Bonjour
J'ai enfin réussi à transformer mon k11 RS en LT.
Je constate énormément de différence et ce de tout point de vu.
Mécaniquement assez proche la poignée latérale manque un peu et malheureusement ne peut être ajoutée... les faisceaux électriques sont bien différents, manque de connecteurs, les contacts des clignotant, les accessoires... seul le câble d'accélérateur a été permuté.
D'un point de vu comportement et protection c'est une nouvelle moto, bien que proche des 1,85m, je pose juste mes pieds à plat (selle confort)
Je trouve la vision bien meilleure mais les rétroviseurs sont "mal placés.
La selle confort est agréable mais je glisse un peu lors des freinages appuyés (si qq1 à une solution...)
En ce qui concerne le guidon j'ai lu des post à ce sujet. j'ai gardé la fixation du RS (pas d'amortisseur devant), le guidon est un peu moins souple que sur les LT. (comparaison entre mes motos)
Il me reste encore certains détails à solutionner : commande et alimentation de la bulle, autoradio à monter (après en avoir trouvé 1...)
L'opération de démontage des 2 motos et de remontage d'une seule a pris une journée complète mais ça vaut le coup.
Fabien
J'ai enfin réussi à transformer mon k11 RS en LT.
Je constate énormément de différence et ce de tout point de vu.
Mécaniquement assez proche la poignée latérale manque un peu et malheureusement ne peut être ajoutée... les faisceaux électriques sont bien différents, manque de connecteurs, les contacts des clignotant, les accessoires... seul le câble d'accélérateur a été permuté.
D'un point de vu comportement et protection c'est une nouvelle moto, bien que proche des 1,85m, je pose juste mes pieds à plat (selle confort)
Je trouve la vision bien meilleure mais les rétroviseurs sont "mal placés.
La selle confort est agréable mais je glisse un peu lors des freinages appuyés (si qq1 à une solution...)
En ce qui concerne le guidon j'ai lu des post à ce sujet. j'ai gardé la fixation du RS (pas d'amortisseur devant), le guidon est un peu moins souple que sur les LT. (comparaison entre mes motos)
Il me reste encore certains détails à solutionner : commande et alimentation de la bulle, autoradio à monter (après en avoir trouvé 1...)
L'opération de démontage des 2 motos et de remontage d'une seule a pris une journée complète mais ça vaut le coup.
Fabien
Dernière édition par Fab2Paris le Mar 20 Avr 2010 - 20:16, édité 1 fois