Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

démarrage et voyant point mort

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1démarrage et voyant point mort Empty démarrage et voyant point mort Mer 23 Sep 2009 - 19:50

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, le témoin vert du point mort s'est éteint après quelques
hésitations...c'est pas tant le repérage des vitesses qui m'inquiète c'est
que je ne peux plus la redemarrer tant que le voyant vert ne s'allume pas!
quelqu'un aurait il une idée de se qui se passe?
Merci
R100RT1 1989

2démarrage et voyant point mort Empty Re: démarrage et voyant point mort Mer 23 Sep 2009 - 19:56

Invité

Anonymous
Invité

normalement tu peux demarrer en serrant la poignée d'embrayage non ?
sinon c'est ton capteur de point mort qui deconne

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

4démarrage et voyant point mort Empty Re: démarrage et voyant point mort Mer 23 Sep 2009 - 21:25

Invité

Anonymous
Invité

MERCI...Je vous tiens au jus.

5démarrage et voyant point mort Empty Re: démarrage et voyant point mort Mer 23 Sep 2009 - 21:30

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

joe-flat a écrit:vérifie déjà l'ampoule.
peut-être, mais il pourrait quand même démarrer


_____________________________
démarrage et voyant point mort Mousta10 démarrage et voyant point mort Idf10démarrage et voyant point mort Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6démarrage et voyant point mort Empty Re: démarrage et voyant point mort Mer 23 Sep 2009 - 22:45

Invité

Anonymous
Invité

Tout va bien en débrayant elle redémarre...
On en apprend tout les jours...soyons humble
devant les concepteurs...

7démarrage et voyant point mort Empty Re: démarrage et voyant point mort Mer 23 Sep 2009 - 23:05

Invité

Anonymous
Invité

Donc c'est pas l'ampoule de point mort qui est HS. Mais le fil au cul de boite qui est coupé quelque part.

8démarrage et voyant point mort Empty Re: démarrage et voyant point mort Mer 23 Sep 2009 - 23:14

Invité

Anonymous
Invité

Merci je regarderais mais au moins je peux rouler....

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

10démarrage et voyant point mort Empty Re: démarrage et voyant point mort Jeu 24 Sep 2009 - 8:59

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

joe-flat a écrit:
SWEETY a écrit:
joe-flat a écrit:vérifie déjà l'ampoule.
peut-être, mais il pourrait quand même démarrer
j'ai dit ça, car sur mon side j'ai démonté mon bloc compteur et en étant au point mort, elle na pas demarré. j'en déduit que si l'ampoule est grillé, peut etre que ça fait la même chose sur son flat.

c'était pareil sur le K100, quand je démontai le compteur, je ne pouvais pas démarrer , il doit y avoir une info qui manque pour démarrer


_____________________________
démarrage et voyant point mort Mousta10 démarrage et voyant point mort Idf10démarrage et voyant point mort Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

11démarrage et voyant point mort Empty donc se serait un fil sortie de boite? Jeu 24 Sep 2009 - 13:32

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, à quel niveau se situerait ce fil électrique
et jusqu'où va t'il? Quelqu'un aurait il un exemple ou une photo
car sur mon manuel d'entretien je vois rien...il est trop usé.
Suspect
Et puis j'ai ^pas encore trouver le manuel d'atelier du R100 RT1
Il n'y est pas sur le forum...si si j'ai cherché partout.
Merci No

12démarrage et voyant point mort Empty Re: démarrage et voyant point mort Ven 25 Sep 2009 - 18:00

Invité

Anonymous
Invité

Le contacteur est sous la boîte, il y a deux fils sur des cosses. Soit un des fils est coupé ou débranché, soit le poussoir grippe à l'intérieur. C'est ni cher ni compliqué à réparer ou à changer dans tous les cas.

13démarrage et voyant point mort Empty Re: démarrage et voyant point mort Ven 25 Sep 2009 - 21:20

Invité

Anonymous
Invité

Merci je jette un oeil...mais je le récupère après!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum