Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche pare-cylindre R1150 GS d'occasion

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à Tous

Je viens d'acquerir ma première BMW, une R1150 GS adventure. Je roule de façon quotidienne en moto et la dernière (pas encore une BM), je décide de franchir le pas vers le moto qui hante mes rêves depuis la victoire de mon compatriote Gaston au Paris-Dakar.

La R1150 GS adventure (2003) que je viens d'acheter n'a pas de protection moteur. Je suis aller voir le concessionnaire près de chez moi (Namur en Belgique) qui m'a annoncé 980 euros pour le pare-cylindre et le pare-réservoire (apparemment l'adventure bascule toujours sur le réservoir en cas de chute) ... c'est beaucoup.

Est ce que le pare-cylindre et le pare-réservoire pour la R1150 GS adventure (2003) peut-être trouvé d'occasion en Belgique ou le nord de la France ?
Existe-t-il des casse "BMW" en Belgique ou le nord de la France ?

Merci de votre aide
Pierre

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

piwicup a écrit:Bonjour à Tous

Je viens d'acquerir ma première BMW, une R1150 GS adventure. Je roule de façon quotidienne en moto et la dernière (pas encore une BM), je décide de franchir le pas vers le moto qui hante mes rêves depuis la victoire de mon compatriote Gaston au Paris-Dakar.

La R1150 GS adventure (2003) que je viens d'acheter n'a pas de protection moteur. Je suis aller voir le concessionnaire près de chez moi (Namur en Belgique) qui m'a annoncé 980 euros pour le pare-cylindre et le pare-réservoire (apparemment l'adventure bascule toujours sur le réservoir en cas de chute) ... c'est beaucoup.

Est ce que le pare-cylindre et le pare-réservoire pour la R1150 GS adventure (2003) peut-être trouvé d'occasion en Belgique ou le nord de la France ?
Existe-t-il des casse "BMW" en Belgique ou le nord de la France ?

Merci de votre aide
Pierre

Cherche pare-cylindre R1150 GS d'occasion Gs_31110


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Cherche pare-cylindre R1150 GS d'occasion Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Invité

Anonymous
Invité

C'est fait
merci du rapelle

Pierre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum