Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plus de compte tour sur une K75 ¤

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plus de compte tour sur une K75 ¤ Empty Plus de compte tour sur une K75 ¤ Ven 24 Oct 2008, 22:17

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Je suis l’heureux propriétaire d’une K75 (de 1992 avec 109000 Km) depuis 2 jours. J’ai voulu prendre l’autoroute aujourd’hui, mais en enclenchant la 5ème, après quelques 100 ou 200 mètres, l’aiguille du compte tour est tombée à 0 et la puissance a baissé sensiblement. Quelques 2 fois, le régime est remonté et donc l’aiguille a repris sa place, du coup la puissance est revenue. Mais cela a été éphémère. J’ai tout de même pu rentrer jusque chez moi, mais un peu la peur au ventre. Plus de compte tour sur une K75 ¤ 782683

J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà été confronté à ce genre de prob ??? Dans un premier temps, je vais changer les bougies et mettre un additif pour nettoyer les injecteurs, au cas où ??? Plus de compte tour sur une K75 ¤ 285666

Une précision importante, avant de partir, elle a eu un mal fou à démarrer, à tel point que j'ai du maintenir du gaz pendant environ 2 minutes à l'arrêt.

J’aurai vraiment besoin de votre expérience pour tenter de résoudre ce souci.

Merki. Plus de compte tour sur une K75 ¤ 441636

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Bonsoir l’Ami,

Avant de poser une question, il serait plus sympa de commencer comme l'indique la charte du forum par ---> là
<---
.


Merci d'écrire en noir. :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Désolé celle ci j'avais pas lu...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum