Je me suis mis au tas dans un chemin de terre par chez moi dans une bonne pente à la sortie d'un virage. La moto couchée mais côté pente , je n'ai pu la relever et il a fallu attendre l'assistance de 3 copains pour la relever soit 1/2 heure d'attente .
Les dégâts extérieurs sont 1 cligno( mais déjà abîmé) le pare main râpé et le cache culbus rayé .
Donc rien de grave , le lendemain je vérifie mon niveau d'huile et j'étais au mini au lieu du milieu sur ma jauge d'huile avant la chute j'ai remis de l'huile et j'ai fait 20 km .
La moto ne fumait plus et un fois bien chaude j'ai tiré sur les régimes et là surprise , j'ai du mal à dépasser les 5000tr/m.
Le témoin de réserve ne s'allume plus depuis la chute .
La moto ayant 57000km j'en profite pour commencer la révision j'ai fait la vidange en changeant le filtre d'huile et aussi de l'air .
j'ai démonté le réservoir ,changé le filtre à essence j'ai mis de la 98(essence ).
Depuis j'ai gagné 500 tr/mn et mon ralenti est un peu plus haut .
A votre avis d'où vient ce problème en dessous de 5000 .
J'ai l'impression que c'est comme un limitateur de vitesse quelqu'un pourrait me donner des indices car après la chute ,j'ai vérifié le filtre à air qui était nickel et j'ai dévissé la vis dessous la boite à air (rien ).
J'ai démonté le réservoir apparemment rien sauf que la pompe est plus bruyante qu'avant et que le voyant de réserve ne s'allume plus . Merci pour vos conseils avisés .
Les dégâts extérieurs sont 1 cligno( mais déjà abîmé) le pare main râpé et le cache culbus rayé .
Donc rien de grave , le lendemain je vérifie mon niveau d'huile et j'étais au mini au lieu du milieu sur ma jauge d'huile avant la chute j'ai remis de l'huile et j'ai fait 20 km .
La moto ne fumait plus et un fois bien chaude j'ai tiré sur les régimes et là surprise , j'ai du mal à dépasser les 5000tr/m.
Le témoin de réserve ne s'allume plus depuis la chute .
La moto ayant 57000km j'en profite pour commencer la révision j'ai fait la vidange en changeant le filtre d'huile et aussi de l'air .
j'ai démonté le réservoir ,changé le filtre à essence j'ai mis de la 98(essence ).
Depuis j'ai gagné 500 tr/mn et mon ralenti est un peu plus haut .
A votre avis d'où vient ce problème en dessous de 5000 .
J'ai l'impression que c'est comme un limitateur de vitesse quelqu'un pourrait me donner des indices car après la chute ,j'ai vérifié le filtre à air qui était nickel et j'ai dévissé la vis dessous la boite à air (rien ).
J'ai démonté le réservoir apparemment rien sauf que la pompe est plus bruyante qu'avant et que le voyant de réserve ne s'allume plus . Merci pour vos conseils avisés .