Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bruit moteur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bruit moteur Empty Bruit moteur Lun 7 Déc 2009 - 14:17

Denv

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut je m etais appercu que la moto avais un bruit moteur en 5 ou 6 reprise a 3mtours sur un filet de gaz progressif un leger claquement moteur alors seul le bruit est plutot leger en duo le bruit devient un peu plus consequant et a deux et bagages encore plus donc je voudrai savoir comme je suis nouveau sur le bi cylindre si cela vien de ma conduite , ne pas desendre dans les tours plus la moto est chargé ou si il y a un reglage a faire faire ???????????????????? peu etre faut t il etre assez dans les tours avec de la charge moto ??????????????????????

2Bruit moteur Empty Re: Bruit moteur Lun 7 Déc 2009 - 20:10

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Moi , je commence par larguer les bagages .et si le bruit persiste .........la passagère silent
A 3000 tours chargé en 6° je pense que c'est un p tit peu juste , le GS à du couple mais en même ce n'est pas un Panzer .
Passe la 4 et tu verras ........même avec ton Amie , c'est un avion .
Appel de phare

3Bruit moteur Empty Re: Bruit moteur Lun 7 Déc 2009 - 22:39

Denv

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

OK merci de ton conseil mais quand tu sort du 4 cylindre il faut reaprendre a conduire

4Bruit moteur Empty Re: Bruit moteur Mar 8 Déc 2009 - 0:31

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Le GS est une moto sympa , je ne sais pas depuis combien de temps tu roules avec mais la prise en mains est rapide je trouve , facile , un peu haute il faut l'avouer mais elle rentre dans le virage toute seule , enfin presque ......et ensuite que du pure bonheur ,
Il faut un peu la pousser sur les rapports ( à deux ) , mais sans plus je trouve , seul c'est en effet pas la même conduite pas la même moto , la notion de poids reste énorme , plus les mêmes sensations .
Personnellement je préfère rouler seul , je préfère cette sensation mais bon quand on est bien accompagné ......c'est pas mal aussi (sourire ) .
les premiers rapports sont courts , mais ensuite ...en montagne seul tu restes en seconde , en trois max...et là elle te procure que de l'envie de ne plus t'arrêter ....c'est là que tu vois qu'avant tu avais deux cylindres de trop ....

Appel de phare

PS : tu peux prendre de l'angle ...elle y va ......encore encore encore :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum