Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche mécano

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recherche mécano Empty recherche mécano Ven 11 Sep 2009 - 21:17

PATRICE HUMBERT

PATRICE HUMBERT
En rodage
En rodage

Bonjour à tous !
Comme indiqué ds mon message de présentation, je vis à La Réunion, mais ai confié ma R 80 G/S de 82 (montée en 1000, en fait), à un copain à Gap, dans les Hautes Alpes, afin qu'il me la fasse rouler et me la tienne au chaud en attendant mes vacances. Manque de bol, alors que je n'ai jamais eu ce souci, il a un bruit dans la transmission : boîte ? cardan ?, on va voir ça, mais il n'est pas impossible qu'on ait besoin d'un BON mécano BM série 7 dans les parages de Gap : quelqu'un peut-il me tuyauter ?
merci par avance de vos réponses !
Patrice
sinon, moi j'ai des tuyaux sur la façon d'augmenter la capacité de 10l d'essence de plus pour pas cher (testé sur les pistes malgaches !)

2recherche mécano Empty Re: recherche mécano Ven 11 Sep 2009 - 22:42

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

https://bmist.forumpro.fr/concessionnaires-et-garages-mecanique-moto-bmw-f31/

je te laisse chercher dans la rubrique, elle est faite pour ça


_____________________________
recherche mécano 354459_5
recherche mécano Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3recherche mécano Empty Re: recherche mécano Dim 13 Sep 2009 - 20:21

steph80gs

steph80gs
En rodage
En rodage

Je ne peux que te conseiller Mécaflat à loches. Tu lui envoie ta boite et il te dit ce qu'il en retourne.
Voilà un lien:
http://bienvenueauflatistan.forumactif.com/boite-a-vitesses-transmission-f42/faux-point-mort-en-descendant-les-rapports-gloupssss-t1135.htm

4recherche mécano Empty Re: recherche mécano Dim 13 Sep 2009 - 20:53

PATRICE HUMBERT

PATRICE HUMBERT
En rodage
En rodage

Merci les gars. Loches... un peu loin; Le concessionaire de Gap, en auto en tous cas, n'a pas bonne réputation ++
Mais bon, mon pote va déjà aller voir le croisillon de cardan et après on discute;
Patrice

5recherche mécano Empty Re: recherche mécano Dim 13 Sep 2009 - 21:11

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

PATRICE HUMBERT a écrit:Merci les gars. Loches... un peu loin
Bof , pas forcément , y' a "chronopost" ................et ça marche pas si mal.

6recherche mécano Empty Re: recherche mécano Jeu 17 Sep 2009 - 13:33

louba

louba
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Bonjour.

Et pour les 10L pas chers, tu fais comment?

7recherche mécano Empty Re: recherche mécano Jeu 17 Sep 2009 - 16:07

PATRICE HUMBERT

PATRICE HUMBERT
En rodage
En rodage

sacohes en toile de surplus américain cousues en "cavalieres" sur un "tapis" de réservoir découpé ds un tissu synthetique tres fin et tres solide (genre skaï mais top), centré par un trou au niv du bouchon de réservoir (donc ne gilsse ni d'avt en ar ni sur les côtés). 1 bidon de 5L (bidon d'huile plutot carré) ds chaque sacoche et sanglage des sacoches au plus près du réservoir en passant dessous. on peut meme mettre sacoche de réservoir sans pb par desus ce dispositif. l'essence (le poids) se retouve donc assez bas et assez en avt, un peu comme ds le réservoir touratech, mais pas pour le même prix !! j'ai utilisé ça sur les pistes malgaches = pas de pb de maniabilité car centre gravité ba. par contre, je ne parle pas homologation et ne sais pas quelle tête ferait la maréchaussée devant un tel dispositif !! j'ai dû faire des photos mais ne sait plus où elles sont...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum