Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boîtier jaune sous la selle, et pas rose sur 1150 RT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,
Une question aux connaisseurs:mon "relais" sous la selle,enfin, le pontage qui gère l'injection, est jaune...est-ce "normal", et quelle différence avec le rose?
Au fait, j'ai mis des NGK iridium dès le début (sauf les 40 km pour aller la récupérer):quelle différence..pas de "yoyo"!
Un filtre à air K & N ou équivalent, est-ce vraiment mieux qu'un filtre papier propre et dépoussiéré souvent?
Conso moyenne de 6,7 avec 70% d'autoroute..c'est dans la norme?
A plus, et bonne route à tous. N'"hésitez pas pour les conseils et tuyaux sur la 1150: je suis novice!

estuaires

estuaires
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir
j'ai contacté le service technique de NGK pour ma 1150 RT double allumage pour des bougies Iridium
voila la réponse:
Pour votre BMW 1150 RT de 2003 en double allumage nous préconisons uniquement les bougies standards à savoir BKR7EKC+DCPR8EKC. Nous ne préconisons pas de modèle Iridium pour éviter les problèmes de casses d'électrodes possibles.

estuaires

Invité

Anonymous
Invité

merci pour l'info, Estuaires..la mienne a un allumage simple (2002) et les bougies iridium sont bien référencées chez NGK pour ce moteur..elles sont d'ailleurs en vente sur plusieurs sites.
j'en ai été quitte pour un coup d'adrénaline pale en lisant ton post, surtout que j'ai fait plus de 1000 km avec ces bougies...et tout bénéf pour la régularité et les reprises à bas régime (rond-points en 3ème sur un filet de gaz..sans à-coups ni "effet yoyo").
A plus tard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum