Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

batterie K12RS ou GT Gel ou Pb?

+2
Cyclope
nik0
6 participants

la batterie de ma K12 est

batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Vote_lcap0%batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Vote_rcap 0% [ 0 ]
batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Vote_lcap33%batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Vote_rcap 33% [ 2 ]
batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Vote_lcap0%batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Vote_rcap 0% [ 0 ]
batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Vote_lcap67%batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Vote_rcap 67% [ 4 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Empty batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Mar 13 Juil 2010 - 16:38

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour

J'envisage de remplacer ma batterie qui est au gel...
Qui utilise une batterie classique étanche sur sa K12RS/GT
Qui utilise une batterie gel?

Vous êtes content?

Quelles sont les différences de caractéristiques entre la batterie au gel et la classique?

Que conseillez-vous?


merci

108


_____________________________
batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

2batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Empty Re: batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Mar 13 Juil 2010 - 22:28

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

gel... pas facile d'accès cette batterie, vaut mieux pas avoir à aller jouer avec trop souvent.

3batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Empty Re: batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Mar 13 Juil 2010 - 23:19

Géro

Géro
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

pour moi pas photo, car depuis 5 ans aucun entretien et ça c'est génial, je roule avec presque tous les jours et aucune faiblesse rien à faire. Le prix doit pas être le même mais ça vaut le coup ... il doit y avoir des bons plan sur le net !!

4batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Empty Re: batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Mar 13 Juil 2010 - 23:31

Géro

Géro
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bin je viens de voir sur le site d'Isatis qu'il a remplacé la sienne par un modèle à gel pour moins de 60€ sur le net... c'est une 20Ah sur un R1150 mais ptet une piste ...

5batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Empty Re: batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Mer 14 Juil 2010 - 0:05

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

sur la R1100R , batterie gel EXIDE (fournisseur de BMW) 19Ah /170a depuis 8 ans, et j'en suis très content


_____________________________
batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Mousta10 batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Idf10batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Empty Re: batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Mer 14 Juil 2010 - 11:16

Invité

Anonymous
Invité

J'ai toujours la batterie d'origine sur mon k12gt du 05/2004.
Moto toujours dans un garage non chauffé ,en hiver je lui met une petite charge tout les 15 jours avec le chargeur bm

7batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Empty Re: batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Jeu 15 Juil 2010 - 9:02

XAVIER29

avatar
Apprenti

Batterie gel de chez BM depuis janvier 2008 sur le K12RS. aucun PB de démarrage l'hiver dans un garage non chauffé

8batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Empty Re: batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Dim 1 Aoû 2010 - 20:35

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

J'utilise une batterie gel depuis novembre 2005 sur la k1200 rs. Je lui ai fait une recharge il y a un mois (histoire de m'assurer que mes soucis de freinage n'avaient pas de rapport). Je pense que raisonnablement elle est plus près de la fin que du début. C'est la première batterie au gel que j'ai et ça me semble fiable. Mais bon tu avais ça aussi.

9batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Empty Re: batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Dim 1 Aoû 2010 - 21:02

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

hello
En fait, la mienne ne semble pas avoir été changée depuis 2004 et maintenant, à la recharge, le voyant du chargeur ne passe pas au vert, il reste au deuxième orange. Elle démarre parfaitement bien.


_____________________________
batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

10batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Empty Re: batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Dim 1 Aoû 2010 - 22:01

herisson

herisson
Jeune padawan
Jeune padawan

à voté!!!
j'ai acheté la moto équipée d'une batterie sans entretien depuis aout 2007, et j'en suis tres content, pour l'instant aucun pb, mais on verra cet hiver

11batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Empty Re: batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Dim 1 Aoû 2010 - 22:10

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Mon frangin a pris une batterie acide plomb fibre de verre. Elle est sans entretien, fonctionne dans tous les sens et semble très performante en matière d'ampérage maxi


_____________________________
batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

12batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Empty Re: batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Dim 1 Aoû 2010 - 22:10

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Mon frangin a pris une batterie acide plomb fibre de verre. Elle est sans entretien, fonctionne dans tous les sens et semble très performante en matière d'ampérage maxi


_____________________________
batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

13batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Empty Re: batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Dim 1 Aoû 2010 - 22:12

herisson

herisson
Jeune padawan
Jeune padawan

acide plomb fibre de verre??????
tu peux préciser???
jamais entendu parlé

14batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Empty Re: batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Dim 1 Aoû 2010 - 22:23

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

15batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Empty Re: batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Dim 1 Aoû 2010 - 22:26

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

herisson a écrit:acide plomb fibre de verre??????
tu peux préciser???
jamais entendu parlé
batterie étanche AGM


_____________________________
batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Mousta10 batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Idf10batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

16batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Empty Re: batterie K12RS ou GT Gel ou Pb? Lun 2 Aoû 2010 - 11:56

herisson

herisson
Jeune padawan
Jeune padawan

merci du tuyau, en plus les prix sont corrects!!!!le precedent proprio de ma k12 avait payé chez bm à rouen la batterie (sans entretien quand meme) 128€ ht en aout 2007....
sans commentaires....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum