Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pneus pour k100lt ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pneus pour k100lt ® Empty pneus pour k100lt ® Dim 21 Fév 2010, 23:43

seb87

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour, je doit prochainement changer mes pneus et moçn choix c'etait arrete sur les BT45 qui remporte pas mal de suffrages sur le forum, mais je n'arrive pas a m'en procurer, chez daffy ils ont des BT20 ou BT25 est ce que quelqu'un a une experience et sont il aussi bon en tenue de route, autrement j'essayerais de me rabattre sur 123 pneus ou allo pneus, mais je ne suis pas trop chaud pour les monter moi meme, je ne voudrais pas abimer la jante en enlevant mes pneus actuels, donc si vos avez des infos je suis preneur, bonne soiree.

2pneus pour k100lt ® Empty Re: pneus pour k100lt ® Lun 22 Fév 2010, 12:28

wilbeau

wilbeau
Jeune pilote
Jeune pilote

Je viens de changer les pneus de ma K 100 LT, et j'ai mis des Metzeler Lasertec. Vu le temps que nous avons actuellement en Belgique (neige) je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester. Selon ce que j'ai lu sur ce site ils semblent également très valables et conçus pour nos machines. Mes gommes précédentes étaient les BT 45 et je dois dire que j'en étais content. Je te conseille pour acheter tes pneus le site: pneus-online. Ils sont très sérieux, je les ai obtenu 3 jours après la commande. Concernant les prix, j'ai payé l'avant 88 euros et l'arrière 108 euros. De plus sur leur site ( pneus online) tu as un choix important de pneus pour nos dimentions ( 100*90*18 et 130*90*17) et pour le montage il y a tout un réseau de monteurs qui travaillent avec eux. Lorsque j'aurai testé mes Metzeler vraisemblablement cette semaine si le temps s'améliore je te donnerai mes impressions. A plus

3pneus pour k100lt ® Empty Re: pneus pour k100lt ® Lun 22 Fév 2010, 12:37

wilbeau

wilbeau
Jeune pilote
Jeune pilote

Je viens de regarder sur le site pneus-online.fr, et dans ta région il y a un monteur qui travaille pour pneus-online à LIMOGES avenue Delattre de Tassigny, 41. Pour ton info j'ai payé pour le montage, l'équilibrage et changement de valves: pour les deux roues 20 euros.

4pneus pour k100lt ® Empty Re: pneus pour k100lt ® Lun 22 Fév 2010, 13:37

seb87

avatar
En rodage
En rodage

Merci beaucoup pour les infos, je vais de ce pas sur leur site, bonne journee a toi et encore merci.

5pneus pour k100lt ® Empty Re: pneus pour k100lt ® Lun 22 Fév 2010, 18:46

Invité

Anonymous
Invité

salut seb87 et wilbeau,moi par contre décus des metzeler!!! j ai opté pour dunlop a plus

6pneus pour k100lt ® Empty Re: pneus pour k100lt ® Mar 23 Fév 2010, 09:47

wilbeau

wilbeau
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Etienne,
ne se serait'on pas rencontré l'année dernière lors d'une sortie à Houdeng pour dénoncer l'état des routes dans notre "belle région". Nous avions terminé cette randonnée à BINCHE sur la grand'place où tu avais retrouvé ton épouse et ta fille. Nous étions accompagné d'un troisième motard dont je ne me rappelle plus le nom. Pour notre part nous avions roulé en fin de groupe en compagnie des Blue Knights dont je fais partie actuellement. Salutations.

7pneus pour k100lt ® Empty Re: pneus pour k100lt ® Mar 23 Fév 2010, 18:44

Invité

Anonymous
Invité

salut,wilbeau en effet je m'en souvient content de te retrouver et j'espère que l'on aura encore l'occasion de rouler ensemblent!!(on se contacte pour les futures consentres) a bientot

8pneus pour k100lt ® Empty Re: pneus pour k100lt ® Mar 23 Fév 2010, 19:07

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

moi j ais opté pour ma meule tous les jours
des avon super venom gomme qui me plais bien sur la saison humide et froide que nous venons de passez,je roule tous les jours

9pneus pour k100lt ® Empty Re: pneus pour k100lt ® Dim 28 Fév 2010, 20:00

wilbeau

wilbeau
Jeune pilote
Jeune pilote

Et bien voilà, Seb 87, je viens d'essayer mes Metzeler Lasertec et je puis de dire que j'en suis très content, ils sont parfaits côté souplesse, tenue de route, adhérence sur sol humide, passage des raccords de bitume, etc... Naturellement je roule sans faire d'excès mais je ne me traine pas sur la route et j'ai été enchanté. Je ne me souviens plus exactement du comportement des BT45 neufs mais je te dis j'en étais également content. Alors Bridge ou Metz, personnellement ils se valent

10pneus pour k100lt ® Empty Re: pneus pour k100lt ® Dim 28 Fév 2010, 20:02

seb87

avatar
En rodage
En rodage

merci pour ces infos, le choix s'annonce difficile on verra bien ce que je trouverai le plus facilement

11pneus pour k100lt ® Empty Re: pneus pour k100lt ® Dim 28 Fév 2010, 20:02

wilbeau

wilbeau
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour Seb 87
PS: j'ai roulé en solo comme d'habitude, et j'ai mis comme pression à l'avant 2.5 et à l'arrière 2.7

12pneus pour k100lt ® Empty Re: pneus pour k100lt ® Dim 28 Fév 2010, 20:04

wilbeau

wilbeau
Jeune pilote
Jeune pilote

As-tu visionné le site pneus online et vu leur échantillon de pneus quen penses tu ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum