Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kit main libre téléphone et autres usages...

+2
Pierrot 67310
jackouil
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas trop l'habitude de poster pour ce genre de matériel ,mais je dois dire que je suis vraiment bluffé par le rapport qualité/ prix du matos
Il est vrai que cela s'adresse plus aux citadins "agités..." ou aux personnes "actives" car lors de ballade en moto c'est la nature la route et le moteur de nos betes ....

Bref je vous donne les liens et il ya meme je crois une video, apres un essai de 3 mois je ne lui trouve que tres peu de défaut( ce qui est primordial c'est de trouver la bonne place des oreilettes dans le casque )au début je gueulais comme un veau croyant m'être fait avoir, un simple replacement au bonne endroit et c'est Byzance... la perche micro semble de bonne qualité lors de la fermeture du casque le micro ne gene pas devant la bouche les corespondants entendent tres bien et moi aussi d'ailleurs meme sur autoroute avec le pot Rémus en plus qui envoie...pour finir je l'ai tester avec un nokia bas gamme et a présent iphone "3g machin truc bidul....) on peut brancher tout ce que l'on veut gps ...

Pierrot 67310

Pierrot 67310
Jeune padawan
Jeune padawan

chez moi aucun de tes liens ne fonctionne

chapaioux

chapaioux
Jeune pilote
Jeune pilote

Idem chez moi

CHARGATHE

CHARGATHE
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Moi aussi. Un coup des russes ???

Invité

Anonymous
Invité

+1

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

itou

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oups !!!! kit main libre téléphone et autres usages... 952919 en insérant le lien jai oublié de supprimer un "http//:" 2° tentative:

http//www.tomtomax.fr/test-kit-moto-ibke-rider-iphone-wikimobi.html#kit-oreillettes-kit-mains-libre-ibike-rider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en espérant que ce coup ci c'est bon.......

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

le 2° pour la route kit main libre téléphone et autres usages... 902871 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

C'est Ok pour les liens kit main libre téléphone et autres usages... 550381


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

kit main libre téléphone et autres usages... Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

J'ai testé les oreillettes cet été et j'ai trouvé ça pourri comme solution. Bien fabriqué, mais le produit n'intègrant pas de système faisant varier le volume en fonction de la vitesse (et du bruit ambiant, donc), impossible d'entendre quoi que ce soit (musique ou GPS) au delà de 80km/h.

Brèf, ok en ville avec un casque fermé ou en vélo, mais naze en moto.

Le seul plus, c'est que c'est vraiment pas cher.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum