Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

montage dell et poignée mono cable

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1montage dell et poignée mono cable Empty montage dell et poignée mono cable Jeu 29 Avr 2010, 21:45

steph87

steph87
En rodage
En rodage

bonjour a tous, je fais un copié collé du post que j ai envoyé sur le theme du dell orto car je ne suis pas sur d avoir posté au bon endroit:

j avais fait une adaptation sur un r100 caferisé en son temps, poignée double cable!!
a l heure actuelle, mon vieux baudet r100 de 83 de 250 000 et + a des bings qui deviennent inreglables et rendent ma conduite desagreable, je pense donc monter des 40 dell si j en trouve des neufs pas chers...
ma question: est ce que l un de vous a deja monté des dell avec un cable + dedoubleur?
est que le tirage est suffisant?sachant que je viens de changer mon maitre cylindre de frein, je ne souhaite pas changer de poignée!!!
merci de votre aide

a tout hasard, est ce que quelqu un peut me donner la longueur du cable depassant de la gaine d un cable de 90s avec des entrées doites sur les chapeaux de carbu ? ca me permettrait de savoir comment bidouiller mes cables

merci d avance
steph

2montage dell et poignée mono cable Empty Re: montage dell et poignée mono cable Dim 08 Aoû 2010, 14:56

steph87

steph87
En rodage
En rodage

salut a tous
je vais avoir un peu de temps pour me lancer dans cette bidouille, si quelqu un pouvait m aider , ce serait sympa.......
quelqu un a t il deja monté des dell avec une poignée monocable,???
merci d avance :gnii: :gnii:
steph

3montage dell et poignée mono cable Empty Re: montage dell et poignée mono cable Lun 16 Aoû 2010, 08:51

Invité

Anonymous
Invité

Salut
tu peux regarder ce lien concernant les câbles
http://jipe.2eme.pagesperso-orange.fr/deux_roues_cablage/recablage_leviers.html
Ca t'inspirera sans aucun doute pour ta machine
bon bricolage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum