Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

contacteur de frein avant ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1contacteur de frein avant ® Empty contacteur de frein avant ® Jeu 18 Mar 2010 - 6:32

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour a tous,

voila mon contacteur reste bloqué, donc voyant rouge reste allumé au tableau de bord normal ! j'ai essayé avec du dégrippant idem bloqué
j'ai donc commandé un neuf, ma question je vois qu'il y a une fiche au bout
comment accéder a cette fiche qui part sous le réservoir ?
en le démontant vous aller me dire :laughing:
compliquer ou pas???
je ne connais pas No
merci

2contacteur de frein avant ® Empty Re: contacteur de frein avant ® Jeu 18 Mar 2010 - 8:09

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Pas compliqué du tout. Il n'y a qu'à suivre le fil jusque, effectivement, quelque part sous le réservoir.

La plus grande difficulté sera de trouver la clé qui passera dans le peu de place qu'il y a au niveau de la poignée pour devisser le bidule.

3contacteur de frein avant ® Empty Re: contacteur de frein avant ® Jeu 18 Mar 2010 - 12:56

bucheron08-1

bucheron08-1
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est simple à faire. Attention en démontant le réservoir s'il est plein. C'est lourd.

4contacteur de frein avant ® Empty Re: contacteur de frein avant ® Lun 22 Mar 2010 - 6:56

Invité

Anonymous
Invité

Ok merci a vous,
meme pas eu a démonter le réservoir , juste débrancher un câble électrique sous le réservoir, et reculer celui ci !
la piece 16,74 €

5contacteur de frein avant ® Empty Re: contacteur de frein avant ® Lun 22 Mar 2010 - 7:07

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

batisse a écrit:Pas compliqué du tout. Il n'y a qu'à suivre le fil jusque, effectivement, quelque part sous le réservoir.

La plus grande difficulté sera de trouver la clé qui passera dans le peu de place qu'il y a au niveau de la poignée pour devisser le bidule.
tu confonds avec celui de gauche,c'est le même contacteur mais effectivement comme tu le dit,difficile à enlever. avec une clé à oeil coudée de 11 légèrement trafiquée,on y arrive bien.

6contacteur de frein avant ® Empty Re: contacteur de frein avant ® Lun 22 Mar 2010 - 8:23

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:tu confonds avec celui de gauche,c'est le même contacteur mais effectivement comme tu le dit,difficile à enlever. avec une clé à oeil coudée de 11 légèrement trafiquée,on y arrive bien.

Oups! Je savais que j'en avais ch..é avec ces contacteurs mais effectivement, le seul que je n'ai pas encore touché est celui du frein avant!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum