Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k11 amortisseur malade

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1k11 amortisseur malade Empty k11 amortisseur malade Sam 2 Juin 2007 - 23:16

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir, mon amortisseur arriere showa fuit  sur mon k1-11 je ne sais pas le kilometrage de ce dernier mais  elevé à mon avis la moto est une 1100 rsk de 1993 qui avait un moteur cassé . Eml a donc monté un groupe k1 dedans ,je voudrais savoir si un forumiste a déja travaillé avec suspension sport cette firme reconditionne des amortisseurs pour environ 180 euros et vu le prix d'un emc ou d'un ollins  glupps je cherche une piste
merci

pour info:
EML est un preparateur de trike golwing side car, et Bruno est aussi un demi -Dieu BMW flat ,  injection.il es agent mais sa réputation depasse les frontiéres, il court en classiques et roule en side il s'est fait les elef cette année avec son v7 precision donc à l'écoute de nous motards et non je n'ai pas d'actions chez lui  :laughing:

ZI, avenue de l'Europe
59270 Bailleul
Tél. : 03 28 49 05 62
Fax :03 28 49 28 11

2k11 amortisseur malade Empty Re: k11 amortisseur malade Dim 3 Juin 2007 - 0:18

Invité

Anonymous
Invité

glupps j'ai vu vos posts dans garage et mécanique ( pour suspensions sport)donc je cherche une piste pour une firme serieuse qui refait un amorto ou un plan pour un occaz en bon etat ou un neuf sniff sniff
merci

3k11 amortisseur malade Empty Re: k11 amortisseur malade Dim 3 Juin 2007 - 11:00

Invité

Anonymous
Invité

Il y a eu un article dans Moto Revue ou Moto Journal qui présentait une société qui répare tt les amortos et les transforme de manière à pouvoir les reconditionnés...

4k11 amortisseur malade Empty Re: k11 amortisseur malade Dim 3 Juin 2007 - 12:55

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

http://www.suspensions-sport.com/

Il parait que c'est bien et sérieux.

Amitiés EriK :bien:

5k11 amortisseur malade Empty Re: k11 amortisseur malade Dim 1 Juil 2007 - 17:57

Invité

Anonymous
Invité

merci pour toutes les reponses que j'ai reçu , j'ai trouvé sur ce forum un amortisseur d'occaz et à prix motard donc :bien: à luxustouring

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum