Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bon je rereredemonte mes carbus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bon je rereredemonte mes carbus Empty bon je rereredemonte mes carbus Mer 2 Sep 2009 - 0:26

Invité

Anonymous
Invité

tout est dans le titre
gicleurs ralentis bouches donc les 2 carbus sont sur l etabli nettoyage et soufflage minutieux + le reservoir et ses robinetsremontage prevu pour demain
pouriez vous me donner l ordre exactes des etapes pour refaire une bonne syncro
merci a+

vieux motard que j amais

2bon je rereredemonte mes carbus Empty Re: bon je rereredemonte mes carbus Mer 2 Sep 2009 - 13:33

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La synchro, c'est le dernier truc à faire dans le réglage de carbu et même en tout.

3bon je rereredemonte mes carbus Empty Re: bon je rereredemonte mes carbus Mer 2 Sep 2009 - 20:59

Invité

Anonymous
Invité

comment faite vous la syncro a 2500 t ?
j ai vu pas mal de posts a ce sujet mais je ne pige pas
bon la je debauche a tout a l heure
merci

4bon je rereredemonte mes carbus Empty Re: bon je rereredemonte mes carbus Mer 2 Sep 2009 - 22:15

Invité

Anonymous
Invité

Oggy a écrit:La synchro, c'est le dernier truc à faire dans le réglage de carbu et même en tout.

+1 :bien:

D'abord la distribution (à froid) puis l'allumage et enfin la carburation (à température de fonctionnement) après nettoyage ou remplacement du filtre à air. Pour une synchronisation optimale il faut un dépressiomètre.

Dans "Rechercher" tu tapes synchro :wink:

5bon je rereredemonte mes carbus Empty Re: bon je rereredemonte mes carbus Ven 4 Sep 2009 - 22:14

Invité

Anonymous
Invité

y a du mieux
reservoir rerelaver avec hp
durites de 30 ans d age changés
filtres essence + air neufs
syncro faite a peu pres!!!
mes gaines de gaz me semblent trop courtes les tendeurs sont tires a fond et il me reste beaucoup de jeu dans la poignee!!!
merci a+

6bon je rereredemonte mes carbus Empty Re: bon je rereredemonte mes carbus Sam 5 Sep 2009 - 11:52

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

T'es sûr que ta poignée d'accélérateur est bien réglée, avec les repères de came bien alignés ?

7bon je rereredemonte mes carbus Empty Re: bon je rereredemonte mes carbus Sam 5 Sep 2009 - 14:19

Invité

Anonymous
Invité

ce matin j ai eu un flasche les dieux du flat sont grands
j ai mal remonte les tendeurs de gaz
ecrous de maintien mal positionnes voili voila!!!
merci a+

8bon je rereredemonte mes carbus Empty Re: bon je rereredemonte mes carbus Sam 5 Sep 2009 - 14:33

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Mais comment tu as fais pour mal remonter ça ?

9bon je rereredemonte mes carbus Empty Re: bon je rereredemonte mes carbus Sam 5 Sep 2009 - 19:48

Invité

Anonymous
Invité

j ai mis l ecrou par dessous le suport du carbu au lieu de dessus!!

10bon je rereredemonte mes carbus Empty Re: bon je rereredemonte mes carbus Sam 5 Sep 2009 - 19:51

Invité

Anonymous
Invité

je pense retourner voir le mecano
il fera sans doute mieux que moi!!

11bon je rereredemonte mes carbus Empty Re: bon je rereredemonte mes carbus Sam 5 Sep 2009 - 20:45

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Il suffit de regarder un éclaté des carbus pour bien voir comment c'est assemblé.

Clique sur les images qui t'intéressent, elles deviendront plus grande :

http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=0446&mospid=47887&hg=13&fg=05

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum