Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dysfonctionnement (compte tour) ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dysfonctionnement (compte tour) ® Empty Dysfonctionnement (compte tour) ® Dim 14 Fév 2010 - 21:23

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a tous
sur mon k75rt de 94 totalisant 85000kms j'ai un petit soucis avec mon compte-tour un peu farfelu:
l'aiguille ne reagit pas ou peu a la varation du regime moteur et losque qu'il est eteint il ne se met pas a "0"
une idee voir mieux un remède je suis preneur

merci

2Dysfonctionnement (compte tour) ® Empty Re: Dysfonctionnement (compte tour) ® Dim 14 Fév 2010 - 21:24

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Il arrive que le plastique portant les indications se décolle et gène le fonctionnement de l'aiguille, il faut l'ouvrir

voici les posts qui en parlent (classés par Michel09)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Dysfonctionnement (compte tour) ® Jura_218

3Dysfonctionnement (compte tour) ® Empty Re: Dysfonctionnement (compte tour) ® Dim 14 Fév 2010 - 21:27

Invité

Anonymous
Invité

mais alors que faire
un demontage du compteur s'impose !!!

4Dysfonctionnement (compte tour) ® Empty Re: Dysfonctionnement (compte tour) ® Dim 14 Fév 2010 - 21:46

Invité

Anonymous
Invité

Wd40 sur les connexions, j'ai eut le problème du côté tachymètre et ca remarche depuis, il faut enlever les 4 vis allen et le cache de protection des connecteurs tenus par une vis.

5Dysfonctionnement (compte tour) ® Empty Re: Dysfonctionnement (compte tour) ® Lun 15 Fév 2010 - 16:28

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Il faut le nettoyer..... WD40 ou "nettoyant pour contacts" et faire toutes les connexions. study

6Dysfonctionnement (compte tour) ® Empty Re: Dysfonctionnement (compte tour) ® Mer 24 Fév 2010 - 10:58

Invité

Anonymous
Invité

resolu apres demontage du demarreur et nettoyage voir sujet

merci pour vos conseils

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum