Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça y est new adventure

+2
marc.morel3
eddie
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ça y est new adventure Empty ça y est new adventure Mar 16 Mar 2010 - 19:26

eddie

eddie
En rodage
En rodage

ça y es elle est là
trop bien le bruit je me rappelais plus.
et réellement elle est moin haute que l ancienne .je pense que cela est dû a l'ESA .
aller champagne et a dans 30 000 bornes lol ptr :bien: Surprised Surprised Surprised

_________________

2ça y est new adventure Empty Re: ça y est new adventure Mar 16 Mar 2010 - 19:39

marc.morel3

marc.morel3
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

ha que l'on est content quand on touche sa nouvelle bécane !!! :bien:

3ça y est new adventure Empty Re: ça y est new adventure Mar 16 Mar 2010 - 23:17

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

cool on est comme un gamin ça y est new adventure 550381
Tout le monde est pareil.
Bonne route.

http://www.baiedhalong.fr

4ça y est new adventure Empty Re: ça y est new adventure Mar 16 Mar 2010 - 23:19

Invité

Anonymous
Invité

Et les photos alors, elles sont ou les photos? tirelalangue

En tout cas c'est une super achat, je te souhaite plein de bonheur avec ta belle.

5ça y est new adventure Empty Re: ça y est new adventure Mer 17 Mar 2010 - 7:39

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Ben oui, il faut une photo ça y est new adventure 962374


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

ça y est new adventure Jura_218

6ça y est new adventure Empty Re: ça y est new adventure Mer 17 Mar 2010 - 18:14

eddie

eddie
En rodage
En rodage

ben que du bonheur et la photo j y arrive po lol [url][/url]

7ça y est new adventure Empty Re: ça y est new adventure Ven 19 Mar 2010 - 6:13

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

eddie a écrit:ben que du bonheur et la photo j y arrive po lol [url][/url]


bon alors envoie ta femme ça y est new adventure 63625


ça y est new adventure 874687

8ça y est new adventure Empty Re: ça y est new adventure Sam 20 Mar 2010 - 19:24

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

il est en route pour faire le tour du monde , alors il a pas le temps de parler , faudra attendre son retour normalement prévu pour le 13.01.2015

ça y est new adventure 34830

9ça y est new adventure Empty Re: ça y est new adventure Dim 21 Mar 2010 - 9:16

eddie

eddie
En rodage
En rodage

PTR;
en fait j ai éssayé d importer des photo par le bies du lien qui nous donne mais impossible de passer mon mot de passe et mon email.
donc abandon .

10ça y est new adventure Empty GS Lun 22 Mar 2010 - 5:51

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Eddie laisse tomber les photos .......on a les catalogues à la maison ....( enfin re essaye k même on aimerait bien la voire ta belle ) .fais un effort BDM ça y est new adventure 209852
Mais le moteur , ça y est new adventure 78494 RACONTE le moteur ! est il beaucoup plus coupleux ou pas ???? suis allé l'écouter ....beau bruit , manquait ce bruit d'origine à ce moteur .elle ressemble enfin à une moto cette GS ....lui manquait la parole pour être parfaite ....maintenant elle cause enfin .
Si l'on écoute les con'S c'est le jour et la nuit avec un modèle de 2005 ....10 cv en plus ...vois tu réellement la différence , la tenue de route ? certainement si elle est plus basse ???
Dépêche de faire 8000 bornes pour terminer son rodage ça y est new adventure 555275 ça y est new adventure 555275 et nous donner tes impressions , je pense qu'il faut ce temps pour que le moteur ce libère un peu plus , il te reste donc 1 mois .......l'été approche aussi pour nous ça y est new adventure 34830

Appel de phare Ar-men

Attention chat glisse encore aujourd'hui

11ça y est new adventure Empty Re: ça y est new adventure Mar 23 Mar 2010 - 21:11

eddie

eddie
En rodage
En rodage

:wink: SALUT
De retour la belle a maintenant 1300 km, rodage presque terminé Embarassed et donc les petites differences que j ai pu apercevoir sont:
-le moteur est bien plus vif a très bas régime en dessous de 3000. que tu sois en 1 ou en 2 si tu mais la poignée dans le coin l'ASR ce mais en branle ou si tu le déconnect elle se met debout .
-le bruit est un régal, presque limite par moment vraiment bruyant en décélération mais très viril Suspect
-question confort ben je peus pas trop faire la différence avec l anciènne car je n avais pas lESA sur la 2008.Mais sinon elle est beaucoup moins confortable "moins pulman"que l'ancienne mais plus sécurisante en virage et grande courbe.J'ais beau éssayer tout les modes de règlage de l'ESA je ni suis pas arrivé a la rendre aussi souple que la 2008 .dommage pour les long voyage autoroutier.
-pour l instant je n'est pas dépassé 5000 tr donc peu pas vous en dire plus
mais comme je vous le disais plus haut c'est vraiment un régal en bas plus besoin de jouer de l embrayage en tre les voitures ou en ville où la 2008 avait presque tendance a caler si on fesais pas gaffe,et rien au coup de démarreur on le sens tourner nettement plus rond.
-niveau conso pour l'instant 7,4 pour 7,1 avant ....sauf qu'avant j'était pas en rodage Rolling Eyes donc a voir
bonne soirée a tous.et bien content de la new bète Surprised

12ça y est new adventure Empty Re: ça y est new adventure Mar 23 Mar 2010 - 21:20

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

en voila un homme heureux!!!!!

13ça y est new adventure Empty Re: ça y est new adventure Mar 23 Mar 2010 - 21:23

eddie

eddie
En rodage
En rodage

PS:
ce soir je l ai prété a un collègue qui a une GS 2007 et il m'a fait la mème remarque au niveau bas régime .mais il a hate d éssayer la gs simple avec ce moteur car il a pas vus de différence avec la sienne qui est bien moin lourde

14ça y est new adventure Empty Re: ça y est new adventure Mar 23 Mar 2010 - 21:25

Invité

Anonymous
Invité

Pfff on a toujours pas les photos avec tout ca...

Aller aller, hop hop hop au boulot :)

15ça y est new adventure Empty Re: ça y est new adventure Jeu 25 Mar 2010 - 21:51

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ça y est new adventure 10488 alléééééééééééééééééééééééééééééééééééééé la photo ça y est new adventure 817399

16ça y est new adventure Empty Re: ça y est new adventure Ven 26 Mar 2010 - 18:50

eddie

eddie
En rodage
En rodage

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Non servimg ne veut pas prendre mes coordonées le boules donc pas de photos Crying or Very sad

17ça y est new adventure Empty Re: ça y est new adventure Ven 26 Mar 2010 - 18:52

eddie

eddie
En rodage
En rodage

Hé , ar men vien la voir t'es a coté hi hi hi

18ça y est new adventure Empty Re: ça y est new adventure Ven 26 Mar 2010 - 18:59

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

eddie a écrit:Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Non servimg ne veut pas prendre mes coordonées le boules donc pas de photos Crying or Very sad

essaye avec CA ou CA


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

ça y est new adventure Jura_218

19ça y est new adventure Empty Re: ça y est new adventure Ven 26 Mar 2010 - 23:36

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

eddie a écrit:Hé , ar men vien la voir t'es a coté hi hi hi


C'est pas faux , prépare le champagne ......ça y est new adventure 616533

20ça y est new adventure Empty Re: ça y est new adventure Ven 26 Mar 2010 - 23:43

Invité

Anonymous
Invité

Ar-men a écrit:
eddie a écrit:Hé , ar men vien la voir t'es a coté hi hi hi


C'est pas faux , prépare le champagne ......ça y est new adventure 616533

Tu en profiteras pour nous amener les photos Ar-men :bien:

21ça y est new adventure Empty Re: ça y est new adventure Ven 26 Mar 2010 - 23:57

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

HisKnot a écrit:
Ar-men a écrit:


C'est pas faux , prépare le champagne ......ça y est new adventure 616533

Tu en profiteras pour nous amener les photos Ar-men :bien:

Ben oui parce que si c'est toi , ça nous coûtera un oeil ........avec le prix de ton déplacement , elle suce ta bécane toi .......( tu en a de la chance ) ça y est new adventure 37312

Suis rentré de Lausanne ça y est new adventure 555275 ( Punaise que c'est ......un suisse ........) chacun pense ce qu'il veut ça y est new adventure 874687

22ça y est new adventure Empty Re: ça y est new adventure Dim 4 Avr 2010 - 8:59

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Je roule en Adv 2010 avec laquelle je viens de faire 6000 kms. Elle était livrée en Conti mais j'ai fait monter les Tourance Exp que je connaissais bien de ma précédente GS.
Il se trouve qu'en conduite GTR (Grand Tourisme Rapide) à 80% de duo et 40 kgs de charge, l'avant glissouille et se détériore très rapidement sur ses flancs. Quant à l'arrière : RAS. Quelqu'un a - t-il rencontré le même phénomène ?
Merci.

23ça y est new adventure Empty Re: ça y est new adventure Dim 2 Mai 2010 - 16:06

eddie

eddie
En rodage
En rodage

https://2img.net/r/ihimizer/img72/8242/dsc07971v.jpg

vous pouver allez la voir ....

trop du bonheur 3500 KM et tous va presque bien lol

et j ai vendu la 2008 hier impec

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum