Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

silencieux dunstall replica et kn

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1silencieux dunstall replica et kn Empty silencieux dunstall replica et kn Dim 25 Oct 2009 - 23:30

Invité

Anonymous
Invité

salut je souhaite monter des dunstall et un kn sur ma r100/7.les gigleurs devront il etre modifier aussi?merci

silencieux dunstall replica et kn Gs_31110



Dernière édition par nik0 le Lun 26 Oct 2009 - 11:11, édité 1 fois (Raison : merci de te présenter dans la rubrique d'accueil)

2silencieux dunstall replica et kn Empty Re: silencieux dunstall replica et kn Lun 26 Oct 2009 - 6:40

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

sylvain tom a écrit:salut je souhaite monter des dunstall et un kn sur ma r100/7.les gigleurs devront il etre modifier aussi?merci

Bonjour

J'ai monté des Vattier sur ma 100 RS (84) juste un p'tit réglage carbu a suffit

3silencieux dunstall replica et kn Empty Re: silencieux dunstall replica et kn Lun 26 Oct 2009 - 14:44

Invité

Anonymous
Invité

merci je vais tenter j espere que cela sonneras un peu plus que l origine ;au moins ça devrait respirer.ma machine est de 1977 elle roule tous les jours et c est un reel bonheur.salut!

4silencieux dunstall replica et kn Empty Re: silencieux dunstall replica et kn Ven 6 Nov 2009 - 18:45

goux

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Tu nous tiens au courant ?
Merci.

5silencieux dunstall replica et kn Empty Re: silencieux dunstall replica et kn Ven 6 Nov 2009 - 21:33

Invité

Anonymous
Invité

j'en ai monté, mais sans Kn car ici trop de sable, ca pete meme un peu trop fort a mon gout... confused

6silencieux dunstall replica et kn Empty Re: silencieux dunstall replica et kn Ven 27 Nov 2009 - 16:41

boulut

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Moi j'en ai monté sans rien modifier et le bruit est sympa...sans plus, ça reste dans le correct.

Si tu penses faire autant de bruit que des vattiers, tu seras déçu dès que tu vas démarrer.

Mon avis : je ne suis pas déçu d'autant plus que je n'ai rien eu à régler, tout marche nickel.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum