Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spoiler Carbon de Ilmberger

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 24 Jan 2010 - 14:26

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Hello,
je souhaiterai acheter, le sabot moteur Carbon de Ilbemger tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'avez vous déja vu monté sur un K1300 ?
Pour info, j'ai commandé d'autres pièces en direct sur Bestem USA :
-garde boue avant carbone
-protection carter carbone
-saute de vent carbone
-losange à l'arrière sous la selle en carbone
Le carbone est magnique, les prix incroyable (pas de frais de transport), paiement par paypal, et à ma grande surprise j'ai recu le colis 10 jours après ma commande. Je recommande vraiment... :bien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci
A+ :out:


51Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 1 Mar 2010 - 18:54

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

Merci pour les toff, la verte je l'ai vu sur vidéo sur youtube elle est pas mal je trouve sauf la bulle que je trouve moins top.

Je pense que le sabot en blanc peut lui donner de la gueule aussi surtout si les formes du sabot prêt a peindre est équivalentes a celui carbone.

Pffffffffff, z'auraient quand même put faire un effort chez bm pour me le fournir lol j'en serai pas la à trouver des solutions bon marché ^^

52Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 21 Mar 2010 - 16:27

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

y aurait il moyen d'avoir des photos de sabot carbone sur k1300r de plusieurs angle de vue?
Surtout une pour voir l'épaisseur du carénage (genre vu du dessus), histoire de voir si selon les marques différentes lequel fait plus costaud.

merci d'avance.

53Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 21 Mar 2010 - 18:26

Invité

Anonymous
Invité

Voilà j'ai enfin reçu mon" protège radiateur "carbone qui remplace l'origine Smile
Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Dsci0018d
Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Dsci0016f
Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Dsci0007c
Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Dsci0015ri

54Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 21 Mar 2010 - 22:11

Invité

Anonymous
Invité

Il est sympa, en tout cas bien plus beau que celui d'origine, ca donne un meilleur look :bien:

Mais je préfère le sabot long silent

55Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 21 Mar 2010 - 22:23

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

Oui pareil c'est sympa, merci pour les toffs ca enrichit la base de données de photo de K avec accessoire divers ^^

Sinon comme Hisknot j'ai un faible pour le sabot long pour envelopper toute "la tuyauterie" et donner un coté plus massif.

56Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Mar 2010 - 5:42

Invité

Anonymous
Invité

salut j&b bravo ,je voit que tu continu à l'allégé avec du carbonne .
proviennent il tous du même fabricant ?
quand est il de la qualité des différents carbonnes ?
est ce que sa ce voit ou est ce qu'on peu melanger les marques ?

57Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Mar 2010 - 9:16

Invité

Anonymous
Invité

pat 13 a écrit:salut j&b bravo ,je voit que tu continu à l'allégé avec du carbonne .
proviennent il tous du même fabricant ?
quand est il de la qualité des différents carbonnes ?
est ce que sa ce voit ou est ce qu'on peu melanger les marques ?

Pour avoir du carbone BMW HP (fait par Akrapovic) et du Ilmberger (le lèche roue arrière), je peux te dire qu'au niveau du carbone lui même ca se vaut. Par contre il y a moins de vernis sur les pièces Ilmberger, ce qui rend la pièce un poil moins lisse que les autres.

Si les pièces ne sont pas cote à cote et bien propres tu ne vois pas du tout la différence par contre. Mais si tu regardes bien tu verras la différence de vernis.

58Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Mar 2010 - 12:25

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

lestefffff a écrit:y aurait il moyen d'avoir des photos de sabot carbone sur k1300r de plusieurs angle de vue?
Surtout une pour voir l'épaisseur du carénage (genre vu du dessus), histoire de voir si selon les marques différentes lequel fait plus costaud.

merci d'avance.

ptit Up ^^

59Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Mar 2010 - 12:28

Invité

Anonymous
Invité

lestefffff a écrit:
lestefffff a écrit:y aurait il moyen d'avoir des photos de sabot carbone sur k1300r de plusieurs angle de vue?
Surtout une pour voir l'épaisseur du carénage (genre vu du dessus), histoire de voir si selon les marques différentes lequel fait plus costaud.

merci d'avance.

ptit Up ^^

J'ai un sabot BMW HP et je vais faire un premier coup de nettoyage à ma belle cette semaine. Dis moi ce que tu veux comme photo et je te les ferai.

60Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Mar 2010 - 12:29

Invité

Anonymous
Invité

Justement,je ne voulais pas du sabot long pour plusieurs raisons;
-aspect plus massif de la moto:je trouve quelle l'est déjà suffisament!
-C'est un roadster et le fait que l'on puisse voir ses tuyauteries (encore un peu plus maintenant d'ailleurs) ne me dérange pas,bien au contraire.
-je voulais simplement remplaçer les deux morceaux de plastique d'origine,comme je l'ai fait pour le garde boue avant et la coque arrière.
Il ne reste plus qu'a faire monter les commandes reculées hp carbone de chez "bm" et time Smile je n'aime pas du tout le garde boue arrière par exemple No
Quant au mélange des carbones,pas de problème pour autant que l'on évite de les plaçer les uns à côté des autres,je craignais avec le cache radiateur ilmberger par rapport au garde boue av "bm" mais c'est ok
La qualité "bm" c'est le top mais il n'y à pas tout et bonjours les prix pale(le cache radiateur est quand même à un peu plus de 500e)

61Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Mar 2010 - 13:25

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

HisKnot a écrit:
lestefffff a écrit:

ptit Up ^^

J'ai un sabot BMW HP et je vais faire un premier coup de nettoyage à ma belle cette semaine. Dis moi ce que tu veux comme photo et je te les ferai.

Merci "his" bah j'aimerais des photos de chaque flanc, de la partie arrière voir s'il va plus loin que celui d'ilmberger, des photos du dessus aussi pour voir la finition des arêtes et leur épaisseur, s'ils ont fait des retours pour donner une impression de pièces costaud car beaucoup de sabots finissent en "lame" ce qui donne une impression de "pas fini" et de pas rigide.

En gros un max de toff lol

Merci en tous cas ^^

62Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Mar 2010 - 13:28

Invité

Anonymous
Invité

lestefffff a écrit:
HisKnot a écrit:

J'ai un sabot BMW HP et je vais faire un premier coup de nettoyage à ma belle cette semaine. Dis moi ce que tu veux comme photo et je te les ferai.

Merci "his" bah j'aimerais des photos de chaque flanc, de la partie arrière voir s'il va plus loin que celui d'ilmberger, des photos du dessus aussi pour voir la finition des arêtes et leur épaisseur, s'ils ont fait des retours pour donner une impression de pièces costaud car beaucoup de sabots finissent en "lame" ce qui donne une impression de "pas fini" et de pas rigide.

En gros un max de toff lol

Merci en tous cas ^^

Pas de soucis je te ferai ca avant jeudi, je vais prendre le sabot sous toutes les coutures.

63Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Mar 2010 - 18:31

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

Merci a toi c cool :wink:

64Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Mar 2010 - 19:24

Invité

Anonymous
Invité

merci pour vos reponses ,moi j'aimerais mettre la coque arrière mais j'ai le capot de selle bm et il seront a coté il vont presque se toucher donc il faut voir si sa passe coté finition.

65Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Mar 2010 - 20:46

Invité

Anonymous
Invité

pat 13 a écrit:merci pour vos reponses ,moi j'aimerais mettre la coque arrière mais j'ai le capot de selle bm et il seront a coté il vont presque se toucher donc il faut voir si sa passe coté finition.
Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Ardche044
Pas évident de ce rendre bien compte mais c'est déjà çà Smile

66Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Mar 2010 - 20:53

Invité

Anonymous
Invité

Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Bigbmwk1300r200920
Effet plus massif(un peu panzer),1500e,perso je n'aime pas mais c'est du beau carbone :bien: et puis les goûts et les couleurs... I love you

67Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Mar 2010 - 22:42

Invité

Anonymous
Invité

salut,
perso je préfère la version BM ou Ilmberger, moins massif que le modèle AC Schnitzer... Bon faut quand même avouer que sa couleur est très allemande, vert...Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 340472

68Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Mar 2010 - 23:08

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

j&b a écrit:Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Bigbmwk1300r200920
Effet plus massif(un peu panzer),1500e,perso je n'aime pas mais c'est du beau carbone :bien: et puis les goûts et les couleurs... I love you

C'est la version BM celui la c'est ca?
En tout cas j'aime bien le fait qu'il aille jusqu'au pot d'echap'

69Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Mar 2010 - 23:18

Invité

Anonymous
Invité

lestefffff a écrit:
j&b a écrit:Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Bigbmwk1300r200920
Effet plus massif(un peu panzer),1500e,perso je n'aime pas mais c'est du beau carbone :bien: et puis les goûts et les couleurs... I love you

C'est la version BM celui la c'est ca?
En tout cas j'aime bien le fait qu'il aille jusqu'au pot d'echap'

oui oui c'est la version BM, pareil j'aime bien qu'il aille jusqu'au pot...
Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 340472

70Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Mar 2010 - 23:50

Invité

Anonymous
Invité

Yep c'est le BMW et il déchire :bien:

71Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Mar 23 Mar 2010 - 6:33

Invité

Anonymous
Invité

j&b a écrit:
pat 13 a écrit:merci pour vos reponses ,moi j'aimerais mettre la coque arrière mais j'ai le capot de selle bm et il seront a coté il vont presque se toucher donc il faut voir si sa passe coté finition.
Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Ardche044
Pas évident de ce rendre bien compte mais c'est déjà çà Smile

merci jb je le trouve super chouette et il a l'air vraiment proche de l'aspect bm

72Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Mar 23 Mar 2010 - 9:38

Invité

Anonymous
Invité

j&b a écrit:
pat 13 a écrit:merci pour vos reponses ,moi j'aimerais mettre la coque arrière mais j'ai le capot de selle bm et il seront a coté il vont presque se toucher donc il faut voir si sa passe coté finition.
Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Ardche044
Pas évident de ce rendre bien compte mais c'est déjà çà Smile

C'est la pièce de chez Ilmberger?

73Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Mar 23 Mar 2010 - 10:59

Invité

Anonymous
Invité

De chez wunderlich mais c'est pariel...il existe aussi le modèle sans les orifices pour les poignées passager (quand je dis que c'est pareil c'est que quand j'ai reçu mon protège radiateur cdé chez wunder c'etait un ilmberger) Smile

74Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Sam 27 Mar 2010 - 14:45

Invité

Anonymous
Invité

Comme promis mais avec un peu de retard voici les photos de mon sabot HP. Il est propre mais pas nickel, merci de ne pas m'en tenir rigueur . :wink:

Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Img7502.th Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Img7503i.th Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Img7511p.th Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Img7510w.th
Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Img7513u.th Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Img7501.th Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Img7519do.th Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Img7517h.th
Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Img7515.th Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Img7514p.th Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Img7513o.th Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Img7512q.th

75Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Sam 27 Mar 2010 - 15:06

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

Merci a toi Hisknot, super, le sabot est vraiment beau.
J'accroche un max, juste le prix ou j'accroche moins mais je reconnais qu'il est vraiment beau.

Merci pour les photos en tout cas.
Ça permettra de comparer avec un membre qui en fera avec un Wunderlich ou Ilmberger pour voir les détails qui changent.

Merci a toi:D

76Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Sam 27 Mar 2010 - 18:30

Invité

Anonymous
Invité

Oui "HisKnot",merçi pour tes tofs...superbes :bien: Comme tu le sais,je ne suis pas un "fana" de l'intégral,j'ai l'impression que la belle pèse 100kg de plus Sad
Par contre ,les commandes reculées hp.........j'aime I love you
Il en faut pour tous les goûts... Smile

77Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Sam 27 Mar 2010 - 19:59

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

J'adore, ça lui va trop bien! Bizarre pas de pot Akra sinon elle serait PARFAITE ! :)

78Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 28 Mar 2010 - 20:23

Invité

Anonymous
Invité

Oliv45 a écrit:J'adore, ça lui va trop bien! Bizarre pas de pot Akra sinon elle serait PARFAITE ! :)

Le pot akra viendra, de plus il manque encore quelques pièces pour qu'elle soit bien, mais ca viendra :bien:

Moi j'aime bien ce sabot car justement ca la rend encore plus massive et impressionnante. Mais je comprends qu'il ne plaise pas car tout dépend du look que l'on veut donner à sa moto et des goûts de chacun.

79Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Sam 5 Fév 2011 - 11:56

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

BadBoy a écrit:Le carbone est magnifique, les prix incroyables (pas de frais de transport), paiement par paypal, et à ma grande surprise j'ai recu le colis 10 jours après ma commande. Je recommande vraiment... :bien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+1 merci pour le tuyau j ai commandé & reçu le saute vent :bien: pour 4 fois moins chere que bm ! 75 € ...

je ne peut point les comparer mais vu la fonctions de l objet çà me va

Very Happy

80Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Sam 5 Fév 2011 - 19:04

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

BadBoy a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le lien !! Spoiler Carbon de Ilmberger - Page 2 550381

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum