Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

synchro apres montage K§N

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1synchro apres montage K§N Empty synchro apres montage K§N Lun 26 Avr 2010 - 19:30

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Hop, une seconde question ce soir Embarassed

j'ai enfin monté mon K§N et depuis j'ai des cliquetis moteur à différents régimes... au début j'ai même cru que j'avais un problème moteur genre bielle Suspect

mais non, rien de ca, la bécane tourne rond, accélère fort, mange pas d'huile... mais en regardant le carnet d'entretien je ne vois nulle part trace d'une quelconque synchro... pensez vous que cela résoudra mon problème???

PS j'avais eu le même souci sur le K100 et la synchro avait tout remis en ordre... merci Carbtune :bien:

2synchro apres montage K§N Empty Re: synchro apres montage K§N Lun 26 Avr 2010 - 20:50

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ça mange pas de pain de regarder ou en est la synchro.

3synchro apres montage K§N Empty Re: synchro apres montage K§N Lun 26 Avr 2010 - 20:59

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

c'est bien ce que je pense aussi Embarassed

4synchro apres montage K§N Empty Re: synchro apres montage K§N Lun 26 Avr 2010 - 21:21

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

un filtre est un filtre rien a voir avec la synchro
le kn n est qu un filtre qui ne se jette pas c est tout

en locurence une synchro pourquoi pas

mais je ne voie pas le rappport

5synchro apres montage K§N Empty Re: synchro apres montage K§N Lun 26 Avr 2010 - 21:54

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ben j'ai lu sur un excellent forum (celui là :bien: ) que , apres montage d'un K&N, il fallait refaire une synchro (et je ne sais plus si c'est toi Patrick ou bien Sylvain qui l'avait dit Embarassed ) mais comme de toutes facons mon k n'étais pas au mieux de ses réglages, je pense que le K&N n'a fait qu'amplifier le truc...

6synchro apres montage K§N Empty Re: synchro apres montage K§N Lun 26 Avr 2010 - 21:55

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ceci dit, ca POuuussssseeee fort :bien: :bien: :bien:

7synchro apres montage K§N Empty Re: synchro apres montage K§N Mar 27 Avr 2010 - 9:23

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Il me semble que le filtre K&N laisse passer plus d'air que le filtre d'origine, un dérèglage de la synchro peut, je pense, s'en trouver amplifié. Par contre, la vérification incontournable est de voir où en est le taux de CO, le moteur étant de fait appauvrit par le nouveau filtre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum