Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prix de quelques pièces SVP ? ¤

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prix de quelques pièces SVP ? ¤ Empty Prix de quelques pièces SVP ? ¤ Dim 18 Oct 2009, 11:57

lb59

avatar
Apprenti

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un alternateur et un étrier avant d'avance avec la moto, à quel prix pensez vous que je pourrais les vendre ?

Je suis actuellement à la recherche de pare cylindres et d'un rétro droit, je pense que ça pourrait peut être financer ces futurs achats Prix de quelques pièces SVP ? ¤ 99750

Merci.

Laurent.

2Prix de quelques pièces SVP ? ¤ Empty Re: Prix de quelques pièces SVP ? ¤ Dim 18 Oct 2009, 12:07

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Cela depend du type et de l'etat des pares-cylindres.
Tu recherche des petits ou grands models (Administration) ?.
L'etrier est un etrier ABS ou sans ABS ?.

3Prix de quelques pièces SVP ? ¤ Empty Re: Prix de quelques pièces SVP ? ¤ Dim 18 Oct 2009, 12:13

lb59

avatar
Apprenti

La moto n'a pas l'ABS, est vu que c'est l'étrier qui va avec je suppose que c'est le modèle sans ABS.

Pour les pares cylindres, je ne vois pas bien la différence que cela représente, le but étant, si je benne (de nouveau) à l'arrêt, de limiter la casse (cette fois ci j'ai eu que le rétro droit mais ça aurait pu être pire..)

Laurent.

4Prix de quelques pièces SVP ? ¤ Empty Re: Prix de quelques pièces SVP ? ¤ Dim 18 Oct 2009, 13:18

Invité

Anonymous
Invité

salut a toi je suis en train de vendre toutes les pieces de k100 que j'ai accumule depuis des annees et en autre j'ai un retro droit aprete sans glace en parfait etat
si tu est interesse laisse moi ton tel je te rapelle

5Prix de quelques pièces SVP ? ¤ Empty Re: Prix de quelques pièces SVP ? ¤ Dim 18 Oct 2009, 14:09

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

lb59 a écrit:si je benne (de nouveau) à l'arrêt, de limiter la casse (cette fois ci j'ai eu que le rétro droit mais ça aurait pu être pire..)
Laurent.
Ok donc si la moto se couche a l'arret il te faut des grand models.
Les petits models n'éviterons pas la casse de retro et ou de carenage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum