Bonjour à toutes et tous,
lors de ma présentation qui date du 1 mai, je vous communiquais que je devais changer mes spi de fourche origine BM sur ma R 80 RT de 1987. Hé bien, à ce jour, toujours rien de fait. La moto est toujours sur le pont. Ils ne sont plus disponible à la vente en France. Ces fameux spi sont en reliquat. J'ai appris qu'il y avait 2000 joints à l'heure actuelle qui étaient attendus, mais pas avant le mois d'octobre...... Il existe des spi adaptable mais je me méfie sur la longévité de ceux-ci. J'ai testé sur ma 600 Diversion, ils n'ont pas fait long feu. Je constate malheureusement que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Un pauvre joint de cache culbuteur qui a mit plus de deux mois à venir de chez je ne sais ou....
Faut vraiment aimer ça brèle pour patienter autant....
Yves.
lors de ma présentation qui date du 1 mai, je vous communiquais que je devais changer mes spi de fourche origine BM sur ma R 80 RT de 1987. Hé bien, à ce jour, toujours rien de fait. La moto est toujours sur le pont. Ils ne sont plus disponible à la vente en France. Ces fameux spi sont en reliquat. J'ai appris qu'il y avait 2000 joints à l'heure actuelle qui étaient attendus, mais pas avant le mois d'octobre...... Il existe des spi adaptable mais je me méfie sur la longévité de ceux-ci. J'ai testé sur ma 600 Diversion, ils n'ont pas fait long feu. Je constate malheureusement que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Un pauvre joint de cache culbuteur qui a mit plus de deux mois à venir de chez je ne sais ou....
Faut vraiment aimer ça brèle pour patienter autant....
Yves.