Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite interrogation..

+7
ledany
fredv2
bill31
Tequila79
cybtech
Fredd
KDOUZEAIR
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1petite interrogation.. - Page 2 Empty petite interrogation.. Dim 28 Fév 2010 - 19:41

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Depuis que je commence a avoir un peu le "bestiole" en main j'ai l'impression que lorsque on stabilise le régime aux alentours de 4500 / 5000 trs Min (suite a une décélération par exemple) et que l'on remet franchement les gaz il y a comme une hésitation..tres courte certe mais présente, alors ma question: es ce normal ( a cause de la cartographie NF) ou dois je le siganler mercredi prochain a la révision des 1000 kms??

merci d'avance..petite interrogation.. - Page 2 952919


51petite interrogation.. - Page 2 Empty Re: petite interrogation.. Dim 7 Mar 2010 - 18:29

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Il me semble que tous les 4 cylindres essence du monde avec n'importe quel réglage aura a un régime ce petit souci.
Sur un moteur pas trop puissant ou avec des rapport de vitesses longs on ne les sens pas.
Sur la FJR en réglant les cables il y possibilité d'atténuer le trou mais pas le supprimer. Alors sur une K13 surpuissante. :face: :face: :face:

52petite interrogation.. - Page 2 Empty Re: petite interrogation.. Dim 7 Mar 2010 - 20:15

Invité

Anonymous
Invité

moi j'ai eu pas mal de motos ,et aucune n'avais se genre de symptome même mon k 13 na aucun souci de trou à l'acceleration qu'il y est des motos qui a certain regime est des reprises plus lente ok mais un trou à l'acceleration .

53petite interrogation.. - Page 2 Empty Re: petite interrogation.. Lun 8 Mar 2010 - 8:58

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

nene09 a écrit:bon je relance le sujet du trou a l'accélération petite interrogation.. - Page 2 Icon_twisted petite interrogation.. - Page 2 645406 :

1- ceux qui sont full complet peuvent ils confirmer que le problème existe aussi
2- ceux qui ont ce soucis roulent ils au SP 95 ou 98?

car je viens de faire l'experience (j'ai mis pour la première fois du SP 98), et la le phénomème c'est accru par rapport a d'habitude ou je la nourrit au 95?? pourtant c'est le 98 qui est vivement recommandé....

1 je n'ai pas le pb :wink:
2 je mets du 98

54petite interrogation.. - Page 2 Empty Re: petite interrogation.. Lun 8 Mar 2010 - 11:26

bill31

bill31
En rodage
En rodage

Perso,

Moi je met du 95 depuis le début.
Le trou existe, cale tordue uniquement.

55petite interrogation.. - Page 2 Empty Re: petite interrogation.. Lun 8 Mar 2010 - 11:56

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bill31 a écrit:Moi je met du 95 depuis le début.

95 ou E10 ? Car l'E10 n'est pas conseillé sur le long terme

56petite interrogation.. - Page 2 Empty Re: petite interrogation.. Lun 8 Mar 2010 - 12:59

bill31

bill31
En rodage
En rodage

Je confirme, sp95.
Déja mis du SP98, mais je n'ai pas senti de différence.

57petite interrogation.. - Page 2 Empty Re: petite interrogation.. Lun 8 Mar 2010 - 13:04

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Le conss m'a dit 95 ou 98 mais pas de l'E10

58petite interrogation.. - Page 2 Empty Re: petite interrogation.. Mer 10 Mar 2010 - 19:23

Invité

Anonymous
Invité

bon le chef de concession vient de m'appeler , et avant d'envisager un debridagege complet il me dit avoir reçu un nouveau logiciel pour les K permetttant une reprogrammation manuelle du boitier et notamment des paramètres d'injection..


donc des que la neige aura définitivement disparue je prend RDV et vous tient informé

59petite interrogation.. - Page 2 Empty Re: petite interrogation.. Mer 10 Mar 2010 - 22:01

bill31

bill31
En rodage
En rodage

Merci nene, on attend ton retour.

60petite interrogation.. - Page 2 Empty Re: petite interrogation.. Jeu 11 Mar 2010 - 9:30

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Sinon, petite précision pour le probleme que j'ai : c'est pas un trou a l'accélération mais un trou a la reprise, comme si la moto s'engorgeait quand je réouvre les gaz entre 4500 et 6000tr/min apres etre resté en palier dans ces environs...

J'vais voir pour la reprogrammation... Apres mon déménagement...

61petite interrogation.. - Page 2 Empty Re: petite interrogation.. Jeu 11 Mar 2010 - 9:45

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

nene09 a écrit:bon le chef de concession vient de m'appeler , et avant d'envisager un debridagege complet il me dit avoir reçu un nouveau logiciel pour les K permetttant une reprogrammation manuelle du boitier et notamment des paramètres d'injection..


donc des que la neige aura définitivement disparue je prend RDV et vous tient informé

Chaque version logicielle est identifiée par un numéro (comme tout programme informatique).
Si ton concessionnaire met à jour ta machine, demande lui de quelle version il s'agit.
Cela nous permettra de comparer et de transmettre l'info à nos concessionnaires respectifs qui ne sont pas toujours au courant (ou font semblant)

62petite interrogation.. - Page 2 Empty Re: petite interrogation.. Jeu 11 Mar 2010 - 19:36

Invité

Anonymous
Invité

pas de problème je vous communique les infos , par contre pas avant le dernier week end de mars....petite interrogation.. - Page 2 550381

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum