Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme K75s cliquette et manque de puissance ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

[b]bonjour , j'ai déménage récemment sur la réunion , ayant amené ma K75s dans les bagages car je ne pouvais pas m'en séparer probleme  K75s cliquette et manque de puissance ® 99750 . mais actuellement elle manque de puissance et cliquette beaucoup a l'accélération , j'ai regardé a travers le forum pour voir si je voyais quelque chose qui pouvait m'aider a part la fiche de carburant au format PDF . ici a la reunion il y a que du SP 95 dois ajouter un additif ou peut etre changer tout simplement le filtre a essence probleme  K75s cliquette et manque de puissance ® 376391 , merci de votre réponse

Invité

Anonymous
Invité

ça ne doit pas etre ça.....K75 et sp 95 font bon menage

reglage synchro peut etre?

Pierrot 67310

Pierrot 67310
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour, petite expérience personnelle en K 11. Voyage au Maroc et là bas cliquetis du diable aussi. Pas de perte de puissance. C'était l'essence qui n'était pas adaptée.

Invité

Anonymous
Invité

salut Korben qu'est ce que le reglage synchro????

Invité

Anonymous
Invité

clic sur recherche==>>synchro
https://bmist.forumpro.fr/search.forum?search_keywords=++synchro&show_results=topics

Invité

Anonymous
Invité

oups!!! ça devient compliquer tout ça il faut du matos non!!!

Invité

Anonymous
Invité

Oui mais si tu le fais faire ç'est pas trop cher.....ta derniere revision date de quand ?

Invité

Anonymous
Invité

ce qui est simple par contre c'est de passer par la

https://bmist.forumpro.fr/presentation-des-membres-f40/


sinon les mechants modos vont te gronder probleme  K75s cliquette et manque de puissance ® 341763

Invité

Anonymous
Invité

ben a vrai dire !!!! je ne sais plus mis a part une vidange, changement bougies , filtre a huile et filtre a air et avec un pote roulement de t de fourche voila,voilou . mais avant que je demenage elle marchait super bien .[/img]

Invité

Anonymous
Invité

bon j'ai mis un additif dans le reservoir attendons le resultat Sleep

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

elle as de la borne?

voir si l a vis de l effect hall n est pas en promenade

et la synchro sa se fais defois

faudrais pas prendre une k pour un tracteur bien que probleme  K75s cliquette et manque de puissance ® 860918

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum