Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

difference entre 2003 et 2004 sur r1150rt / serie spe noire ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mimih555

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour à tous
nouveau sur le forum
ancien motard ( je ne fais plus que 3 à 4000 kms / an maintenant sur une 600 tenere... avant j'ai eu la tte 1ere tenere 600 puis une 1100 gsx esd ...)
je voudrais bien m'y remettre, les enfants sont plus grands, on se retrouve à 2, et le demon de la moto me chatouille !!! j aimerai partir sur une r1150rt.
j ai le choix aujourd hui entre une serie spe noire de 2004 et une "normale" de 2003. quelles sont les differences ? notament au niveau puissance ou couple ?
merci d'avance et bonne route à tous

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sans aucune hésitation la RT série spéciale : double allumage et freinage "sport", c'est à dire que l'arrière est découplé de l'avant. En plus look terrible. Elle est en général plus chère.

mimih555

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

en fait la serie spe est de 2004 54000 kms 7900 euros et l autre 2003 57000 8500 euros mais full options pneus et plaquettes neuves

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Bienvenue sur Le Forum :gnii: :biker:

Même que tu ne sois pas dans la bonne rubrique difference entre 2003 et 2004 sur r1150rt / serie spe noire ? 962374

mimih555

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Faron
Désolé de m'être trompé de rubrique... mais dis-moi dans laquelle mes questions seront le mieux reçues ? et tu pourras peut être aussi me dire ce que tu en penses ?
merci

olijack

olijack
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Il me semble que la black edition est aussi une full option.

Invité

Anonymous
Invité

La bonne rubrique c'est là : https://bmist.forumpro.fr/forum-generaliste-bmw-moto-f16/
Demandes à un modérateur de déplacer ton sujet.
Prends l'édition spéciale noire, c'est la version "ultima" que BMW nomme ainsi lorsque le modèle va s'arrêter et qui est doté de toutes les options et des derniers perfectionnements.
C'est un modèle rare et cher, elle est splendide avec sa bagagerie peinte assortie à la moto.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum