Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de verrouillage centralisé sur K12LT de 2004.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à tous,

depuis quelques temps, j'ai constaté qu'en fermant la moto avec la télécommande, les valises latérales et le coffre du réservoir se fermaient. Par contre, il ne se passe plus rien du coté du top case. Je suis donc obligé de le fermer à clé "manuellement".

J'ai regardé l'éclairage intérieur et extérieur, au cas où il y est une coupure mais tout fonctionne.
Quelqu'un aurait il une idée de la panne car je sèche?

Merci

Marty

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour

Celà m'est arrivé après avoir déposé le top case pour l'amener au carrossier.Au remontage j'avais du mal rebrancher les connecteurs et un simple bidouillage au niveau de ces connecteurs situés sous la selle passager (2 vis à déposer) et tout est rentré dans l'ordre...
peut être à tester, au moins ça ne coute pas cher....
bon courage

Invité

Anonymous
Invité

merci Goodphiling pour l'info.
En clair, je dois démonter la selle passager pour trouver le connecteur.
Je vais essayer de regarder de ce coté là car comme tu le dis, çà ne coute pas plus cher.

Par contre, quand tu as eu ce problème, est ce que l'éclairage intérieur et extérieur (feu) fonctionnaient? car je me demande si c'est un connecteur général pour l'électricité.
Merci

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

marbellier a écrit:
Par contre, quand tu as eu ce problème, est ce que l'éclairage intérieur et extérieur (feu) fonctionnaient? car je me demande si c'est un connecteur général pour l'électricité.
Merci
je crois qu'effectivement beaucoup d'autres choses fonctionnaient, mais il s'agit d'un connecteur avec de multiples contacts et je l'ai vraiement juste "titillé" et c'est reparti......les mistères de l'électricité!!
j'espère simplement pour toi que c'est juste une bêtise de ce genre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum