Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rigidificateur de fourche ®

+7
Buzzz
lolo89
Freddy29
Rocco
SEGAFREDO
K-mino
seb87
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rigidificateur de fourche ® Empty rigidificateur de fourche ® Mer 3 Mar 2010 - 21:24

seb87

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour, une petite info pour ceux qui voudrait acheter un rigidificateur de fourche, je sais que beaucoup de personnes ni voit aucun interet mais bon si cela peut interesser quelqu'un, j'ai passe commande chez FTTM RACER et je viens de recevoir mon produit, entreprise serieuse et qui s'engage a vous trouver ou vous usiner votre rigidificateur a vos propres mesures, voila si cela peut servir, bonne soiree.

2rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Mer 3 Mar 2010 - 23:17

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Des prix,des tofs,plus de renseignements quoi!!!!!!!Merci

3rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Mer 3 Mar 2010 - 23:20

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

+1 rigidificateur de fourche ® 550381 On a déjà évoqué le sujet !!!

4rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Mer 3 Mar 2010 - 23:21

seb87

avatar
En rodage
En rodage

Pour le prix je pense que vous allez hurler car cela coute un bras ( 95€ + 7€ de fdt), pour les essais ce sera pas avant vendredi et pour les photos je viens justes de le monter et en plus la derniere fois que j'ai essaye d'en mettre je n'est pas reussi mais je recommencerai demain si je peus..........

5rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Mer 3 Mar 2010 - 23:37

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

A demain alors .... sujet très intéressant ...

6rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Jeu 4 Mar 2010 - 12:16

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

JE PLUSSOIS..... :bien: :bien:

7rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Jeu 4 Mar 2010 - 20:59

seb87

avatar
En rodage
En rodage

Bon premier tour de roue aujourd'hui en duo et malgre des pneus au temoin la moto ne louvoie plus comme elle faisait avant, donc pour moi bilan tres positif, j'essai de vous mettre quelques photosrigidificateur de fourche ® Mini_46317100_4640 J'espere que ce lien va fonctionner car j'ai essaye avec servimg, mais impossible de m'enregistrer je tape mon adresse et un mot de passe et il me dit que le mail ou le mot de passe est invalide et me renvois au panneau membres............si quelqu'un peut m'aider.

8rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Jeu 4 Mar 2010 - 22:03

Rocco

Rocco
Jeune padawan
Jeune padawan

seb87 a écrit: J'espere que ce lien va fonctionner car j'ai essaye avec servimg, mais impossible de m'enregistrer je tape mon adresse et un mot de passe et il me dit que le mail ou le mot de passe est invalide et me renvois au panneau membres............si quelqu'un peut m'aider.

Jamais réussi à m'inscrire non plus ( comme d'autres...).

9rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Jeu 4 Mar 2010 - 22:07

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

seb87 a écrit:Bon premier tour de roue aujourd'hui en duo et malgre des pneus au temoin la moto ne louvoie plus comme elle faisait avant, donc pour moi bilan tres positif, j'essai de vous mettre quelques photosrigidificateur de fourche ® Mini_46317100_4640 J'espere que ce lien va fonctionner car j'ai essaye avec servimg, mais impossible de m'enregistrer je tape mon adresse et un mot de passe et il me dit que le mail ou le mot de passe est invalide et me renvois au panneau membres............si quelqu'un peut m'aider.

Pour la photo x'est OK, il est bien ce rigidificateur rigidificateur de fourche ® 550381


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

rigidificateur de fourche ® Jura_218

10rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Jeu 4 Mar 2010 - 23:08

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

seb87 a écrit:Bon premier tour de roue aujourd'hui en duo et malgre des pneus au temoin la moto ne louvoie plus comme elle faisait avant, donc pour moi bilan tres positif, j'essai de vous mettre quelques photosrigidificateur de fourche ® Mini_46317100_4640 J'espere que ce lien va fonctionner car j'ai essaye avec servimg, mais impossible de m'enregistrer je tape mon adresse et un mot de passe et il me dit que le mail ou le mot de passe est invalide et me renvois au panneau membres............si quelqu'un peut m'aider.

Très "propre" ce rigidificateur, ça vient d'où ?

11rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Jeu 4 Mar 2010 - 23:37

Invité

Anonymous
Invité

Rigidificateur de fourche pour BMW K75/2, K1100LT/RS: 60 euros


http://cgi.ebay.fr/SOLDE-Rigidificateur-de-fourche-BMW-K75-neuf-SOLDE/360206931156

12rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Jeu 4 Mar 2010 - 23:41

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

gerard95 a écrit:Rigidificateur de fourche pour BMW K75/2, K1100LT/RS: 60 euros


[url=http://cgi.ebay.fr/SOLDE-Rigidificateur-de-fourche-BMW-K75-neuf-SOLDE/360206931156
http://cgi.ebay.fr/SOLDE-Rigidificateur-de-fourche-BMW-K75-neuf-SOLDE/360206931156[/quote[/url]]

Euh ... ça se fixe comment ?

13rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Jeu 4 Mar 2010 - 23:43

Invité

Anonymous
Invité

je suppose que c'est comme celui de la photo, mais les photos de ebay sont vu de dessus, de profil cela doit être la même chose

14rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Ven 5 Mar 2010 - 14:23

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Nan,le rigid d'ebay est d'origine (comme sur les K75) tu as le GB en deux parties et il se fixe au milieu (du gb) sur les encrages des fourreaux de fourche prévus à cet effet,avec quatre vis par le dessous.Celui de Seb ressemble aux anciens Téléfix,il se monte dur le haut des fourreaux avec les deux demis colliers,fixés avec deux BTR, il est censé être adaptable à une majorité de bécanes,selon diamétre des fourreaux .

15rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Ven 5 Mar 2010 - 15:29

lolo89

lolo89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

seb87 a écrit:Pour le prix je pense que vous allez hurler car cela coute un bras ( 95€ + 7€ de fdt), pour les essais ce sera pas avant vendredi et pour les photos je viens justes de le monter et en plus la derniere fois que j'ai essaye d'en mettre je n'est pas reussi mais je recommencerai demain si je peus..........

Ben c'est pas donné, mais si vraiment ça fonctionne, ça mérite peut être l'investissement, car franchement, c'est la galère ce louvoiement...rigidificateur de fourche ® 52491

16rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Ven 5 Mar 2010 - 15:56

seb87

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour tout le monde, bon je reviens du boulot avec ma belle donc sur une route que je connais bien et j'ai pu tester le nouvelles sensations, super j'ai l'impression d'avoir change de moto, enfin elle file droit ne se derobe plus, et meme derriere les poids lourd je n'est plus l'impression que je vais me vautre.... le bonheur quoi. Pour le modele c'est un tarrozi achete chez fttm racer, d'ailleur si vous ne trouvez pas un rigidificateur d'origine, la societe fttm vous propose de vous en creer un en l'usinant a vos propres mesure pour le meme tarif...........Segafredo le rigidificateur du lien ne correspond pas a la fourche de mon K100LT, car elle ne possede pas les petites "ergots" pour le fixe, celui que j'ai ce fixe sur les fourreaux au niveau des caches poussieres des joints spi de fourches, il faut 1 minute pour l'installer et apres il n'y a plus qu'a apprecier le bonheur d'une direction plus precises, bonne journee a vous tous.

17rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Ven 5 Mar 2010 - 19:47

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

seb87 a écrit:Bonjour tout le monde, bon je reviens du boulot avec ma belle donc sur une route que je connais bien et j'ai pu tester le nouvelles sensations, super j'ai l'impression d'avoir change de moto, enfin elle file droit ne se derobe plus, et meme derriere les poids lourd je n'est plus l'impression que je vais me vautre.... le bonheur quoi. Pour le modele c'est un tarrozi achete chez fttm racer, d'ailleur si vous ne trouvez pas un rigidificateur d'origine, la societe fttm vous propose de vous en creer un en l'usinant a vos propres mesure pour le meme tarif...........Segafredo le rigidificateur du lien ne correspond pas a la fourche de mon K100LT, car elle ne possede pas les petites "ergots" pour le fixe, celui que j'ai ce fixe sur les fourreaux au niveau des caches poussieres des joints spi de fourches, il faut 1 minute pour l'installer et apres il n'y a plus qu'a apprecier le bonheur d'une direction plus precises, bonne journee a vous tous.

Celui qui est en photo par dessus le gdb me plait bien, c'est ça qu'il me faut.

18rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Ven 5 Mar 2010 - 20:30

seb87

avatar
En rodage
En rodage

Va voir sur le site de fttm racer si tu veus segafredo, moi j'ai pris le modele pour BMW K100RT/RS a partir de 1985, et il va tres bien.

19rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Ven 5 Mar 2010 - 20:35

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

C'est un "rail" ?

20rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Ven 5 Mar 2010 - 20:53

seb87

avatar
En rodage
En rodage

Je ne comprend pas ta question segafredo, si tu me demande si la moto tiens super bien la route comme sur un rail, la reponse est pour moi oui, c'est dommage que l'on habite loin l'un de l'autre je te l'aurai passe pour que tu essaye.

21rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Sam 6 Mar 2010 - 19:24

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Oui ma question c'était ça. Limoges en effet ça fait un bout ! Suis allé sur fttm racer mais j'ai du mal à trouver, ça fait "fouillis"

22rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Sam 6 Mar 2010 - 20:33

seb87

avatar
En rodage
En rodage

Salut segafredo, quand tu est sur le site de fttm racer tu vas dans la colonne de gauche , clic sur "pieces techniques", puis clic sur "pieces diverses", puis clic sur "rigidificateur de fourche", puis clic sur tarozzi paolo", puis sur "bmw", et tu choisi le modele qui correspond le mieux a ta moto, en l'occurence je pense que c'est le meme que le mien c'est a dire le 4eme pour K100RT/RS, voila si tu as besoin d'autres infos, n'hesite pas, bonne soiree.

23rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Dim 7 Mar 2010 - 12:39

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

rigidificateur de fourche ® 550381 j'ai trouvé !
95€ ça fait un bras quand même ...

24rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Dim 7 Mar 2010 - 20:16

seb87

avatar
En rodage
En rodage

Oui je sais que cela fait cher, mais bon moi je suis content car je n'est plus de louvoiement et pourtant mes pneus ont depasses le temoin d'usure, j'espere que se sera pareil pour toi si tu l'achete, apres je n'est pas d'action chez eux et je ne retouche rien sur la vente donc si tu arrive a le trouver moins cher se serai super cool pour toi........;

25rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Lun 8 Mar 2010 - 13:31

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Bah comme on dit l'occasion fera le larron, je trouverais bien sur ebay un jour. Pis je suppose que je vais rouler moins vite qu'avant !!!

26rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Lun 8 Mar 2010 - 13:55

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

intéressant à 95€. Il faut savoir qu'un telefix se vend 170€.
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-stabilisateur-renfort-de-fourche-telefix.html

http://bmw.k100rs.free.fr

27rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Lun 8 Mar 2010 - 16:06

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

En tout cas ça fait un gros 600 balles et je trouve que ça ne les vaut pas.

28rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Lun 8 Mar 2010 - 16:18

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour ceux que l'anglais ne rebute pas.
http://www.discovolantemoto.co.uk/tarozzi/fork-braces/fork-braces-a-d/prod_472.html

au taux actuel, ça fait 96€ port compris.

http://bmw.k100rs.free.fr

29rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Sam 12 Nov 2011 - 18:56

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Buzzz a écrit:intéressant à 95€. Il faut savoir qu'un telefix se vend 170€.
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-stabilisateur-renfort-de-fourche-telefix.html

:ye: Il a fallu attendre un an 1/2 mais je l'ai à 48£ + port !!!

30rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Lun 14 Nov 2011 - 9:49

seybos

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

SEGAFREDO a écrit:
Buzzz a écrit:intéressant à 95€. Il faut savoir qu'un telefix se vend 170€.
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-stabilisateur-renfort-de-fourche-telefix.html

:ye: Il a fallu attendre un an 1/2 mais je l'ai à 48£ + port !!!

Salut segafredo,
Tu pourrais nous dire ou tu l'as trouvé a 48 livres stp...

Merci!

http://www.sebastienborda.com/

31rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Lun 14 Nov 2011 - 11:20

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SEGAFREDO a écrit: :ye: Il a fallu attendre un an 1/2 mais je l'ai à 48£ + port !!!

C'était une modif que j'aurai vraiment voulu faire sur le K100. Dommage que je ne l'ai plus...

http://bmw.k100rs.free.fr

32rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Lun 14 Nov 2011 - 12:01

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Chez Motor Works, un bon Téléfix des familles -d'occase évidemment-, je suis content :wink:

rigidificateur de fourche ® Mini_522370CIMG3349
rigidificateur de fourche ® Mini_218738CIMG3350

33rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Mer 16 Nov 2011 - 19:35

ouaichnico

ouaichnico
Jeune pilote
Jeune pilote

K-mino a écrit:Nan,le rigid d'ebay est d'origine (comme sur les K75) tu as le GB en deux parties et il se fixe au milieu (du gb) sur les encrages des fourreaux de fourche prévus à cet effet,avec quatre vis par le dessous.Celui de Seb ressemble aux anciens Téléfix,il se monte dur le haut des fourreaux avec les deux demis colliers,fixés avec deux BTR, il est censé être adaptable à une majorité de bécanes,selon diamétre des fourreaux .

Y en a un d'origine sur la K75?

Parce que je trouve que ca louvoie effectivement sur autoroutederriere les camions....menfin je sais pas ou en sont les ressorts de fourche ni le liquide....

34rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Mer 16 Nov 2011 - 19:50

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Si tu as une Showa c'est d'office (enfin il est un peu mince par rapport au Téléfix) je ne sais pas si les 75 l'on toujours eu mais c'est facile à voir.

35rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Mer 16 Nov 2011 - 20:43

ouaichnico

ouaichnico
Jeune pilote
Jeune pilote

Je regarderai dès demain

36rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Ven 18 Nov 2011 - 22:45

ouaichnico

ouaichnico
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon j'ai regardé, il doit y en avoir un parce que je vois pas très bien ou on pourrai en adapter un Rolling Eyes , y a pas énormément de place...

Peut être penser a changer mon liquide de fourche et réfléchir a un amortisseur arrière

37rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Sam 19 Nov 2011 - 1:53

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Tu dois avoir ceci sur ta machine :
rigidificateur de fourche ® 01530011

Le rigidificateur doit se trouver entre tes deux parties de garde-boue.
Sa fixation est sur tes fourreaux, que tu ne peux voir qu'en démontant les deux éléments avant et arrière, de garde-boue :
rigidificateur de fourche ® B0000511

Celui de SEGAFREDO se positionne sur la partie la plus grosse en haut de fourreau et laisse un espace avec son garde-boue,
qui lui est en une seul partie :
rigidificateur de fourche ® 46317110

Le Telefix est d'une forme différente, mais fixé sur le même principe ! :wink:

38rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Sam 19 Nov 2011 - 7:27

seybos

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

ouaichnico a écrit:Bon j'ai regardé, il doit y en avoir un parce que je vois pas très bien ou on pourrai en adapter un Rolling Eyes , y a pas énormément de place...

Peut être penser a changer mon liquide de fourche et réfléchir a un amortisseur arrière



A mon avis, avant de faire quoi que ce soit niveau achat de nouvelles pièces, fait ta vidange en remettant la bonne quantité d'huile et un indice genre 10 ou 15.
Perso j'ai mis de la 15 et changé mes pneus et franchement, la moto n'as plus rien a voir avec ce qu'elle était niveau louvoiement.

A+

http://www.sebastienborda.com/

39rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Sam 19 Nov 2011 - 8:41

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

rigidificateur de fourche ® Mini_823265CIMG3358

Une fois monté.

40rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Sam 19 Nov 2011 - 9:15

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit: rigidificateur de fourche ® Mini_823265CIMG3358

Une fois monté.
Ou l'a-tu l'a trouver ?.
Dis moi se que tu en pense mais ta moto en basic
En RT généralement la moto ne bouge pas



Dernière édition par BM92 le Sam 19 Nov 2011 - 9:23, édité 1 fois

41rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Sam 19 Nov 2011 - 9:22

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Une adresse : http://www.fttm-racer.fr/product.php?id_product=1325
rigidificateur de fourche ® 1325-2590-thickbox

42rigidificateur de fourche ® Empty Re: rigidificateur de fourche ® Sam 19 Nov 2011 - 11:50

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

BM92 a écrit:
SEGAFREDO a écrit: rigidificateur de fourche ® Mini_823265CIMG3358

Une fois monté.
Ou l'a-tu l'a trouver ?.
Dis moi se que tu en pense mais ta moto en basic
En RT généralement la moto ne bouge pas

Chez Motor Works.
Je te dirais quoi quant à la tenue de route :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum