Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

confort amortisseur K 75 ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1confort amortisseur K 75 ® Empty confort amortisseur K 75 ® Lun 17 Mai 2010, 13:11

artmagnac

artmagnac
Apprenti

bonjour, appel à expérience et rouleur sur K 75 quel est l'amortisseur arrière le plus confortable mon emc me parait ferme

2confort amortisseur K 75 ® Empty Re: confort amortisseur K 75 ® Lun 17 Mai 2010, 14:12

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu prends un ohlins réglable en compression et détente


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

confort amortisseur K 75 ® Jura_218

3confort amortisseur K 75 ® Empty Re: confort amortisseur K 75 ® Lun 17 Mai 2010, 14:42

artmagnac

artmagnac
Apprenti

c'est donc le plus cher le plus confortable

4confort amortisseur K 75 ® Empty Re: confort amortisseur K 75 ® Lun 17 Mai 2010, 14:46

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Le EMC est règlable aussi il me semble


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

confort amortisseur K 75 ® Jura_218

5confort amortisseur K 75 ® Empty Re: confort amortisseur K 75 ® Lun 17 Mai 2010, 14:53

artmagnac

artmagnac
Apprenti

oui mais j'essaie la molette dans tout les sens mais je trouve toujours l'amorto dur, je roule beaucoup sur des petites routes de la campagne lot et garonnaise et c'est pas vraiment du billard

6confort amortisseur K 75 ® Empty Re: confort amortisseur K 75 ® Lun 17 Mai 2010, 15:00

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tu peux aussi regler la durete du ressort. Tu as un "ecrou" et un "contre ecrou" qui compresse plus ou moins le ressort. Tu dévisse le premier puis le second et tu "detends" le ressort...

pour ca il vaut mieux utiliser la clef spéciale fournie par EMC... si tu ne l'a pas, je suis pas tres loin, si à l'occase tu fais un saut jusque Cahors...

7confort amortisseur K 75 ® Empty Re: confort amortisseur K 75 ® Lun 17 Mai 2010, 15:20

artmagnac

artmagnac
Apprenti

oui j'ai aussi détendu le ressort donc je pense que je suis au max du souple donc je commence à penser que c'est le comportement naturel de la moto qui la fait tréssotter en permanence car en duo avec mon réglage c'est une péniche

8confort amortisseur K 75 ® Empty Re: confort amortisseur K 75 ® Mar 18 Mai 2010, 18:53

chris30

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Rassure toi je trouve aussi mon amortisseur très dur je suppose que c'est normal en mono- amorto.Je souffre aussi sur les petites routes des cévennes; heureusement que la selle est confortable.

9confort amortisseur K 75 ® Empty Re: confort amortisseur K 75 ® Mar 18 Mai 2010, 18:59

artmagnac

artmagnac
Apprenti

salut, donc ça se mérite le K 75...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum