Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

témoin circuit de freinage ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1témoin circuit de freinage ® Empty témoin circuit de freinage ® Mar 1 Mai 2007 - 0:20

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonjour aux bm'doctors
au démarrage de mon k75, le fait d'appuyer sur les 2 freins éteint bien le témoin de freinage au tableau de bord, mais une fois en route, il scintille très brièvement et sans aucune régularité, ni sensibilité à des secousses provenant de l'état de la chaussée; je n'ai pas de fuite apparente aux étriers avant, et j'ai un tambour à l'arrière; quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
et puis tant que j'y suis, mon témoin de rapport engagé indique 4 et 5 alors que je suis en 1ère ou 2nde, voire s'éteint carrément en roulant avant d'indiquer le bon rapport de boite de vitesses; il faut même que je débraye pour pouvoir démarrer quand le 4 s'affiche alors que je suis au point mort; j'avais l'habitude des écritures chinoises sur les montres en fin de vie sur les japonaises, mais là je suis un peu surpris.

2témoin circuit de freinage ® Empty Re: témoin circuit de freinage ® Mar 1 Mai 2007 - 0:55

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Ton capteur derrière la boîte de vitesse à dû prendre un coup d'eau, cela arrive de temps à autre (même sur les GS :wink: ).

Pour le témoin de freinage, tu dois avoir ton ampoule de feu stop qui est en fin de vie...

3témoin circuit de freinage ® Empty Re: témoin circuit de freinage ® Mar 1 Mai 2007 - 1:20

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

Cyclope a écrit:Ton capteur derrière la boîte de vitesse à dû prendre un coup d'eau, cela arrive de temps à autre (même sur les GS :wink: ).

Pour le témoin de freinage, tu dois avoir ton ampoule de feu stop qui est en fin de vie...
ou la douille porte ampoule abimée

4témoin circuit de freinage ® Empty Re: témoin circuit de freinage ® Mar 1 Mai 2007 - 19:20

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ok merci pour vos réponses
bonne route

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum