Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remontage K100 Reder29 (Première sortie :!:) ®

+3
SBM
BM92
mokachet
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à tous,

Je reviens tout à l'heure pour un petit bilan de ma PREMIERE SORTIE !!!remontage K100 Reder29 (Première sortie :!:) ® 550381
Je vais bouffer pour l'instant !! Des photos de ma K et de moi-même myself !
Vous verrez enfin ma "gueule" ! remontage K100 Reder29 (Première sortie :!:) ® 97618

Ad taleur !!! remontage K100 Reder29 (Première sortie :!:) ® 34830 remontage K100 Reder29 (Première sortie :!:) ® Icon_exclaim

mokachet

mokachet
Jeune padawan
Jeune padawan

On attend ça avec impatience c'est super :bien:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Ouai envois les tofs :wink: :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,

Comme promis voilà les photos de ma première sortie (modeste puisque je n'ai roulé que 80 KMs !).
Petite précision sur la photo de droite au second plan c'est Mon île, là je suis encore sur le continent !!
remontage K100 Reder29 (Première sortie :!:) ® Img5ae7.thremontage K100 Reder29 (Première sortie :!:) ® Img10iy7.th

Bon alors les premières impressions !!!!
Après la petite angoisse des premiers tours de roues je trouve que le moteur possède un frein moteur "impressionnant" qui compense un peu le freinage (je n'ai pas l'ABS !) !
Les accélérations sont linéaires mais franches et ça je m'y attendais donc pas de déception !! :bien:
Pour la tenue de route je n'ai pas encore pu en juger, si j'ai pu en retirer quelques impressions je pense que cela est du à mon inexpérience avec les 230 Kg de la machine mais je vais vite progresser !! :)
Sinon aujourd'hui nous avions pas mal de vent sur la côte et j'ai été pas mal chahuté pour une première sortie !
Que dire d'autre....peut-être que cette moto correspond bien à l'idée que je m'en faisais !
Petite anecdote pour finir, après 2 bornes de "roulage" je trouvais que la machine avait l'arrière balladeur........je n'avais pas serré la roue arrière Embarassed quel c.. !!! J'ai tout de suite pensé au pire (moyeu, cardan ....) évidemment !!!
J'ai tout bien resserré et tout est rentré dans l'ordre OUF !!!

Je fais maintenant partie de la "Grande Famille" je ne suis plus Jeune Padawan hein Claude !!!!

P.S. Pour ma "gueule" rendez-vous dans la rubrique Présentation ! Very Happy

mokachet

mokachet
Jeune padawan
Jeune padawan

joli travail en tout cas enfin sauf la roue :wink:

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Et voila un BM'iste heureux :bien:
Nous le sommes pour toi également :wink:

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

bravo !!!

NICO 94

NICO 94
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Mais je rêve ,ça y-est elle est enfin sortie de son hangar et baptisée aux embruns en plus!

Invité

Anonymous
Invité

NICO 94 a écrit:elle est enfin sortie de son hangar et baptisée aux embruns en plus!

He oui, il était temps, vous ne croyez pas ?
Je l'ai même toute salie affraid !!!

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Félicitations !

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

reder29 a écrit:Je l'ai même toute salie affraid !!!
Goret!

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Bravo pour ton courage, ta ténacité et le beau boulot réalisé ! tu peux être fier de toi :bien: :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Merci à tous !

C'est bien de se sentir compris !!!!! :bien:

Je ferai bien un "post" sur cette réfection qui m'a pris une année mais cela serait un peu long ! Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum