Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tarif distribution pour k100lt ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tarif distribution pour k100lt ® Empty Tarif distribution pour k100lt ® Lun 4 Fév 2008 - 22:36

jujuvntp

jujuvntp
En rodage
En rodage

salut à tous, mon k100 me fait ça premiere frayeur
ce week end ptite ballade et clac clac avant de repartir, d'après les auditeurs autour la distribution reclame une mise a neuf (131000kms)


Avec mes deux mains gauche je préfere laisser une intervention à des mains avertis, mais d'après vos experience quel budjet prevoir pour son remplacement ... Merci!!!

2Tarif distribution pour k100lt ® Empty Re: Tarif distribution pour k100lt ® Lun 4 Fév 2008 - 22:40

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

la distribution reclame une mise a neuf (131000kms)

surprennant , mais bon

compte 200 euro , avec la monnaie tu pourras te faire un resto , mais sois pas trop gourmand Very Happy

Surprised

3Tarif distribution pour k100lt ® Empty Re: Tarif distribution pour k100lt ® Lun 4 Fév 2008 - 22:43

jujuvntp

jujuvntp
En rodage
En rodage

merci c'est surtout pour avoir une idée, je voudrai pas me faire massacré, jsuis jeune , je ne voudrai pas me faire avoir.
je me suis fais arnaquer une fois par un vendeur bm à seclin, je ne veux pas reproduire merci!!!!

4Tarif distribution pour k100lt ® Empty Re: Tarif distribution pour k100lt ® Lun 4 Fév 2008 - 23:57

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
Il faut deja vraiment savoir d'ou viens ce bruit.
Une distrib a 131 000 etonnant mais pas impossible
Qui t'a dit que cale venait de la distrib ?.
Si c'est fait par une concession ca risque de monter assez haut, 400€ minimum.
Le prix que te donne Marco est uniquement le prix des pieces, et il y a pas tout.

5Tarif distribution pour k100lt ® Empty Re: Tarif distribution pour k100lt ® Mar 5 Fév 2008 - 6:08

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

a 131 000 ; y"a chaine et les patins et le tendeur , rien d'autres ,
Z'etes trop méticuleux les amis , limite Gaspi :laughing:

6Tarif distribution pour k100lt ® Empty Re: Tarif distribution pour k100lt ® Mar 5 Fév 2008 - 8:50

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

marcok a écrit:a 131 000 ; y"a chaine et les patins et le tendeur , rien d'autres ,
Z'etes trop méticuleux les amis , limite Gaspi :laughing:
Pour ce genre de chose faut pas mégoter.
Quant popov a refait la mienne j'avais tout acheter, y compris le tendeur.

7Tarif distribution pour k100lt ® Empty Re: Tarif distribution pour k100lt ® Mar 5 Fév 2008 - 18:33

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

comme je t'ai dit ok ; chaine tendeur patin

mais sans plus :bien:

8Tarif distribution pour k100lt ® Empty Re: Tarif distribution pour k100lt ® Mar 5 Fév 2008 - 18:49

jujuvntp

jujuvntp
En rodage
En rodage

merci pour vos conseil j'essaie de faire diagnostiquer par du monde ce week

9Tarif distribution pour k100lt ® Empty Re: Tarif distribution pour k100lt ® Mar 5 Fév 2008 - 18:50

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut juju !

ça a fait clacclac uniquement au démarrage à froid, ou ça a continué de faire clacclac après?

10Tarif distribution pour k100lt ® Empty Re: Tarif distribution pour k100lt ® Mar 5 Fév 2008 - 18:54

jujuvntp

jujuvntp
En rodage
En rodage

pour le bruit ça a fait du clac, clac...comme un bruit de metal qui racle. j'ai pris le risque de rentrer douçement, le bruit à disparue mystere......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum