à tous!
Je l'ai trouvée! Une K100 de '85, pour presque l'Euro symbolique!
Premiers tours de roue et coup de foudre. C'est décidé, je la garde et je la refais.
Sur la (première) liste des trucs qui coincent:
- l'arbre intermédiaire (rien d'original, vu le nombre de posts sur le sujet)
- le joint spi moteur (on me suit à la trace... d'huile)
- les pneus
- la peinture (mon dieu, qu'elle est moche!)
Le premier chantier, c'est la dépose moteur et l'échange avec un plus récent, version 12 rivets.
Avant que je ne me lance, quelles sont les choses à savoir, du genre:
- ordre des opérations
- pièges à éviter
- pièces à prévoir de toute façon, joints et autres bitougnots, histoire de ne pas se retrouver coincé le samedi à 20h, avec le concessionnaire qui n'ouvre que le mardi suivant
- outils spéciaux (ils aiment bien ça, chez BM...)
Chuis sur que vous savez!
merci pour vos conseils
Je l'ai trouvée! Une K100 de '85, pour presque l'Euro symbolique!
Premiers tours de roue et coup de foudre. C'est décidé, je la garde et je la refais.
Sur la (première) liste des trucs qui coincent:
- l'arbre intermédiaire (rien d'original, vu le nombre de posts sur le sujet)
- le joint spi moteur (on me suit à la trace... d'huile)
- les pneus
- la peinture (mon dieu, qu'elle est moche!)
Le premier chantier, c'est la dépose moteur et l'échange avec un plus récent, version 12 rivets.
Avant que je ne me lance, quelles sont les choses à savoir, du genre:
- ordre des opérations
- pièges à éviter
- pièces à prévoir de toute façon, joints et autres bitougnots, histoire de ne pas se retrouver coincé le samedi à 20h, avec le concessionnaire qui n'ouvre que le mardi suivant
- outils spéciaux (ils aiment bien ça, chez BM...)
Chuis sur que vous savez!
merci pour vos conseils