Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joint Spi Fourche R1100RT (Done)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joint Spi Fourche R1100RT (Done) Empty Joint Spi Fourche R1100RT (Done) Sam 5 Juin 2010 - 17:27

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Salut a tous,

J'avais mon joint gauche qui s'était mis à fuir au maximum. j'ai pris le taureau par les cornes et ce matin,j'ai changé les deux. (j'avais acheté les joints athena et les caches poussières avant chez ART)

Entre 2 et 3 h pour faire le boulot correctement. Ca va très bien en démontant chaque bras l'un après l'autre. Pas de précipitation et tout se remonte tranquille.

On verra dans le temps si ca fonctionne bien dans le temps

Keep u informed

NicolasH



Dernière édition par NicolasH le Mar 8 Juin 2010 - 21:04, édité 1 fois

2Joint Spi Fourche R1100RT (Done) Empty Re: Joint Spi Fourche R1100RT (Done) Lun 7 Juin 2010 - 10:57

b0m3w

b0m3w
Jeune pilote
Jeune pilote

Il y a beaucoup de travaux d’entretien qui peuvent quelque fois faire peur a priori (joint de fourche vidanges de boite fourches pont etc…) Cependant comme de dit NicolasH en prenant son temps les choses se font souvent très facilement.

http://www.jr-modelage.fr

3Joint Spi Fourche R1100RT (Done) Empty Re: Joint Spi Fourche R1100RT (Done) Mar 8 Juin 2010 - 21:05

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Après plus de 400kms parcouru depuis le début de la semaine (ben dis donc, je roule cette semaine...)... pas de fuites..... ca marche donc bien pour l'instant.

NicolasH

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum