Bonjour à tous,
J'essaie (péniblement...) de refaire démarrer une K1100LT qui n'a pas tournée depuis 8 ans. Après avoir changé la pompe à essence qui était totalement grippée, l'essence qui arrive maintenant correctement à la rampe d'injecteurs ne parvient pas aux bougies. Comment est-il possible de vérifier le bon fonctionnement des injecteurs ? Si je démonte juste la rampe en laissant en place les injecteurs et les 2 durites d'essence en place et que j'essaie de démarrer, est-il logique que l'essence ne coule pas au bas des injecteurs ?
Merci !
J'essaie (péniblement...) de refaire démarrer une K1100LT qui n'a pas tournée depuis 8 ans. Après avoir changé la pompe à essence qui était totalement grippée, l'essence qui arrive maintenant correctement à la rampe d'injecteurs ne parvient pas aux bougies. Comment est-il possible de vérifier le bon fonctionnement des injecteurs ? Si je démonte juste la rampe en laissant en place les injecteurs et les 2 durites d'essence en place et que j'essaie de démarrer, est-il logique que l'essence ne coule pas au bas des injecteurs ?
Merci !