Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Juin 2010 - (nouveau) rappel F650 GS Twin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Boran60

Boran60
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour

je viens juste de recevoir un courrier assez énigmatique de BM France m'indiquant qu'un nouveau rappel concerne mon F650 GS Twin de 2008 (contrôle et/ou modification, sans précision). Pas plus de détail si ce n'est que je dois prendre RdV...

Ma révision des 2 ans est prévue la semaine prochaine, je passe donc ce soir chez le conc' pour avoir des infos et ajouter cette opération (au cas où il ait besoin de commander des pièces).

J'ajouterai du détail quand j'en saurai plus.
Amicalement

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Boran60 a écrit:
j'ajouterai du détail quand j'en saurai plus.
Amicalement
merci.
j'ose espérer que sans plus de détails que ce rappel ne concerne pas un élément de sécurité...

Boran60

Boran60
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

j'entends déjà rigoler les proprios avec cardan car...
après passage chez le conc', le rappel concerne le kit chaine qui va être gracieusement changé. Principe de précaution, sans autres détails quant au problème (rupture ? usure précoce ?)...

Merci BM, car le geste mérite d'être souligné pour une pièce d'usure déjà bien utilisée.
Pas eu l'impression que cela fasse plaisir au conc', qui voit sûrement disparaitre une opération lucrative pour lui qui se rapprochait sûrement pour des machines de 2 ans. Même si la mienne me semble dans un très bon état.
Tout bénéf pour moi.
Pas sûr si cela touche également les F800GS et F800R...

Amicalement

Invité

Anonymous
Invité

J'ai également eu le même courrier changement Kit Chaine! tout bénef pour les propriétaires de ce type de moto puisque ça nous reporte d'autant le changement à nos frais de ce type de pièces d'usures! :bien:
Il y a environ 3 semaines mon concessionnaire m'avait déjà changé le système anti cliquetis, une durite du système du liquide de refroidissement qui ne fuyait pourtant pas cette fois (c'est le 2ième changement), la jauge d'essence (pour la 2ième fois.....l). A force après avoir roulé plus d'1 an 1/2 j'ai l'impression que ma moto rajeunit de rappel en rappel :laughing:

Boran60

Boran60
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon, voilà, c'est fait.

tafume

Révision des 2 ans à 16000 km (mix annuelle / 20 000 km) => 129 euros

+

Rappel Kit chaine (la totale, y compris couronne...) => 253 euros pris en charge par BM au titre du rappel.
Cool...

ninou312

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Les 800 aussi sont concerné y a eu des ruptures de chaînes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum