Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entretien des 40.000 sur k100rs 1989

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1entretien des 40.000 sur k100rs 1989 Empty entretien des 40.000 sur k100rs 1989 Sam 22 Mai 2010 - 23:01

ryco

avatar
Apprenti

Bonjour à tous,mon k100rs de 1989 a bientôt 40.000 km et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire à ce stade et les valeurs(écartements,si changement de bougies,filtres etc). Ce serait bien si je pouvais avoir la feuille scannée du manuel d'atelier. Si l'un ou plusieurs d'entre vous savaient me l'envoyer(éventuellement les futures aussi si possible!) en MP ce serait sympa! Merci et V à tous :Top cool:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ca lui fait moins de 2000 bornes/an, le rodage est presque fini !
Je plaisante bien sur, je peux t'envoyer ça mais par PC j'ai du mal (chacun son truc) va falloir m'aider ...

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ryco a écrit:Bonjour à tous,mon k100rs de 1989 a bientôt 40.000 km et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire à ce stade et les valeurs(écartements,si changement de bougies,filtres etc). Ce serait bien si je pouvais avoir la feuille scannée du manuel d'atelier. Si l'un ou plusieurs d'entre vous savaient me l'envoyer(éventuellement les futures aussi si possible!) en MP ce serait sympa! Merci et V à tous :Top cool:

89 c'est une K2s et non K4s


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

entretien des 40.000 sur k100rs 1989 Jura_218

ryco

avatar
Apprenti

C'est la même que la tienne je pense! La différence, la mienne a nonante chevaux et la tienne quatre vingts dix!! Je sais pas du tout j'espère qu'un mordu de K va nous le confirmer,pour l'aider elle a été construite en juin 1988. Bye grand V de Belgique.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ben 88 c'est une 2 soupapes, j'avais pas vu que tu avais dit 4

ryco

avatar
Apprenti

Pour répondre à SEGAFREDO,je l'ai reprise en 1/2 2007 elle avait 19.000 km au compteur et était en parfait état. Ce n'est pas la moto idéale pour aller travailler(25km/jour) mais elle a une gueule d'enfer!! Fait l'compte 20.000 en trois ans c'est pas mal... Merci pour ton mot et j'espère à bientôt J-J.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum