Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K 100 (amortisseur de couple) ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K 100 (amortisseur de couple) ® Empty K 100 (amortisseur de couple) ® Sam 21 Nov 2009 - 11:24

Invité

Anonymous
Invité

mon bruit était similaire à celui çi

https://bmist.forumpro.fr/k-2s-k75-k100-f17/alternateur-le-k-mon-fameux-bruit--t37302.htm
ma première idée était l amortisseur de couple
je décide d ouvrir afin d en savoir + , puisque alternateur et étoile démontée , hélas ,le bruit est toujours présent.


je note un bras mal centré , traces de frottement du cardan
K 100 (amortisseur de couple) ® 091121111505616960
K 100 (amortisseur de couple) ® 091121112522713569
je retrouve ce bruit dans le sens longitudinal+ fuite (joint torique)
K 100 (amortisseur de couple) ® 091121112548241260
toujours le même bruit
K 100 (amortisseur de couple) ® 091121112629575034
puis arrivé à ce stade , comme j ai une pochette joint moteur et constaté un suintement léger coté collecteur au niveau du joint de culasse + un peu de gras sortie échappement sur le 1 er coté boite , j suis plutôt tenté d ouvrir un peu +, pour changer les joints queues de soupapes + rodages de celles çi dès que je l aurais remise sur ses roues.
K 100 (amortisseur de couple) ® 091121112823242949
K 100 (amortisseur de couple) ® 09112111301568763
à part çà, j suis plutôt content de bricoler celle çi, j y retrouve les joies de la méca auto :laughing:



Dernière édition par 1k1k le Dim 22 Nov 2009 - 0:49, édité 1 fois

2K 100 (amortisseur de couple) ® Empty Re: K 100 (amortisseur de couple) ® Sam 21 Nov 2009 - 13:28

Invité

Anonymous
Invité

bon!
voilà.
bloc complet amortisseur de couple changé.
on note de suite l usure de ceux çi, et comparo
K 100 (amortisseur de couple) ® 091121013037812041
une fois monté , plus un pêt de jeu
K 100 (amortisseur de couple) ® 091121013059563073
mon diagnostic était juste depuis le début .
cet a.m , direction bm pour un filtre à huile + joint spy carter de boite et un écrou de serrage , le mien à souffert, même si je doute de l utilité de le changer , m en vais tout de même le changer.

pas démonter ce truc tous les jours

3K 100 (amortisseur de couple) ® Empty Re: K 100 (amortisseur de couple) ® Sam 21 Nov 2009 - 13:29

Invité

Anonymous
Invité

1k1k a écrit:bon!
voilà.
bloc complet amortisseur de couple changé.
on note de suite l usure de ceux çi, et comparo
K 100 (amortisseur de couple) ® 091121013037812041
une fois monté , plus un pêt de jeu de l arbre tulipe.
K 100 (amortisseur de couple) ® 091121013059563073
mon diagnostic était juste depuis le début .
cet a.m , direction bm pour un filtre à huile + joint spy carter de boite et un écrou de serrage , le mien à souffert, même si je doute de l utilité de le changer , m en vais tout de même le changer.

pas démonter ce truc tous les jours

4K 100 (amortisseur de couple) ® Empty Re: K 100 (amortisseur de couple) ® Sam 21 Nov 2009 - 13:50

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Les rivets sont bons?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K 100 (amortisseur de couple) ® Jura_218

5K 100 (amortisseur de couple) ® Empty Re: K 100 (amortisseur de couple) ® Sam 21 Nov 2009 - 13:58

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:Les rivets sont bons?
sur la pièce d origine, oui, ils sont bons.
mais comme j avais ds le doute acheté un ensemble complet , j ai monté celui çi en m assurant de l état.
depuis l arbre n a plus de jeu , alors qu avant il bougeait.

puis, une chance , je n avais pas fais gaffe au tierçage, mais il est marqué.
je change l embrayage , le mien n est vraiment pas loin de l usure.

bon!
direction St brieuc.
y a pas un bm sur Morlaix?

6K 100 (amortisseur de couple) ® Empty Re: K 100 (amortisseur de couple) ® Sam 21 Nov 2009 - 14:03

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Non c'est Brest ou St Brieuc, tant qu'à avoir démonter il ne vaudrait pas mieux remonter l'arbre secondaire avec un 12 rivets ??


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K 100 (amortisseur de couple) ® Jura_218

7K 100 (amortisseur de couple) ® Empty Re: K 100 (amortisseur de couple) ® Sam 21 Nov 2009 - 14:04

jcmf

jcmf
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

salut, tu as Lannion autrement

8K 100 (amortisseur de couple) ® Empty Re: K 100 (amortisseur de couple) ® Sam 21 Nov 2009 - 14:07

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

si j'avais été toi,j'en aurais profité pour remplaçer la cloche par celle d'un k11 ou d'un k100 plus récent (12rivets). tôt ou tard,tu auras des soucis avec ça,donc autant en profiter.
par contre,y a un truc que je saisis pas trés bien,c'est lorsque tu dit que le clips est mal positionné. je pense que tu doit te référer à ce que dit la RMT à ce sujet. saches que ce clips est dans plus de 80% des cas jamais positionné comme le dit la revue (ouverture au niveau du plan de joint) et que tu peut replaçer cette fameuse ouverture comme bon te semble au remontage. cela ne posera aucun problème. lorsque les carters sont plaqués l'un contre l'autre,il ne bouge plus et encore heureux!
autre chose,quand tu constates qu'il n'y a plus un pêt de jeu,c'est pas normal. même si toute les pièces de l'ensemble étaient neuves,l'axe doit avoir un léger jeu en axial,ce n'est qu'une fois l'écrou du plateau sérré que ce jeu s'annule.

si j'peut te donner un p'tit conseil,vérifies le pion d'arrêt et l'état du ressort du pignon élastique.

9K 100 (amortisseur de couple) ® Empty Re: K 100 (amortisseur de couple) ® Sam 21 Nov 2009 - 14:17

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:Non c'est Brest ou St Brieuc, tant qu'à avoir démonter il ne vaudrait pas mieux remonter l'arbre secondaire avec un 12 rivets ??

ok, bon St Brieuc, c est terrible , je demande des pièces au tel, mais ils ont oublié à quoi peut ressembler une k100
va falloir que j y aille.
d un autre coté , besoin de skaï pour refaire ma selle d un niveau plus confortable car pour l instant , c est vrai planche, elle a été creusée au détriment du bon sens.

je n ai que du 6 rivets , mais les ensembles sont plutôt correct, donc j vais faire avec et remonter l emble en fin d a.m ou demain.



Freddy29 a écrit:Non c'est Brest ou St Brieuc, tant qu'à avoir démonter il ne vaudrait pas mieux remonter l'arbre secondaire avec un 12 rivets ??

salut OK, merci, mais j vais aller à Saint Brieuc , besoin pour recouvrir ma selle

meca-syl a écrit:si j'avais été toi,j'en aurais profité pour remplaçer la cloche par celle d'un k11 ou d'un k100 plus récent (12rivets). tôt ou tard,tu auras des soucis avec ça,donc autant en profiter.
par contre,y a un truc que je saisis pas trés bien,c'est lorsque tu dit que le clips est mal positionné. je pense que tu doit te référer à ce que dit la RMT à ce sujet. saches que ce clips est dans plus de 80% des cas jamais positionné comme le dit la revue (ouverture au niveau du plan de joint) et que tu peut replaçer cette fameuse ouverture comme bon te semble au remontage. cela ne posera aucun problème. lorsque les carters sont plaqués l'un contre l'autre,il ne bouge plus et encore heureux!
autre chose,quand tu constates qu'il n'y a plus un pêt de jeu,c'est pas normal. même si toute les pièces de l'ensemble étaient neuves,l'axe doit avoir un léger jeu en axial,ce n'est qu'une fois l'écrou du plateau sérré que ce jeu s'annule.

si j'peut te donner un p'tit conseil,vérifies le pion d'arrêt et l'état du ressort du pignon élastique.

salut.

ok pour le 12 rivets, mais je n ai que du 6.

donc si ça dure autant ?
ça peut le faire d autant + que je n ai pas de 12 rivets en stock.
pas sorcier à démonter.

ok, pour le clips , je pensais bien aussi, mais puisque c est démonté , autant faire comme ds la rtm.

pour le jeu, j posterais des vidéos de l ensemble.
un jeu = ok, mais pas un jeu important, hors c étais le cas.


merci pour le conseils des pions :bien:

10K 100 (amortisseur de couple) ® Empty Re: K 100 (amortisseur de couple) ® Sam 21 Nov 2009 - 17:22

Invité

Anonymous
Invité

bon!
mes pièces sont commandées pour samedi prochain.

pour ce qui est du jeu de l amorto de couple, ça me fait penser à d autres machines transmission par chaine.

je veux dire que l amorto de couple est situé ds la roue.
si ceux çi sont en bon état.
la roue complète penchée vers le sol, le porte couronne ne doit pas tomber car sinon= amorto de couple usés.

içi
la vidéo de ce que je considère usé Arrow

https://www.dailymotion.com/video/xb82o1_amortisseur-de-couple-bruit_auto


içi, le nouveau montage Arrow
https://www.dailymotion.com/video/xb82oz_amortisseur-de-couple-complet-chang_auto

du jeu?
pourquoi pas, mais faudrait pas en abuser :laughing: :wink:

11K 100 (amortisseur de couple) ® Empty Re: K 100 (amortisseur de couple) ® Dim 22 Nov 2009 - 0:06

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

1k1k a écrit:bon!
mes pièces sont commandées pour samedi prochain.

pour ce qui est du jeu de l amorto de couple, ça me fait penser à d autres machines transmission par chaine.

je veux dire que l amorto de couple est situé ds la roue.
si ceux çi sont en bon état.
la roue complète penchée vers le sol, le porte couronne ne doit pas tomber car sinon= amorto de couple usés.

içi
la vidéo de ce que je considère usé Arrow

https://www.dailymotion.com/video/xb82o1_amortisseur-de-couple-bruit_auto


içi, le nouveau montage Arrow
https://www.dailymotion.com/video/xb82oz_amortisseur-de-couple-complet-chang_auto

du jeu?
pourquoi pas, mais faudrait pas en abuser
:laughing: :wink:
le fait d'avoir changé les tampons ne changera pas grand chose pour ce qui est du jeu axial de l'arbre et c'est trés bien d'avoir passer tes vidéos car je constate simplement que sur la deuxième,tu crois ne plus avoir de jeu mais tu crois seulement.
du jeu,il y en a mais tu ne peut plus le relever aussi facilement qu'avec les anciens tampons tout bonnement parce qu'ils étaient rodés,et pas nazes comme tu le penses,ils ne vont pas se raccourcir de 5 mm comme ça par l'opération du st esprit et provoquer par leur usure ce fameux jeu (les miens ont plus de 600 000 d'origine). comme les tampons neufs sont plus durs,il est assez difficile de noter le jeu à la main,même avec les tampons bien huilés à moins d'avoir une force de boeuf. pour t'en convaincre,prends une cale de bois,plaçes la en bout d'arbre et tapes dessus avec un marteau,tu va voir ton arbre avançer de quelques mm,c'est à dire la même distance que tu avais noté avec tes vieux tampons.
à propos de tampons,les as tu plaçé dans le bon sens?
de toute manière,je ne voit pas pourquoi ce jeu viendrait perturber le fonctionnement du moulin (bruit ou autres!) puisqu'au serrage de l'écrou,le volant moteur est plaqué sur le roulement annulant totalement le jeu de l'arbre,et heureusement encore!
une chose est sûre,c'est que ce n'est pas ce jeu axial moteur ouvert,qui est responsable de ton bruit. tampons avachis,ressort ou pion d'arrêt du pignon élastique abîmés,rivets abîmés,ça je veut bien!
au fait,c'était quoi comme bruit que tu avait?c'était à froid,à chaud?

si je me permet d'insister,c'est que je sent que tu doutes un peu. je n'ai pas la science infuse mais je commençe à bien connaître ces moulins. un changement d'arbre,ça me prend une journée et je suis incapable de te dire le nombre de fois où j'ai opéré. pour ma part,à la différence de toi,je sépare le moulin du cadre préférant travailler le moteur sur l'établi,moins fatiguant que de travailler la tête en bas.
en tout cas,chapeau,beau travail!K 100 (amortisseur de couple) ® 34830

12K 100 (amortisseur de couple) ® Empty Re: K 100 (amortisseur de couple) ® Dim 22 Nov 2009 - 0:48

Invité

Anonymous
Invité

je pense que au contraire , le jeu sera moindre , tu a certainement raison en partie pour les tampons

le bruit état similaire au post ou je me suis orienté au début concernant le bruit d alternateur Arrow
https://bmist.forumpro.fr/k-2s-k75-k100-f17/alternateur-le-k-mon-fameux-bruit--t37302.htm
bruit similaire dont je pourrais poster aussi une vidéo.
mais alternat et tulipe démontés, le bruit était toujours présent.
tu a comme je l ai dit en partie raison, car je comprends bien et approuve que le fait de serrer l arbre diminue ce jeu, le montage de l ensemble sur la seconde vidéo , si il ne supprime pas ce jeu, l atténue fortement, les rivets me paraissent bien , mais je verifierais à nouveau , même si j ai monté un autre ensemble.
juste histoire d en savoir + sur la cause possible.

ce qui est certain, c est que la partie méca , je veux dire , que le bloc méca n est pas la cause de ce bruit.

oui, une journée pour démonter et remonter me parait convenable, c est aussi jouable pour moi.

apres tout.
ce n est que du démontage -remontage , rien de sorcier et j comprends bien que tu préfere bosser sur l établi.

perso , bosser allonger , ça me repose, souçis physique en rapport, puis je préferais faire ainsi , ne doutant pas de la méca , tout en voulant m assurer de l état du bloc arrière.

d autre part, j ai une méca Vtwin nippone sur mon établi et tout un souk qui me prennent beaucoup de place .

s agirait pas de faire un mixte nippone -teutonne :laughing:

bravo pour tes transfos , j ai eu l occase de te lire un peu ces temps çi .

pour le coup de la cale de bois, c est déja fait.
l arbre est au maxi , bien sur je peux le faire revenir en arrière , mais avec mes deux mains , tandisque sur la première vidéo, 2 doigts suffisent.

mais bon!
comme tu dis

'le doute est toujours présent tant que ce n est pas remonté'

ensuite, si ça dure?

bin!

mon diagnostic sera un chouilla faussé, restera à ouvrir la méca :laughing: :wink:

13K 100 (amortisseur de couple) ® Empty Re: K 100 (amortisseur de couple) ® Dim 22 Nov 2009 - 2:34

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

1k1k a écrit:je pense que au contraire , le jeu sera moindre , tu a certainement raison en partie pour les tampons
en tous cas,pas à cause des tampons neufs.
le jeu ne sera pas moindre mais quasi nul (tampons neufs ou pas),sinon rends toi compte des dêgats et des problèmes que cela pourrait engendrer. si il y avait du jeu,le volant moteur en aurait lui aussi,ainsi que le système d'embrayage qui est fixé dessus,j'te parle même pas des fuites que cela amènerait au spi volant sans parler de la garde d'embrayage. si ce jeu était envisageable moteur remonté,il faudrait avoir une garde à l'embrayage complètement nulle pour appuyer en permanence sur le système afin qu'il plaque le plateau contre le roulement pour compenser le jeu,j'te parle pas du bordel que ça foutrait sans parler du vacarme à te faire repérer à des kilomètres à la ronde.


1k1k a écrit:tu a comme je l ai dit en partie raison, car je comprends bien et approuve que le fait de serrer l arbre diminue ce jeu, le montage de l ensemble sur la seconde vidéo , si il ne supprime pas ce jeu, l atténue fortement
c'est là tout le problème et où on ne se rejoint pas tout à fait. quand le moulin est ouvert et que tu poses l'arbre sur le demi carter,c'est entierement normal d'avoir du jeu,plus difficile à déceler avec des tampons neuf mais cela ne pose veritablement pas de problème en soi. lorsque le moulin est ouvert,il y aura toujours du jeu. pour être clair,lorsque l'on sert l'écrou,tu plaques le volant sur l'ensemble roulement/cloche. puisque l'arbre est tiré,cela a pour effet de comprimer les tampons et de les plaquer en fond de cloche ce qui annule le jeu. de ce fait le jeu n'est pas atténué fortement comme tu le dit mais simplement annulé

1k1k a écrit:les rivets me paraissent bien , mais je verifierais à nouveau , même si j ai monté un autre ensemble.
juste histoire d en savoir + sur la cause possible.
ce n'était pas forçément les rivets qui étaient en cause mais le système de rattrapage entredent (ressort et pion d'arrêt). sur ton ancienne cloche,sautes le roulement (pas besoin d'arrache,utilises deux démontes pneus plaçés diamétralement opposés sous le roulement,pas besoin de chauffer il vient tout seul). ensuite,enlèves le pignon étroit et tu auras ta réponse au regard de l'état du ressort et du pion qui se trouvent juste en dessous.

1k1k a écrit:ce qui est certain, c est que la partie méca , je veux dire , que le bloc méca n est pas la cause de ce bruit.
pour ce bruit justement,est ce que c'est au ralenti? en roulant? en roulant juste à l'accélération? à un régime donné?


1k1k a écrit:pour le coup de la cale de bois, c est déja fait.
l arbre est au maxi , bien sur je peux le faire revenir en arrière , mais avec mes deux mains , tandisque sur la première vidéo, 2 doigts suffisent.
je te le redit,c'est normal puisque tes tampons sont neuf. ce n'est pas pour autant que c'était la cause juste de ton bruit. j'ai vu des tas d'arbre avec ce jeu et les meules ne faisait pas de bruit pour autant sinon je peut t'assurer que les k100,k11 et k12 feraient toute le bruit dont tu parles.
au fait,tu m'a pas répondu pour les tampons. ils ont un sens de montage.

14K 100 (amortisseur de couple) ® Empty Re: K 100 (amortisseur de couple) ® Dim 22 Nov 2009 - 10:43

Invité

Anonymous
Invité

meca-syl a écrit:

lorsque le moulin est ouvert,il y aura toujours du jeu. pour être clair,lorsque l'on sert l'écrou,tu plaques le volant sur l'ensemble roulement/cloche. puisque l'arbre est tiré,cela a pour effet de comprimer les tampons et de les plaquer en fond de cloche ce qui annule le jeu. de ce fait le jeu n'est pas atténué fortement comme tu le dit mais simplement annulé?
salut .
bin , je sais bien , mais ce matin au réveil, il m avait semblé avoir noté un léger jeu de l arbre + cloche d embrayage serrée.

je dis semblé car j finis pas être moins sûr de ce que j ai vu, surtout lorsque Arrow

c est dimanche matin ,
c est le réveil,
c et le brouillard :laughing:

meca-syl a écrit:
ce n'était pas forçément les rivets qui étaient en cause mais le système de rattrapage entredent (ressort et pion d'arrêt). sur ton ancienne cloche,sautes le roulement (pas besoin d'arrache,utilises deux démontes pneus plaçés diamétralement opposés sous le roulement,pas besoin de chauffer il vient tout seul). ensuite,enlèves le pignon étroit et tu auras ta réponse au regard de l'état du ressort et du pion qui se trouvent juste en dessous.
ok, je regarderais ça.
tu parle donc d un jeu entre la pièce 10 et 18de la rtm en page 132?

oui, en effet, ça me parait logique .

meca-syl a écrit:
pour ce bruit justement,est ce que c'est au ralenti? en roulant? en roulant juste à l'accélération? à un régime donné?


en roulant , ce bruit n était pas présent, le bruit n était présent qu à l arrêt .

*je verrais ça cet a.m, juste le tps de me remettre debout avec ton histoire de sens pour les silents blocs.

j passe + de temps à comprendre la cause qu à démonter-remonter :wink:

15K 100 (amortisseur de couple) ® Empty Re: K 100 (amortisseur de couple) ® Dim 22 Nov 2009 - 11:28

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Quelques photos (ça peut aider à la compréhension !)concernant ce "problème" de bruit et d'arbre que j'ai aussi connu sur mon K100 et résolu en adoptant le 12 rivets !
http://picasaweb.google.com/reder29/K100RS#

16K 100 (amortisseur de couple) ® Empty Re: K 100 (amortisseur de couple) ® Dim 22 Nov 2009 - 12:11

Invité

Anonymous
Invité

reder29 a écrit:Bonjour à tous,

Quelques photos (ça peut aider à la compréhension !)concernant ce "problème" de bruit et d'arbre que j'ai aussi connu sur mon K100 et résolu en adoptant le 12 rivets !
http://picasaweb.google.com/reder29/K100RS#
bonjour.

bravo, belle restaure.
merci pour ces photos, j y vois beaucoup plus clair en ayant noté

'ton inquiétude'

m en vais voir ça de + prêt tout l heure :bien:

17K 100 (amortisseur de couple) ® Empty Re: K 100 (amortisseur de couple) ® Dim 22 Nov 2009 - 12:50

Invité

Anonymous
Invité

ptite vidéo du bruit en question :gnii:

https://www.dailymotion.com/video/xb8cnh_y-a-comme-un-bruit_auto

18K 100 (amortisseur de couple) ® Empty Re: K 100 (amortisseur de couple) ® Dim 22 Nov 2009 - 19:14

Invité

Anonymous
Invité

merci pour votre aide.
il s agissait bien des rivets

https://www.dailymotion.com/video/xb8h3c_amortisseur-de-couple-confirmation_auto
mais bon!
les silents blocs, c est un + , non négligeable :laughing: :wink:

19K 100 (amortisseur de couple) ® Empty Re: K 100 (amortisseur de couple) ® Dim 22 Nov 2009 - 21:07

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Elle va faire un joli bruit de neuve K 100 (amortisseur de couple) ® 962374


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

K 100 (amortisseur de couple) ® Jura_218

20K 100 (amortisseur de couple) ® Empty Re: K 100 (amortisseur de couple) ® Dim 22 Nov 2009 - 21:52

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:Elle va faire un joli bruit de neuve K 100 (amortisseur de couple) ® 962374

j espere bien :laughing: mais pas avant le week prochain.
j attends les joints spy

puis ds la foulée , j vais lui mettre un coup de barbouille.

elle a eu, il me semble , un traitement peinture à la bombe qui ne me plait guère :gnii:

21K 100 (amortisseur de couple) ® Empty Re: K 100 (amortisseur de couple) ® Lun 28 Déc 2009 - 20:25

Invité

Anonymous
Invité

hello.

absent depuis un bail.

pour quelques restaurations motos .

hors d autres sans rapport avec le forum voiçi des nouvelles de mon k100 ds l ordre suivant Arrow

https://www.dailymotion.com/video/xbbwo1_bmw-k100-evol-1ere-partie_auto

https://www.dailymotion.com/video/xbf49d_bmw-k100-remontage-suite-2_auto

https://www.dailymotion.com/video/xbfb0h_bmw-k100-presque-prete-encore-du-bo_auto


https://www.dailymotion.com/video/xbhptj_bmw-k100-suite-3_auto

actuellement mon reservoir
K 100 (amortisseur de couple) ® 091228082946773786
en attente d un vernis qui se fera en même temps que celle çi que je restaure également (méca de 13000 km certifiée, refection totale, factures le justifiant, sans parler du reste)
K 100 (amortisseur de couple) ® 091228083124387283

petites vues du ktruc
K 100 (amortisseur de couple) ® 09122808353519488
K 100 (amortisseur de couple) ® 091228083456685613

* je poste dès demain le reglement pour ecussons Embarassed :gnii:



Dernière édition par 1k1k le Lun 28 Déc 2009 - 20:52, édité 1 fois

22K 100 (amortisseur de couple) ® Empty Re: K 100 (amortisseur de couple) ® Lun 28 Déc 2009 - 20:51

Invité

Anonymous
Invité

1k1k a écrit:hello.

absent depuis un bail.

pour quelques restaurations motos .

hors d autres sans rapport avec le forum voiçi des nouvelles de mon k100 ds l ordre suivant Arrow

https://www.dailymotion.com/video/xbbwo1_bmw-k100-evol-1ere-partie_auto

https://www.dailymotion.com/video/xbf49d_bmw-k100-remontage-suite-2_auto

https://www.dailymotion.com/video/xbfb0h_bmw-k100-presque-prete-encore-du-bo_auto


https://www.dailymotion.com/video/xbhptj_bmw-k100-suite-3_auto

actuellement mon reservoir
K 100 (amortisseur de couple) ® 091228082946773786
en attente d un vernis qui se fera en même temps que celle çi que je restaure également (méca de 13000 km certifiée, refection totale, factures le justifiant sans parler du reste )
K 100 (amortisseur de couple) ® 091228083124387283

petites vues du ktruc
K 100 (amortisseur de couple) ® 09122808353519488
K 100 (amortisseur de couple) ® 091228083456685613

* je poste dès demain le reglement pour ecussons Embarassed :gnii:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum