Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PNEU ARRIERE PLUS GROS ????????????????

+4
R&K-76
Oggy
JamnaST
harry 83
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PNEU ARRIERE PLUS GROS ???????????????? Empty PNEU ARRIERE PLUS GROS ???????????????? Ven 18 Déc 2009 - 11:12

harry 83

harry 83
Jeune pilote
Jeune pilote

Monter un pneu plus gros sur la jante d'origine(100 RS) ,quelqu"un a osé ou il faut oublier de suite!!!!!!!!!!!!!!!!????? :happysmile: ?A BIENTOT

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

... dans quel but ?

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Même pas la peine, c'est déjà limite avec certains pneus à la bonne taille.

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

idem, je pense pas que ca passe de toute façon et on arrive deja à faire frotter les pares-cylindres avec la dimension d'origine

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

JamnaST a écrit:... dans quel but ?

pour l'esthetique peu t'etre Idea

harry 83

harry 83
Jeune pilote
Jeune pilote

Je transforme un de mes deux 100RS en cafe racer,gros reservoir,petite selle, coque arriere,et c'est vrai que pour une vue arriere,j'aurais bien aimé un pneu un poil plus gros,bon et bien j'oublie Embarassed , merci pour vos reponses

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sur ma RS, j'ai un BT45 en 120/90/18, ça passe nickel

louba

louba
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Le probleme principal avec un pneu plus large, c'est que tu risque de ne pas pouvoir remonter ta roue arriere.
Pour la vue arriere, tu n'as cas mettre un gros por boue plus envellopent. :biker:

louba

louba
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Avec des fautes

Invité

Anonymous
Invité

Mick13 a écrit:Sur ma RS, j'ai un BT45 en 120/90/18, ça passe nickel
pour ma part j'ai mis une rondelle entre la roue et le cardan pour que
le BT 45 ne touche le bras oscillant
:gnii:

Invité

Anonymous
Invité

R&K-76 a écrit:idem, je pense pas que ca passe de toute façon et on arrive deja à faire frotter les pares-cylindres avec la dimension d'origine

Non ! c'est possible çà ? :laughing:

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Gld90s a écrit:
R&K-76 a écrit:idem, je pense pas que ca passe de toute façon et on arrive deja à faire frotter les pares-cylindres avec la dimension d'origine

Non ! c'est possible çà ? :laughing:

Si c'est possible tafume , quand je me suis fais cette glissade dans un rond point. Embarassed

Invité

Anonymous
Invité

on peu monter un 120 sans problème il faut juste changer l'entretoise de roue arrière.
Elle est référencé chez BM.

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

2pma a écrit:on peu monter un 120 sans problème il faut juste changer l'entretoise de roue arrière.
Elle est référencé chez BM.

Oui, mais pour les mono bras, la, une RS deux amortisseurs, le 120 BT45 passe sans besoin d'entretoise de série K (les autres modèles de pneus, je sais pas)

Invité

Anonymous
Invité

il faut voir dans le catalogue touratech, ils vendent l'entretoise (en precisant bien sur que son utilisation est interdite sur la route)

Invité

Anonymous
Invité

en course moto ancienne , certain bm'iste roulait en 130 voire 140 le but de la manip était simple :monter le pneu et voir ou il frotte sur le bras oscillant ensuite demonter le bras oscillant et marteler le bras suffisament pour que sa passe (pas trop pour que l'arbre ne coince pas...) et hop on remonte!
j'ai vu ce montage une dizaine de fois et ca marche ( personellement j'oserai pas le faire mais bon...)

bonne chance ! envoie des photo quand il sera pret !

Nibor

Nibor
Apprenti

Mick13 a écrit:Sur ma RS, j'ai un BT45 en 120/90/18, ça passe nickel

La dimension "normale", c'est pas 130/90/17 ?

Oups, pardon, j'étais sur une K...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum