Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bulle K100LT (histoire de bulle ....) ®

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arnsberg

arnsberg
Jeune pilote
Jeune pilote

Hello à toutes et à tous,

Comme vous le savez maintenant, je possède un K 100 LT de 1989 acheté récemment.

Cette machine est équipée d'une bulle inclinée, munie d'un petit déflecteur sur le sommet (Idem K100RT).

Ma question, spécial initié en série K ...

Peut-on installer une bulle K100LT (Bulle droite sans déflecteur) sur ma machine alors que sette dernière ne comporte pas le combiné instrument (Jauge carburant, température, plafonnier, allume cigare) traditionnel des K100LT ?

Est ce que les premiers séries de LT comportaient systématiquement un combiné instrument ?

Dans le cas d'une réponse négative, il serait donc possible de monter la bulle droite !!

J'espère avoir été clair ? !

Merci pour ceux qui ont compris !

Marc B
K100LT

www.les-delices-du-petit-arnsberg.fr

Invité

Anonymous
Invité

Normalement sans problème pour la pose de la bulle droite sans déflécteur ,idem pour les k75. tafume tafume tafume

Invité

Anonymous
Invité

J'ai trouvé en angleterre ils le vendent a tres bon prix à 80 euro, moins cher que j'ai trouvé en France.

http://www.motorworks.co.uk/bmw/products/product.php?f=i&code=BA_15_40_VA_15&shnew=New&model=K75%2F100%2F1100&shnewcode=15%26%238706%3B=Screens+and+parts&sub_part=Screens+K100LT+and+K75RT&modelcode=40&partcode=VA&source_code=BA_15_40_VA_15&header_text=&header_text_image=0

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum