Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spoiler Carbon de Ilmberger

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 24 Jan 2010 - 14:26

Invité

Anonymous
Invité

Hello,
je souhaiterai acheter, le sabot moteur Carbon de Ilbemger tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'avez vous déja vu monté sur un K1300 ?
Pour info, j'ai commandé d'autres pièces en direct sur Bestem USA :
-garde boue avant carbone
-protection carter carbone
-saute de vent carbone
-losange à l'arrière sous la selle en carbone
Le carbone est magnique, les prix incroyable (pas de frais de transport), paiement par paypal, et à ma grande surprise j'ai recu le colis 10 jours après ma commande. Je recommande vraiment... :bien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci
A+ :out:

2Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 24 Jan 2010 - 15:06

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

Pas de difference de carbone, surtout l'aspect brillant par rapport aux autres constructeur bien plus cher?

3Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 24 Jan 2010 - 15:43

Invité

Anonymous
Invité

Salut Lestefffff,
non au contraire, la maille est plus fine que celle de mon passage de roue (Ilmberger). Vraiment super, à ce prix, il est intéressant d'essayer. C'est tout de même une sociétée qui fait que du carbone. :bien:
Petite précision il y a également d'autres pièces en sélectionnant la K1200 qui sont compatibles avec la K1300.
A+ :out:

4Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 24 Jan 2010 - 18:19

Invité

Anonymous
Invité

je suis aussi "akra" au carbone :bien: (garde boue av-coque ar-saute vent-protège carter embr commandes reculées avec un peu de carbone) et à présent j'ai commandé le protège radiateur "wunderlich",mais celui identique à l'origine car je veux garder le côté original de la moto Smile

5Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 24 Jan 2010 - 18:35

Invité

Anonymous
Invité

Salut J&b,
je préfére la version longue, pour cacher les tubes d'échappement de l'arrière.
tu l'as commandé ou ?
As tu des photos de la belle ?
je vais également la faire repeindre en noir mat la semaine prochaine.
(je n'aime pas vraiment la couleur d'origine avec des reflets vert)
A+ :out:

6Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 24 Jan 2010 - 18:56

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

j'ai un sabot ilmberger en carbonne et bonne qualité

7Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 24 Jan 2010 - 20:07

Invité

Anonymous
Invité

davcbr a écrit:j'ai un sabot ilmberger en carbonne et bonne qualité

hello Davcbr,
tu as la version longue ou identique à celui d'origine mais en carbone ?
Concernant le montage, pas trop complexe ?
A+ :out:

8Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 24 Jan 2010 - 20:19

Invité

Anonymous
Invité

Je l'ai commandé chez "wundelich" via mon conss.En fait,il existe 3 versions...la version normale (comme l'origine, c'est celle la que je veux...les goûts et les couleurs Very Happy )la version intermédiaire (c'est celle la que tu veux...c'est celle la que "davcbr" possède) et le top à 1400 euros de chez bm Embarassed...mais si tu aimes le carbone,je ne t'apprends rien tafume
Conçernant les photos,ce sera pour bientôt cheers
Au fait "davdr"il est temps que tu nous gratifie d'une photo de ta belle 100% carbone :fleur3:

9Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 24 Jan 2010 - 20:24

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

j'ai la version longue en effet, j&b a la fin du salon je doit aller la chercher, et la déposer chez mon carrossier pour peindre les valises, et vernir les carbonne en vernis épais, quand c'est fait je ferais des photos ;-)

10Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 24 Jan 2010 - 21:37

Invité

Anonymous
Invité

Que veux tu dires par peindre les valises Question

11Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 25 Jan 2010 - 21:20

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

je veux les faires peindre dans la couleur de la moto ;-)

12Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Mer 27 Jan 2010 - 19:18

Invité

Anonymous
Invité

davcbr a écrit:je veux les faires peindre dans la couleur de la moto ;-)
Je comprends,pour ma part les valises sont de la même couleur que la moto :fleur3:...des tofs...des tofs Smile

13Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Mer 27 Jan 2010 - 20:30

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

oui on veux des tofs et dans tous les sens si possible histoire de se faire une idée^^

14Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Ven 19 Fév 2010 - 18:56

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

BadBoy a écrit:Hello,
je souhaiterai acheter, le sabot moteur Carbon de Ilbemger tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'avez vous déja vu monté sur un K1300 ?
Pour info, j'ai commandé d'autres pièces en direct sur Bestem USA :
-garde boue avant carbone
-protection carter carbone
-saute de vent carbone
-losange à l'arrière sous la selle en carbone
Le carbone est magnique, les prix incroyable (pas de frais de transport), paiement par paypal, et à ma grande surprise j'ai recu le colis 10 jours après ma commande. Je recommande vraiment... :bien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci
A+ :out:

Je viens de commander le saute vent carbone pour mon K1300R qui devrait arriver pour la fin du mois sur le site que tu as linké aux USA
Avec le taux de change 69.90 dollars -----> 53€ et quelques ^^ du coup pour ce prix la j'ai pas hésité ^^.

15Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Ven 19 Fév 2010 - 19:38

Invité

Anonymous
Invité

lestefffff a écrit:
BadBoy a écrit:Hello,
je souhaiterai acheter, le sabot moteur Carbon de Ilbemger tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'avez vous déja vu monté sur un K1300 ?
Pour info, j'ai commandé d'autres pièces en direct sur Bestem USA :
-garde boue avant carbone
-protection carter carbone
-saute de vent carbone
-losange à l'arrière sous la selle en carbone
Le carbone est magnique, les prix incroyable (pas de frais de transport), paiement par paypal, et à ma grande surprise j'ai recu le colis 10 jours après ma commande. Je recommande vraiment... :bien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci
A+ :out:

Je viens de commander le saute vent carbone pour mon K1300R qui devrait arriver pour la fin du mois sur le site que tu as linké aux USA
Avec le taux de change 69.90 dollars -----> 53€ et quelques ^^ du coup pour ce prix la j'ai pas hésité ^^.

hello,
la livraison super rapide et le carbone vraiment tres beau.
j'ai juste fait repeindre en même temps que la moto l'interieur du saute vent.
A+
:out:

16Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Ven 19 Fév 2010 - 20:01

Invité

Anonymous
Invité

En voilà une belle en carbone :bien:
Spoiler Carbon de Ilmberger Bigbmwk1200rresidentevi

17Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 21 Fév 2010 - 20:34

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

BadBoy a écrit:Hello,
je souhaiterai acheter, le sabot moteur Carbon de Ilbemger tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'avez vous déja vu monté sur un K1300 ?
Pour info, j'ai commandé d'autres pièces en direct sur Bestem USA :
-garde boue avant carbone
-protection carter carbone
-saute de vent carbone
-losange à l'arrière sous la selle en carbone
Le carbone est magnique, les prix incroyable (pas de frais de transport), paiement par paypal, et à ma grande surprise j'ai recu le colis 10 jours après ma commande. Je recommande vraiment... :bien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hello hello,

Je cherche une protection carter carbon mais elle ne semble plus référencée sur Bestemusa... Si cous avez des tuyaux et les tarifs !!!

Merci d'avance

Oliv

merci
A+ :out:

18Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Fév 2010 - 18:50

Invité

Anonymous
Invité

Que veux tu dires par "protection carter carbone" Question

19Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Fév 2010 - 19:08

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

j&b a écrit:Que veux tu dires par "protection carter carbone" Question

Salut,

Je crois que le nom anglais c'est clutch cover. La protection contre la chaleur partie droite du moteur.

V

Oliv

20Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Fév 2010 - 19:20

Invité

Anonymous
Invité

Tu penses à cette potection là;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

21Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Fév 2010 - 19:33

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

j&b a écrit:Tu penses à cette potection là;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exactement !!! Elle est top celle là. J'y connais rien en pièces carbones...

Merci

22Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Fév 2010 - 19:37

Invité

Anonymous
Invité

j&b a écrit:Tu penses à cette potection là;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle la c'est une BMW HP, je ne sais pas si d'autres fabricants en font des similaires.

23Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Fév 2010 - 19:39

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

HisKnot a écrit:
j&b a écrit:Tu penses à cette potection là;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle la c'est une BMW HP, je ne sais pas si d'autres fabricants en font des similaires.

Merci! Une idée des prix???

24Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Fév 2010 - 19:43

Invité

Anonymous
Invité

Oui je te donne ca.

Sur mon catalogue 2009 j'ai :
- Protection de carter d'embrayagge en carbone (araignée), ref 71 60 7 716 626, prix 259€
A celà tu dois ajouter :
- Kit de montage, ref 71 60 7 720 570, prix 8,5€

Voilou Smile

25Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Fév 2010 - 19:56

Invité

Anonymous
Invité

HisKnot a écrit:Oui je te donne ca.

Sur mon catalogue 2009 j'ai :
- Protection de carter d'embrayagge en carbone (araignée), ref 71 60 7 716 626, prix 259€
A celà tu dois ajouter :
- Kit de montage, ref 71 60 7 720 570, prix 8,5€

Voilou Smile
+tva...j'ai payé 309e mais quand on aime.......... :bien:

26Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Fév 2010 - 20:05

Invité

Anonymous
Invité

j&b a écrit:
HisKnot a écrit:Oui je te donne ca.

Sur mon catalogue 2009 j'ai :
- Protection de carter d'embrayagge en carbone (araignée), ref 71 60 7 716 626, prix 259€
A celà tu dois ajouter :
- Kit de montage, ref 71 60 7 720 570, prix 8,5€

Voilou Smile
+tva...j'ai payé 309e mais quand on aime.......... :bien:

Non non se sont les "Prix client TTC" du catalogue 2009, mais il faut rajouter le montage...

27Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Fév 2010 - 20:09

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Ah quand même !!! Et le petit?

Encore merci

28Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Fév 2010 - 20:19

Invité

Anonymous
Invité

Le petit vaut 99€

Mais il est vraiment tout petit, c'est juste la pièce d'origine qui est en carbone au lieu d'être en plastique.

29Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Fév 2010 - 20:25

Invité

Anonymous
Invité

Attends,je reviens d'abord avec le grand après revérification de ma facture study
-kit montage ref 71607716625:8,51e htva
-cloche d'embrayage ref71607716626:246,66 htva
tva 21% 53,63 total:309,00e Smile
Concernant le montage ,si il y à un truc que j'ai pu faire moi même,c'est bien celui-là :ptdr:
Plus cher en Belgique Question
Le plus petit est forcement mois cher mais identique à l'origine...alors :siffle:

30Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Fév 2010 - 20:38

Invité

Anonymous
Invité

Je suis d'accord avec j&b, changer la pièce d'origine pour mettre le petit n'a pas trop d'intérêt car cela ne va pas se voir et 100€ le truc qui ne se voit pas...

Sinon pour le prix je peux essayer de retrouver ma facture d'achat de la moto pour te dire ca si tu veux.

31Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Fév 2010 - 21:13

Invité

Anonymous
Invité

HisKnot a écrit:Je suis d'accord avec j&b, changer la pièce d'origine pour mettre le petit n'a pas trop d'intérêt car cela ne va pas se voir et 100€ le truc qui ne se voit pas...

Sinon pour le prix je peux essayer de retrouver ma facture d'achat de la moto pour te dire ca si tu veux.
Pas nécessaire,si tu le dit ,c'est suffisant :bien: Il est tout à fait possible qu'il y ai, entre pays ,une différence de prix Smile

32Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Fév 2010 - 21:23

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Merci à vous 2 pour vos réponses! Je passerais voir chez Bm les prix et normalement on a droit à un 1er achat remisé à 10 ou 15% dans les semaines qui suivent la livraison d'une bécane neuve. Comme c'est la 3ème chez eux et que j'ai jamais rien acheté après ils peuvent me faire un truc! 300€ ça me semble un peu excessif tout de même en comparaison avec un passage de roue Ar Ilmberger par exemple....

Bonne soirée

oliv

33Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Fév 2010 - 21:24

Invité

Anonymous
Invité

Niveau remise sur ces pièces là il me semble que c'est 14% le maximum dans leur grille, à vérifier.

34Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Fév 2010 - 22:21

Invité

Anonymous
Invité

Oliv45 a écrit:Merci à vous 2 pour vos réponses! Je passerais voir chez Bm les prix et normalement on a droit à un 1er achat remisé à 10 ou 15% dans les semaines qui suivent la livraison d'une bécane neuve. Comme c'est la 3ème chez eux et que j'ai jamais rien acheté après ils peuvent me faire un truc! 300€ ça me semble un peu excessif tout de même en comparaison avec un passage de roue Ar Ilmberger par exemple....

Bonne soirée

oliv
Quand tu commençes avec le carbone... :matin:

35Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Fév 2010 - 22:23

Invité

Anonymous
Invité

j&b a écrit:
Oliv45 a écrit:Merci à vous 2 pour vos réponses! Je passerais voir chez Bm les prix et normalement on a droit à un 1er achat remisé à 10 ou 15% dans les semaines qui suivent la livraison d'une bécane neuve. Comme c'est la 3ème chez eux et que j'ai jamais rien acheté après ils peuvent me faire un truc! 300€ ça me semble un peu excessif tout de même en comparaison avec un passage de roue Ar Ilmberger par exemple....

Bonne soirée

oliv
Quand tu commençes avec le carbone... :matin:

Oulà, ne m'en parle pas...
Quand tu mets le doigt là dedans tu es foutu... Mais bon j'arrive à la fin à présent alors se serait dommage de s'arrêter en si bon chemin :laughing:

36Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Fév 2010 - 22:26

Invité

Anonymous
Invité

+1 Smile n'oublie pas de nous faire parvenir des tofs de ta belle cheers

37Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 22 Fév 2010 - 22:50

Invité

Anonymous
Invité

Promis j'en posterai dès qu'elle aura fait sa séance de toilettage :bien:

38Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 28 Fév 2010 - 17:13

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

BadBoy a écrit:
lestefffff a écrit:

Je viens de commander le saute vent carbone pour mon K1300R qui devrait arriver pour la fin du mois sur le site que tu as linké aux USA
Avec le taux de change 69.90 dollars -----> 53€ et quelques ^^ du coup pour ce prix la j'ai pas hésité ^^.

hello,
la livraison super rapide et le carbone vraiment tres beau.
j'ai juste fait repeindre en même temps que la moto l'interieur du saute vent.
A+
:out:

Tu peux me dire si toi aussi sur le site une fois commandé le statut est resté en "pending" (en atente)?
J'ai commandé le 19/02, l'encaissement paypal a ete effectué et le statut est toujours sur "pending", bizarre, peut etre que le colis est en route....

39Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 28 Fév 2010 - 17:15

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

moi il est rester en attente jusqu'as la livraison ;-)

40Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 28 Fév 2010 - 17:27

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

ah ok merci ca me rassure ^^
Cool ca devrait pas tarder alors surtout que j'ai rdv mercredi matin chez BMW pour la livraison de mon k1300r héhé.
Le temps passe lentement c 'est bizarre lol.

41Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 28 Fév 2010 - 17:43

Invité

Anonymous
Invité

lestefffff a écrit:ah ok merci ca me rassure ^^
Cool ca devrait pas tarder alors surtout que j'ai rdv mercredi matin chez BMW pour la livraison de mon k1300r héhé.
Le temps passe lentement c 'est bizarre lol.
Allez,comme on dit en Belgique,encore trois fois dormir... :laughing:
De plus,vue la région où tu habites,tu vas pouvoir en profiter de suite :bien:
Si tu peux nous mettre des tofs... cheers

42Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 28 Fév 2010 - 17:51

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

Ca roule, je mettrai des tofs mais elle sera entièrement d'origine dans sa couleur blanche qui lui va bien lol.
J'aurais bien voulu me la faire livrée avec le sabot carbone et le pot akra mais......non lol la facture était déjà assez salée, on verra plus tard ^^

43Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 28 Fév 2010 - 18:02

Invité

Anonymous
Invité

C'est déjà pas mal de pouvoir se payer cette superbe bécane...pour le reste,tu feras au fur et à mesure :bien:
Spoiler Carbon de Ilmberger Ardche039

44Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 28 Fév 2010 - 19:03

Invité

Anonymous
Invité

je suis d'accord avec jb tu en fera plus quand tes finances seront de retour.

[img]Spoiler Carbon de Ilmberger 93289012[/img]

45Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 28 Fév 2010 - 19:05

Invité

Anonymous
Invité

désoler je me suis tromper dans le format si un modo passe par la sa serait sympa.

46Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Dim 28 Fév 2010 - 22:54

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

Oui je suis aux anges déjà, mega super content d'avoir pu me l'offrir, ca va me changer du Z.

Le reste on verra au fur et a mesure, surtout que je suis pas gourmand niveau accessoires, ca sera simplement un sabot pour cacher les tuyaux d'échappement alors soit en "prêt a peindre" soit carbone.
Le pot aurait était un plus mais bon c'est pas grave du tout hihihi.

Allez plus que trois fois à dormir comme tu dis J&B lol

47Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 1 Mar 2010 - 13:04

Invité

Anonymous
Invité

Pas gourmant le "lestefffff",la sabot pour cacher les pots c'est 1500e chez bm en hp carbone tafume

48Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 1 Mar 2010 - 13:15

lestefffff

lestefffff
En rodage
En rodage

j&b a écrit:Pas gourmant le "lestefffff",la sabot pour cacher les pots c'est 1500e chez bm en hp carbone tafume

Oui c'est pour ça, c'est pas rien donc peut être un sabot prêt a peindre.
J'aimerai bien trouver des photos de K1300r avec le sabot peint couleur blanc...

49Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 1 Mar 2010 - 15:20

Invité

Anonymous
Invité

lestefffff a écrit:
j&b a écrit:Pas gourmant le "lestefffff",la sabot pour cacher les pots c'est 1500e chez bm en hp carbone tafume

Oui c'est pour ça, c'est pas rien donc peut être un sabot prêt a peindre.
J'aimerai bien trouver des photos de K1300r avec le sabot peint couleur blanc...

Tu veux peindre le sabot en blanc? Je sais pas si ca va lui aller, elle va gagner en classe mais perdre son coté un peu bestial.

50Spoiler Carbon de Ilmberger Empty Re: Spoiler Carbon de Ilmberger Lun 1 Mar 2010 - 18:30

Invité

Anonymous
Invité

lestefffff a écrit:
j&b a écrit:Pas gourmant le "lestefffff",la sabot pour cacher les pots c'est 1500e chez bm en hp carbone tafume

Oui c'est pour ça, c'est pas rien donc peut être un sabot prêt a peindre.
J'aimerai bien trouver des photos de K1300r avec le sabot peint couleur blanc...
Pas trouvé en blanc mais en vert Sad
Spoiler Carbon de Ilmberger Acschnitzer2009bmwk1300
ou en rouge camouflage :ptdr:
Spoiler Carbon de Ilmberger Bmwk1884

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum