprés en avoir longuement débattu sur le forum des R, on pense de plus en plus que selon comme son prise les mesures, elle passe la norme française... car brider 3cv din...

m'enfin c'est un long débat...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum