Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROBLEME DE DISTRIBUTION

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PROBLEME DE DISTRIBUTION Empty PROBLEME DE DISTRIBUTION Mer 14 Avr 2010 - 23:09

Invité

Anonymous
Invité

Slt à tous,

Alors voilà j'entends un bruit de "tac tac" sur le bas du moteur derrière le garde boue avant ; pas de doute c la distrib, mon k11 a 108500km, je pense qu'elle est à refaire mais le souci c'est que j'y connais rien, mais rien de rien...alors je cherche un mécano du dimanche qui pourrait me filer un coup de main pour refaire le tout. Je suis dans le 78.

A plus
Belg67

2PROBLEME DE DISTRIBUTION Empty Re: PROBLEME DE DISTRIBUTION Jeu 15 Avr 2010 - 12:50

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

"tac tac",ça ressemble pas trop à un bruit de distri,surtout à 108000.
à chaud?à froid?tout l'temps?

3PROBLEME DE DISTRIBUTION Empty Re: PROBLEME DE DISTRIBUTION Jeu 15 Avr 2010 - 14:55

chtiBm

chtiBm
Membre a vie
Membre a vie

est ce que le tac tac augment avec la vitesse ? regarde si ta roue avanr est bien dans l'axe, fait la tourné dans le vide et regarde si y rien qui viens taper contre l'etrier de frein ou la fourche, regarde aussi si il n'y a rien de coincé dans le garde boue, bref oriante toi dabord vers ça avant de t'attaquer à la distrib.

http://francoisvanmerris.blogspot.com/

4PROBLEME DE DISTRIBUTION Empty Re: PROBLEME DE DISTRIBUTION Dim 25 Avr 2010 - 1:26

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

Merci les gars pour vos conseils ; j'ai vérifié ce que tu me conseil de check chtibm mais rien de particulier a signaler ; par contre ce chti bruit et continu et s'accentue quand le moteur tourne sur la béquille latérale, étrange non ? et pour finir le bruit vient plutôt à chaud...

Belga67

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum