Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joints de queue de soupapes ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joints de queue de soupapes ® Empty Joints de queue de soupapes ® Sam 19 Sep 2009 - 16:07

toto

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour
pour ceux qui en ont deja changés peuvent ils faire partager leur experince , il faut surtout bien les enfoncés mais dans quelle limite
merci

2Joints de queue de soupapes ® Empty Re: Joints de queue de soupapes ® Sam 19 Sep 2009 - 19:47

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

expliqué ici
https://bmist.forumpro.fr/k-2s-k75-k100-f17/joint-queue-soupapes-t36583.htm#602375

j'peux pas être plus clair.
tu mets de l'huile,tu l'plaçes sur ta douille et tu l'enfonces,dés qu'il y a résistance,il est plaçé. la limite que tu cherches,c'est justement cette résistance,de toute manière tu ne peux pas aller plus loin. tu te poses cette question car tu doit te demander si tu es bien à fond je pense. il ne faut pas trop t'étonner avec quelle facilité ces joints se mettent en place,effectivement çà n'a rien à voir avec ceux que tu as enlevé et qui sont assez hard à avoir. t'en fais pas,ils se colleront eux aussi d'eux même avec le temps. enlèves les dans 100000 bornes et on en reparle,tu verrasJoints de queue de soupapes ® 99750.

3Joints de queue de soupapes ® Empty Re: Joints de queue de soupapes ® Dim 20 Sep 2009 - 23:34

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Quand j'ai refait la mienne ,antoine de l'ART c'était gourré et m'avait refilé des joints pour k100 et non pour k 11OO Joints de queue de soupapes ® 855560 j'ai perdu une demi journée a comprendre que la dimension n'était pas bonne les miens je l'ai posais sans effort bonjour les fuites d'huile... Joints de queue de soupapes ® 10488 vérifies que ce soit la bonne réference... pour le reste no probleme d'accord avec les autres et 70.000 kms apres no probleme Joints de queue de soupapes ® 550381

4Joints de queue de soupapes ® Empty Re: Joints de queue de soupapes ® Lun 21 Sep 2009 - 0:25

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

jackouil a écrit:Quand j'ai refait la mienne ,antoine de l'ART c'était gourré et m'avait refilé des joints pour k100 et non pour k 11OO Joints de queue de soupapes ® 855560 j'ai perdu une demi journée a comprendre que la dimension n'était pas bonne les miens je l'ai posais sans effort bonjour les fuites d'huile... Joints de queue de soupapes ® 10488 vérifies que ce soit la bonne réference... pour le reste no probleme d'accord avec les autres et 70.000 kms apres no probleme Joints de queue de soupapes ® 550381

ah,ces magasiniers! enfin l'erreur est humaine.
dans ton cas,je comprend qu'il y aurait eu de sacrées fuites d'huile puisque les joints n'auraient même pas pu tenir en place vù la dimension nettement plus grande de ceux de k75/100. si erreur il y a dans son cas,il le saura tout de suite puisqu'il ne pourra pas les plaçer et encore moins les enfonçer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum