Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adaptation serrure de vide poche sur mes clés actuelles

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis sur le point d'acheter les couvercles de vide poche pour k100RT (les seuls éléments manquants du carénage que j'ai acheté).

J'ai le choix entre des couvercles sans serrures ou avec serrure (mais sans clé).

Que faire?
- Acheter sans serrure (et adapter une serrure 1/4 de tour dans un magasin de bricolage)

- Acheter avec serrure mais sans clé (possibilité de changer l'emplacement des petites languettes internes qu'il faudra positionner à mes clefs ?? (contact, bouchon de réservoir ou serrure de selle). Dans ce cas, connaissez-vous une procédure qui permette d'adapter la serrure à mes clés?

Merci à tous!

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Les serrures ne sont pas très exigeantes. Les miennes fonctionnent avec la plupart des clefs que j'ai essayées.

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

C'est sur que les clès des K anciennes sont assez" universelles". Je sais que l'on peut modifier les emplacements des pistons pour adapter les clès. Par contre je ne me suis pas encore penché sur le problème, je ne pourrais donc pas te dire comment faire.........

Cordialement

Biologiste

Biologiste
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Effectivement on m'a dit que c'était possible, si quelqu'un a un schéma ou un tutoriel je suis preneur.
Merci.

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Serrures de boite aux lettres. Pas de problemes...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum