Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Service ....affiché sur tableau de bord

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour je viens de faire l'entretien des 20000kms sur la 1200rt car garantie fini .
je souhaite juste savoir la manipulation à faire pour supprimer l'affichage du voyant service sur le tableau de bord.

merci de vos réponses :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Je ne sais pas si tu vas pouvoir le faire, normalement il faut brancher la valise BMW pour intervenir dessus...

A moins de passer chez BMW ou trouver quelqu'un qui ait la fameuse valise...

Mais il y a peut-être des astucieux sur le forum qui ont une astuce.

Sinon enlève débranche cette lampe ^^

Invité

Anonymous
Invité

bonjour, sur ma mienne de 2006 et 82000 km,je n'ai jamais vu de voyant service qui s'allume ! Sad

Invité

Anonymous
Invité

dom80 a écrit:bonjour, sur ma mienne de 2006 et 82000 km,je n'ai jamais vu de voyant service qui s'allume ! Sad

et pourtant si c'est bien allumé sur la mienne en bas à droite service

kdor

kdor
En rodage
En rodage

salut, le voyant service et apparue que à partir du model aout 2007. normalement a la révision on passe le moto au GT1 (group tester one) qui le réinitialise et se remettra dans 10 000 kms ou 1an. va a ta cons bm il te l'enleveront sans problème.

Andante

Andante
En rodage
En rodage

kdor a écrit:salut, le voyant service et apparue que à partir du model aout 2007. normalement a la révision on passe le moto au GT1 (group tester one) qui le réinitialise et se remettra dans 10 000 kms ou 1an. va a ta cons bm il te l'enleveront sans problème.

+1 Je l'ai eu aussi, ils avaient oublié de réinitialiser le bidule.
Donc direction la concession et passage sur la valise !

:bien:

Invité

Anonymous
Invité

kdor a écrit:salut, le voyant service et apparue que à partir du model aout 2007. normalement a la révision on passe le moto au GT1 (group tester one) qui le réinitialise et se remettra dans 10 000 kms ou 1an. va a ta cons bm il te l'enleveront sans problème.

merci de vos réponses effectivement la mienne et de 09/2007 .

il n'existerait pas des logiciels en vente sur internet qui permettrait de le faire soi même ?

Invité

Anonymous
Invité

GS 911 :bien: :bien: :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum