Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

contacteur de frein avant k100rs1

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1contacteur de frein avant k100rs1 Empty contacteur de frein avant k100rs1 Dim 11 Oct 2009 - 9:43

orion

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour

Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe,mon contacteur de frein fonctionne lorsque je le teste avec une batterie et une lampe,dés que je le remets sur le commodo rien.Le feu stop ne s'allume pas et le voyant du tableau de bord reste allumé.J'ai testé depuis la broche de jonction 'contacteur démonté) et ça fonctionne.Mauvais contact dans le contacteur? j'ai une légère fuite de liquide de frein? Le contacteur peut il s"ouvrir?
Merci pour vos réponses.A+ Orion.

2contacteur de frein avant k100rs1 Empty Re: contacteur de frein avant k100rs1 Dim 11 Oct 2009 - 12:20

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

1/ Un des fils est peut-etre coupé au delà de connecteur de raccordement

Sur ce raccordement fais un shunt (avec un fils tu relies les 2 contacts) et regardes si ça fonctionne.

2/ Le poussoir ne sort peut être pas assez lorsqu'il est positionné sur la manette de frein


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

contacteur de frein avant k100rs1 Jura_218

3contacteur de frein avant k100rs1 Empty Re: contacteur de frein avant k100rs1 Dim 11 Oct 2009 - 12:50

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

[quote="Freddy29"]1/ Un des fils est peut-etre coupé au delà de connecteur de raccordement

Sur ce raccordement fais un shunt (avec un fils tu relies les 2 contacts) et regardes si ça fonctionne.

2/ Le poussoir ne sort peut être pas assez lorsqu'il est positionné sur la manette de frein[/quote]

j'penserais à ça aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum