Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soufflet en sortie de boîte ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1soufflet en sortie de boîte ® Empty soufflet en sortie de boîte ® Mer 24 Mar 2010 - 20:49

bellot

bellot
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

salut tout le monde ..
Quelle est la technique pour monter correcetment le soufflet en sortie de boîte; le soufflet qui protège le ressort et qui évite que l'huile ne s'échappe?
Je suis étonné qu'il n'y ait pas deux colliers de serrage...
Merci
JC pale

2soufflet en sortie de boîte ® Empty Re: soufflet en sortie de boîte ® Mer 24 Mar 2010 - 20:55

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Tu dégages la patte de commande en ayant désacoupler le câble, ensuite tu mets le soufflet en place et le collier (vis vers le bas et à droite). Tu remets la patte en place de façon à ce que la partie cylindrique rentre bien à sa place dans la bague métallique du soufflet

3soufflet en sortie de boîte ® Empty Re: soufflet en sortie de boîte ® Mer 24 Mar 2010 - 21:21

bellot

bellot
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ok je vais tester merci .. danke schon...

4soufflet en sortie de boîte ® Empty Re: soufflet en sortie de boîte ® Mer 24 Mar 2010 - 22:18

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:Tu dégages la patte de commande en ayant désacoupler le câble, ensuite tu mets le soufflet en place et le collier (vis vers le bas et à droite). Tu remets la patte en place de façon à ce que la partie cylindrique rentre bien à sa place dans la bague métallique du soufflet

tu as de la chance: il parait que c'est plus simple sur la K75 que sur la K100 :siffle:


_____________________________
soufflet en sortie de boîte ® Mousta10 soufflet en sortie de boîte ® Idf10soufflet en sortie de boîte ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5soufflet en sortie de boîte ® Empty Re: soufflet en sortie de boîte ® Mer 24 Mar 2010 - 22:28

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:tu as de la chance: il parait que c'est plus simple sur la K75 que sur la K100 :siffle:
Tu est sur ?.

6soufflet en sortie de boîte ® Empty Re: soufflet en sortie de boîte ® Mer 24 Mar 2010 - 22:55

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

BM92 a écrit:
SWEETY a écrit:tu as de la chance: il parait que c'est plus simple sur la K75 que sur la K100 :siffle:
Tu est sur ?.
IL PARAIT!!, moi, tu sais je tenais la lampe et je passais ,parfois, les bons outils :laughing:


_____________________________
soufflet en sortie de boîte ® Mousta10 soufflet en sortie de boîte ® Idf10soufflet en sortie de boîte ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7soufflet en sortie de boîte ® Empty Re: soufflet en sortie de boîte ® Jeu 25 Mar 2010 - 0:04

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
K'wet a écrit:Tu dégages la patte de commande en ayant désacoupler le câble, ensuite tu mets le soufflet en place et le collier (vis vers le bas et à droite). Tu remets la patte en place de façon à ce que la partie cylindrique rentre bien à sa place dans la bague métallique du soufflet

tu as de la chance: il parait que c'est plus simple sur la K75 que sur la K100 :siffle:
Sur une K100LT c'est la galère à cause du pot identique au K11 et la grosse gamelle derrière la boîte (y'en toujours pour se faire remarquer..... :siffle: )
Sur le K100 avec le pot carré c'est comme le K75 effectivement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum